AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pick me, choose me, love me. (aloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 18:51


ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe veux devenir médecin, je veux sauver le plus de vie possible c'est pas parfait ça ? Non, mais à côté de ça ce qui peut me rendre "parfaite" comme vous me le demandez c'est que je n'abandonnerais jamais une amie qui m'est chère, (oui les autres je m'en fiche) dans la merde, je serais toujours là pour mes amis quoi qu'il arrive.

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour ? Pour moi c'est un peu comme les disneys c'est bon  et ça nous donnes des palpitations dans le ventre. Mais l'amour pour moi en plus de ça c'est les coups de gueules et les petits embrouilles inutiles, mais qui fait que tu t'ennuies jamais en fait.

tu en es où avec l'amourbah je suis en couple .. enfin je crois c'est tellement bordélique cette relation que je sais même pas si tu peux qualifier ça de couple et d'amour. Si je tiens à lui parce que je resterais pas avec et surtout j'habiterais pas avec lui, mais pour l'instant on a jamais déterminé les contrats de notre couple officiel.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe suis garçon, excusez-moi mesdemoiselles. Je n'hésiterais jamais à dire qu'une fille est canon, mais il n'aura aucun sous-entendu, c'est juste un compliment dans ma bouche. Les garçons c'est tout pour moi, les muscles, la barbé, la testostérone, fin tout ce qui que les gars sont des gars m'émoustillent.

tu l'imagines comment ton avenir affectifUn job stable, des enfants, et peut-être un mariage heureux. Mais en tout cas un job stable parce que pour l'instant c'est ma priorité d'être un médecin reconnu pour ce que je fais. Le reste ça viendra avec le temps et tout naturellement.

ton âge ∆ vingt-trois ans
ton groupe ∆ legendary lovers.
ton boulot ∆ interne en chirurgie à l’hôpital de Phoenix.
ta classe sociale ∆ moyenne, elle vit normalement, ni trop pauvre, ni riche, moyen quoi.
ton caractère ∆ têtu ; bordélique ; souriante ; attendrissante ; joueuse ; grande enfant ; un peu bagarreuse ; bosseuse ; optimiste ; grande gueule ; avide de connaissances ; de temps en temps marrante ; sportive ; maladroite en dehors de son travail ; attentive ...



ton pseudo ∆ Wistful
ton âge ∆ dix-neuf ans
un petit mot ∆ trop beau, un travail de dingue que vous avez fait là  :keur: 

feat marloes horst.



Dernière édition par Aloe Kheez le Sam 28 Déc - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 18:51




la petite histoire
S’il ne me restait qu’une nuit à vivre je voudrais la passer auprès de toi...
La tête lourde, Aloe se laissa tomber sur le lit. Épuisé de la nuit qui venait de passer, elle avait eu un cas assez difficile à gérer, avec des gens qui soient ne l'écoutés, soient pensé qu'ils étaient meilleurs qu'elle. « Tiens ton café ! » lança l'une de ses collègue en tapant le gobelet chaud sur son crâne. « Merci. » Se relevant, elle colla son dos contre le mur froid et but une gorgée de sa boisson qui la détendit un peu plus. « T'as finis après ? » Un signe de la tête affirmatif et un sourire enjoué s'exprimèrent sur le visage de la demoiselle. « Et ton chéri, il est là quand tu rentres ? » Aloe avait toutes les réponses possibles, oui mais il est bourré ... non mais il m'a laissé un appartement bordélique ... « Des fois oui ... Son travail lui prend beaucoup de temps aussi. » Elle rigola légèrement, et Aloe la regarda surprise. « Tu lui trouves toujours des excuses n'est-ce pas ? » La blondinette haussa seulement les épaules.

« La semaine dernière déjà il est rentré pas très frais chez vous avec des potes, et tu m'as seulement dit qu'il a besoin de se défouler de temps en temps ... » Elle resta muette, peut-être en attente d'une réponse de son amie, mais rien Aloe était plus attentive à sa boisson qu'au propos de son amie. Peut-être avait-elle raison ? Mais bon elle s'est tellement pris la tête avec Kae, que s'ils sont toujours ensemble aujourd'hui c'est qu'il y a quelques choses de plus sérieux derrière. « Et quand il a oublié ton anniversaire ! T'étais si calme, que c'était flippant. » Hm ... Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en rentrant Aloe avait joué au roi du silence et avait découché toute la nuit sans le prévenir jusqu'au lendemain où elle avait laissé un message sur son répondeur, promettant qu'elle ne rentrerait plus chez eux, si elle n'avait pas un cadeau digne de ce nom en rentrant. Elle avait eu une nouvelle paire de vue Zadig & Voltaire alors elle lui avait pardonné. « Comment tu fais ? Dis-moi ton secret. Le mien a oublié de faire la machine que je lui avais demandé de faire la semaine dernière, j'ai cru que j'allais l'étripé. » Aloe rigola, en réfléchissant bien à la réponse qu’elle allait lui donné … Mais elle n’hésita pas une seconde. « Ne l’emprisonne pas, dis tout simplement que s’il veut partir la porte est grande ouverte et que tu seras peut-être malheureuse comme les pierres s’il le fait, parce qu’il a été le seul à faire palpiter ton cœur que tu pensais devenu de glace après la mort de tes parents, que malgré son côté idiot, il est quand même le plus intelligent à tes yeux, que même si tu pries pour qu’il meurt en partant au travail, tu ne dors pas de la nuit ou tu ne fais plus rien de la journée de peur qu’on t’annonce qu’il ne reviendra plus à la maison et que tu ne reverras plus son sourire …  Que les soirées entre copains à la maison, même si tu en as ras le bol parce que tu viens de faire une journée entière de boulot intense, t’es heureuse parce qu’il ne sort pas et qu’il est à la maison … Voilà mon secret, j’accepte ses défauts et ses qualités. » Bouche-bée Tia regarda Aloe de façon limite admirative … «  Et au pire tu promets que tu vas lui casser la gueule, grâce aux techniques que t’as appris en self-défense. » Aloe explosa de rire et laissa sa tête tomber sur les genoux de son amie avant de s’assoupir. Kaeden n’est peut-être pas l’homme parfait, et que ses parents n’auraient jamais accepté cette relation, mais il la fait vivre et c’est important pour elle.





Dernière édition par Aloe Kheez le Sam 28 Déc - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Floyd Parker



◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 18:52

i need a dollar (bah oui aloe Arrow ) bienvenue :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alix O'donnel

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 18:55

C'est pas croyable comme cette femme est belle. :wof: :
Bienv'nuuuuuuuuue dans ton nouveau monde, et courage pour ta jolie fiche. I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit -ou pas-, n'hésite pas à me harceler de mp. :perv:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
Leighann Brampton

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 18:57

bienvenue sur CBL  Pick me, choose me, love me. (aloe) 721119034 
bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver  I love you 

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 19:00

FLOYD ∆ référence or not, je n'ai même pas fait le rapprochement en choisissant le prénom  :siffle: 
enfin bref, merci ** et puis higginson  :brill: 

ALIX ∆ Merci  :brill: et promis je n'hésite pas une seconde si j'ai une question  :keur: 

LEIGHANN ∆ Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaedan Walsh



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 20:02

aloe vera, mon bb d'amour à mooooi  :brill: je vais faire de ta vie un cauchemar, avec tout mon amour  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Blackburn



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 20:43

Je plussoie ce qu'à dit Cyrielle, cette fille est magnifique ! :wof: :
Bienvenuue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin, i'm here. :perv:

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lon Lockhart

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 21:00

euuh ouais, cette nana est bandante  :perve: :perv: limite c'est pas humain ! excellent choix a priori, même si ben je la connaissais pas du tout, du tout  :crazy: 
bien'vnue chez zoulouuuuuus, demoiselle ! bon courage pour la chuite ! Pick me, choose me, love me. (aloe) 721119034

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 22:03

Oh mes y a que du beaux gosses sur ce forum, quelle idée d'être en couple avec l'autre là  Pick me, choose me, love me. (aloe) 600164529 Pick me, choose me, love me. (aloe) 3566091644 

on verra kaenounet si c'est toi qui me fera vivre un enfer  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaedan Walsh



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptyVen 27 Déc - 22:11

l'autre a un nom :fuck: 
j'te jure que oui, tu vas prendre trop, trop cher Pick me, choose me, love me. (aloe) 4095921588 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alix O'donnel

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptySam 28 Déc - 16:57

Cette petite medusa est vraiment un amour. :brill:
Simplement, je pense qu'elle n'a pas trop sa place dans le moonshine jungle (qui sont les séducteurs), mais plutôt dans les legendary lovers puisqu'elle est en couple. :wof: :

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptySam 28 Déc - 17:03

hihi un amour en apparence, mais oui elle a sont côté mignon  :brill: 
ah bah d'accord, non parce que je savais pas trop où la mettre vu sa situation, mais si tu penses que c'est mieux dans les legendary lovers, alors va c'est parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alix O'donnel

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptySam 28 Déc - 17:05

En tout cas, votre relation est sublime. :wof: :
/me est amoureuse. :mdl::brill:

Allez va, je te valiiiiiiiiiiiiiiiiide. I love you

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
Aloe Kheez



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) EmptySam 28 Déc - 17:08

ahah c'est pas rose tous les jours la relation, un vrai fardeau des fois  :mdl: 
mais merci pour le compliment et la validation  :brill: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty
MessageSujet: Re: Pick me, choose me, love me. (aloe)   Pick me, choose me, love me. (aloe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pick me, choose me, love me. (aloe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-