AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nous rappelons à nos membres chéris, que l'intrigue d'ouverture est accessible à tous, que vous soyez validés ou non.
Sinon, bonne année 2014, les petits pingouins.
les conditions pour obtenir un second (troisième, quatrième Arrow) compte sont affichées ici.

Voir les messages sans réponses
 

 
Pas de nouveaux messages

heropolis : erotic fairs.

Vous pensez que luxure et culture vont de paire ? Bienvenue au salon de l'érotisme ! Laissez votre bible sur votre oreiller et cédez au charme, au plaisir et à la sensualité. Venez seul ou accompagné, accordez-vous un instant de rêve oubliez honte et préjugés, parlez de vos fantasmes et entendez, regardez. Pendant une longue semaine, vous en prendrez plein les yeux, vous offrirez une place au torride, vous atomiserez votre carte bleue en lingerie coquine -ou vêtements de cuirs et menottes, selon vos préférences et écouterez sans doute naïvement quelques inconnus notoires parler sexe, point g, préliminaires et autres termes dont vous étiez certains -jusqu'à présent- de connaître la signification. Évidemment, vous ne pourrez tout voir, vous n'aurez assez de temps pour parcourir les quelques kilomètres carrés de stands, d'expositions et représentations s'offrant à votre curiosité. Peu importe. Profitez.
une règle : aucun mineur ne mettra les pieds dans ce salon.
un conseil : ne vous habillez que peu, la température montera rapidement.
3 topics et 34 messages
(quinnis...
Sam 1 Fév - 13:51
alistair z. cunningham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

third mayor's wedding.

Voilà un mois que Phoenix se prépare à cet événement. Monsieur le maire se marie. Pour la troisième fois ! Nul ne sait où sont passées et ce que sont devenues ses deux précédentes épouses. D'ailleurs, tout le monde s'en fout, personne ne trouvera rien à redire quand ce nouveau mariage n'annonce qu'une chose d'importance : apéroo ! Pendant trois jours, Phoenix tout entière sera en fête (j'exagère à peine ->). Monsieur le maire ne lui a rien refusé à sa nouvelle bimbo blonde de vingt ans sa cadette. D'après les rumeurs, il aurait loué un palace, organisé un feu d'artifice, triés ses invités sur le volet, engagé les meilleurs traiteurs du pays et exigé assez de rafraichissements pour contenter la moitié de la ville. Venez donc voir par vous-même, venez jeter un oeil (au sens figuré, hein !), venez vous hydrater, danser, chanter, aimer, abuser, tituber, régurgiter... Le maire de cette ville a montré l'exemple, vous n'avez plus qu'à suivre le mouvement.
une règle : n'offrez pas vos faveurs à la mariée.
un conseil : n'offrez pas vos faveurs à la mariée.
1 topics et 9 messages
sujet co...
Ven 31 Jan - 23:50
Octavian T. Cunningham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

winter sports resort.

Tout le monde le sait : Phoenix n'accueille jamais de neige. Ici, l'hiver s'apparente aisément à l'été, malgré ses températures en baisse. Ici, on oublie aisément les sports d'hiver et l'on fait péter le maillot de bain à Noël. Quelle tristesse ! Alors cette année, votre maire préféré -ce bon enfant, ce bon vivant !- souhaite vous offrir l'exception, vous donnez la chance de goûter à la poudreuse, de retomber dans la douceur de votre enfance au bras glacé d'un bonhomme de neige bienheureux, de vous casser les fesses sur des pistes, sur la glace et d'offrir à ce début d'année nouveautés et déraison. Un mois durant, Phoenix pourra emprunter des navettes et se laisser conduire plus haut -bien plus haut, où neige est une denrée familière. Un instant, oubliez le calme d'une ville éternellement chaleureuse, oubliez les voluptés désertiques de l'Arizona et prélassez-vous dans cette froideur fiévreuse qui saura toucher votre âme, raviver quelques souvenirs oublier et s'enticher d'une candeur bienvenue.
un règle : pour des raisons évidentes de sécurité, le hors piste est interdit.
un conseil : skieurs débutants, évitez soigneusement les pistes rouges et noires.
1 topics et 4 messages
sujet co...
Sam 18 Jan - 23:17
Astrée J. Vaughan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

single dancehall delirium.

La majeur partie de l'année, cette boîte n'est que peu connue, rarement fréquentée, souvent délaissée. Pourtant, une fois par an le 'delirium' s'échappe du lot et devient -pendant une longue semaine- le lieu le plus huppé de Phoenix. Une fois par an, le delirium remplace ses videurs pathétiques par quelques armoires à glace loin de toute commodité, troque son dj vaseux contre des célébrités prisées à travers tout le pays et embauche quatre barmen supplémentaires, une troupe délicieuse de chippendales et quelques stripteaseuse alléchantes. Ainsi, le delirium ouvre ses portes aux célibataires de Phoenix et leur offre des merveilles visuelles, des splendeurs auditives, un enchantement gustatif et... une féerie tactile que nulle autre boîte ne saurait tolérer. Pourquoi enfoncer ses mains dans ses poches et ne toucher qu'avec les yeux quand dix doigts s'agitent et n'aspirent qu'à se promener, effleurer des corps proches de la perfection, palper une poitrine audacieuse ou une paire de pectoraux séducteurs ? Allons, accordez-vous cette chance, bafouez la décence et donnez-vous à la décadence -entièrement. Personne ne vous le reprochera.
une règle : le port du 31 est obligatoire.
un conseil : évitez soigneusement de draguer les videurs.
4 topics et 11 messages
rage int...
Lun 3 Fév - 17:27
Mashka Andrakov Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum