AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 → contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: → contexte.   Dim 1 Déc - 4:12


carried by love

Love ? We don't understand it, we live it.
« C'EST COMME CA QU'ON A GAGNE LA PARTIE.
ENSEMBLE. HEUREUX. ET LA, AU FOND DU BETON,
ON A ENFIN PARTAGE NOTRE REVE D'ENFANT :
LE REVE D'UN AMOUR SANS FIN... »

« La passion est un ouragan, quelque chose de sublime qui précipite le désastre. C'est une histoire qui se termine toujours mal. » John et Sherry se connaissent depuis deux semaines. Ils se sont vus pour la première fois en boîte de nuit. Elle a dix neuf ans, il en a vingt deux. Ils ont l'air de s'aimer, ils croient qu'ils s'aiment, mais ils n'éprouvent rien de plus l'un pour l'autre qu'une passion dévastatrice, une passion qui dévore leur âme et qu'ils tentent de combler par tous les moyens. Un absolu désir est insatiable.  « Lorsqu'un séducteur a fait le projet de jeter une honnête femme dans le vice, il commence par la faire rire de la vertu. » Hermès a vingt huit ans. Il aime séduire. Il est même doué dans ce domaine, et il ne compte même plus les femmes qu'il a à son palmarès impressionnant. Il a même cessé de noter leurs performances. Il commence à se lasser. Les coups d'un soir, ce n'est plus pour lui. L'âge se fait sentir, la peur de vieillir seul plus encore. Il recherche maintenant l'amour vrai. « Il s'agit de faire comprendre à ceux qui s'aiment vraiment que l'amour n'est pas que physique : il est tendresse. » Grace et Jake s'aiment depuis vingt ans. Ils sont mariés, ils se sont rencontrés au lycée, et aujourd'hui encore, ils se tiennent la main sur la route, faisant jalouser les lycéens sur leur passage. Grace est heureuse, elle a une confiance absolue en Jake. Il ne viendrait pas à son esprit de tromper sa femme, il l'aime et la respecte. Ils n'échangeraient leur place pour rien au monde. Tous deux filent le parfait amour.

L'Arizona. Loin d'être une ville du romantisme, c'est pourtant un état splendide. Qui a dit que l'amour attendait un lieu précis pour se manifester ? Mariages, naissances, divorces, célibataire, en couple, fiancé, marié, heureux, malheureux, tromperies, fidélité, maîtresses, veuve. Les termes pour parler de ce grand sentiment qu'est l'Amour sont multiples. Mais finalement, nul ne saurait mettre de véritable définition sur ce sentiment trop complexe qui régit notre monde. Ici, en Arizona, on ne se pose pas la question. Les théories, très peu pour nous. Nous, on ne le comprend pas, on le vit. Et c'est mille fois mieux.
contexte écrit par wild thing.
appartient à carried by love.
toute reproduction interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

→ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un contexte pour nouveau forum rpg
» Contexte RPG
» Mettre un contexte
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Contexte Naruto Akkipuden - Avis + Correction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: somebody told me-