AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:00

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitparce que l'être parfait existe ? il aurait été préférable que l'on te prévienne pour pour que tu le rencontres dans ce-cas.
tu n'as pas la prétention de te déclarer parfaite, car pour toi la perfection n'est qu'un mythe. un mythe qui donne juste un prétexte à l'humain de ne jamais se contenter de ce qu'il a juste sous les yeux. juste une nouvelle excuse pour montrer la stupidité de l'humain. cependant ce qui fait de toi un être humain, ce sont tes qualités et tes défauts.


que signifie le terme « amour » pour toi« S'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'être malheureux. »  pour ton simple petit coeur insignifiant, cette phrase est à son sens la définition même de l'amour. ce que tu trouves bizarre, c'est que pour la plupart des êtres de ce monde, l'amour est le synonyme d'être en couple. c'est totalement absurde pour toi. en effet, il est tout à fait possible d'aimer sa famille, un être vivant tel qu'une plante ou un animal ou encore pourquoi pas un enfant. comment ne pas aimer l'innocence même ? « Tu crois que ça existe encore à notre époque ? Un amour si fort que rien ni personne ne peut le détruire ? »

tu en es où avec l'amour« Attises ta flamme, sois libre comme le vent, sois la lumière de ton âme. » en somme, tu as pris la liberté d'aimer un enfant, ton enfant. ta petite, alma. elle te suffit à te rendre heureuse, amoureuse, tout ce que tu veux en fait. t'as pas besoin d'un homme avec une baguette ou une femme avec un trou, ça c'est rien, c'est juste pour le plaisir, mais ça rend malheureux. au moins, ta fille, elle est à toi et ne demande qu'à être aimer. jusqu'à ce qu'elle grandisse...

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxun homme avec une banane est un homme, une femme avec une prune n'est qu'une femme. faire un choix serait de l'injustice, tu es bisexuelle s'il faut absolument donner un nom. l'attirance que tu éprouves chez une femme, c'est avant tout sa fragilité, ses courbes, sa stupidité à créer un problème quand il n'y en a pas, une femme en bref. en contraste, chez un homme l'attirance que tu ressens vient avant tout de sa virilité, t'as besoin de sentir la sécurité avec lui, le fait qu'il ne soit pas toi, que tu ne puisses le connaître ou prévoir ses réactions, puis qu'il soit beau surtout, ouais tu ne vas pas te mentir, le physique c'est important.

tu l'imagines comment ton avenir affectifpourquoi toujours ce besoin de connaître son avenir ? pourquoi chercher à le connaître ? pourquoi chercher à l'imaginer ? non, vraiment, faut se sentir idiot pour poser ce genre de questions. tu ne connais pas l'avenir, tu vis dans le présent et ça te suffit. oh oui, tu ne vas pas mentir, tu espères un avenir radieux pour ta petite alma, mais voilà c'est ça la différence, tu espères, tu n'imagines. l'imagination c'est bien, mais elle n'est pas faite pour réelle. alors à quoi bon se faire du mal.

ton âge ∆ vingt-trois ans, l'âge du début de notre vie paraît-il.
ton groupe ∆ l'hésitation entre la moonshine jungle et le cottage for sale, à vos désirs.
ton boulot ∆ quatrième année de spécialisation en droit, tu n'es encore qu'une étudiante, tu y jongles avec difficulté avec cet emploi pathétique qu'est le mannequinat. stupide, quand tes parents subviennent aux besoins de ta fille et de toi y compris, mais t'es du genre à avoir cet esprit combatif. alors tu contribues, même si c'est triste.
ta classe sociale ∆ ton nom familial qui apparait dans le magazine forbes, c'est juste normal pour toi.
ton caractère ∆ sans rien demander, t'as cette meuf qui est là à causer à propos de toi. à ses copines, elle dit que t'es juste qu'une pute. que ton physique, tu l'utilises pour obtenir ce que tu veux. par contre, elle est assez intelligente pour voir que t'es pas conne. dos à cette bande, tu te marres toute seule. bien sûr que t'es pas conne, t'es l'intelligence même, puis t'es maligne aussi. ensuite, elle ajoute que t'es le genre de meuf super franche, quitte à faire ta garce. puis t'es du genre hautaine, celle qui pète plus haut que le haut de son cul. t'as le don de l'effrayer, parce que en fait, elle arrive jamais à savoir avec toi. elle dit que t'es vraiment une surdouée pour cacher tes émotions. en plus, tu l'impressionnes par ton audace. même si elle ne t'aime pas, elle prend la peine de ne pas énumérer que tes défauts. elle a également ajoutée que tu avais de l'humour et que tu donnais l'impression d'être très protectrice. enfin, elle en a conclu que tu es une jeune femme mystérieuse, que même si arrive à te juger légèrement, ce n'était rien comparé à ce que tu devais caché. intrigante, tu es.


ton pseudo ∆ HALLELUJAH
ton âge ∆ vingt-et-un ans.
un petit mot ∆ le bonheur de pouvoir rejouer mon bb avec sa petite mierdass de mika'îl qui suit. :heart:bref, perfection.


feat shanina shaik.




Dernière édition par Iazmina Vega le Dim 29 Déc - 2:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:01




la petite histoire
l'aimable petite conne.

y a pas vraiment d'histoire dans le fond. un jour t'es née, t'as fait le bonheur parait-il de ta mère et de ton père. ta naissance à su concrétiser leurs amour, ouais le bon vieux cliché en somme. puis t'as grandit, t'as compris comment écarter tes jambes et c'est devenu le gros bordel, t'es une adulte maintenant te dit-on. ouais, bon on peut directement passer à la partie où je meurs dans d'atroce souffrance s'il vous plaît ?

un jour ta mère t'a dit de ne pas tomber amoureuse, c'est pour les faibles dit-elle, mais elle t'a autorisé à tomber amoureuse de l'argent. oui, ça l'argent, il ne t'abandonnera jamais. il sera toujours là pour toi, ce brave survivant. quand tu seras triste à en pleurer le suicide, quand tu seras trop heureuse que tu attiseras la haine, lui il sera là. est-ce que tu l'as écouté maman ? non, bien sûr que non, pourquoi écouter cette vieille folle en louboutin ? et pourquoi pas ? bah, oui aujourd'hui c'est toi qui est là, à pleurer parce que ça fait trop mal. au lieu de te parler de son mari l'argent, elle aurait quand même pu te prévenir que l'amour blesse et que c'est un sentiment dur à encaisser. mika'îl est dur à oublier.

il a dit que t'étais une pute, que ta passion c'était t'offrir à qui veut de toi. il s'est regardé peut-être lui avec sa tête de kinder surprise ? ce soir là, t'as pas vraiment compris ce que mika'îl te voulait, tu l'as laissé parler. en fait, t'attendais juste qu'il te quitte. t'as pas attendu longtemps, il l'a fait en concluant que tu n'étais qu'une petite salope étanche et qu'il te souhaitait tout le malheur du monde avec ice. c'est qui ce ice d'abord ? ah oui, il parle de tea, ton pote ice-tea, l'ancien amour de ta vie. il est bien mignon avec son ice, mais tout ce qu'il a réussi à faire c'est de te mettre du vanilla ice dans la tête. puis il est parti avec ice ice baby en chanson de fin. iaz iaz baby, bravo mika t'as réussi à coller un môme.

honte familial, à vue d'oeil que tes courbes s'élargissaient, plus ton départ s'approchait. le deal, c'était de fourrer ce gosse à l'adoption et de continuer ta vie comme si t'avais juste délivrer une lettre à la poste. là encore, t'as pas écouter maman. t'as pas su abandonner cette mini toi, ta alma comme tu dis. iazmina, iazmina, fais pas ton alma'game.

on dit que devenir mère ça change une vie. dans un sens c'est vrai, tout comme dans l'autre il est faux. le changement c'est que tu as quelqu'un qui demande ton amour, alors tu lui donnes, parce que lui aussi il t'en donne. et puis t'as quelqu'un qui dépend exclusivement de toi et qui compte sur toi. d'un autre côté ça ne veut pas dire que tu oublies qui tu es, ou même que tu dois changer. iazmina, enfant des parents vega, mère de la petite alma, femme de tous les hommes, de toutes les femmes.




Dernière édition par Iazmina Vega le Dim 29 Déc - 2:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:06

WOYEAAAAAAAH !
Putain, les anciens de cbl qui reviennent, c'est un rêve éveillé. :wof: ::brill:I love you Aucun problème, on a tous repris nos anciens t'as vu, on est pas des gens biens (a).

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:07

mon alix. I love you I love you ouais c'est ce que je vois et t'as changé d'avatar par contre :siffle: bon j'ai juste changé le pseudo, mais l'avatar j'ai vu barbara tenté donc je cherche :mdr: ah d'ailleurs tu penses pouvoir lui réserver sean o'pry parce que déjà moi qui change,elle non svp :mdr: elle arrive demain stp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:24

Ouais ouais, j'ai repris le tout premier avatar que j'avais choisi pour Alix. :mdl::brill: Le gros gros retour aux sources quoi.
Ton nouveau pseudo gère sa maman, et puis j'ai réservé Sean pile quand un autre s'est inscrit avec lui u.u. Le gros bad. Enfin Mika sans Sean, c'pas vraiment Mika. :keur:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 0:26

ah bah j'apprends quelque chose. :siffle: mais elle est merveilleuse avec leighton. I love you oh punaise, on a eu de la chance. sérieux déjà que je dois me trouver un avatar comme je suis en retard, mais mika'îl sans sean c'est juste pas possible, j'aurais chialé.  :tears: tu nous as sauvé, t'es parfaite. bon je retourne à ma recherche d'avatar et je fais ma fiche. :siffle:   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 1:45

POUEEET !    
yé vous attendais avec impatieeeeence  :lèche: z'bande de larves !

hé, t'es seks  :bed: :bed: 

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 8:20

re-bienvenue sexy girl :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 12:34

oh nanou tu reprends iris :brill: ils vont me mamquer iris et ice Arrow garde-moi un lien hein, m'oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 13:01

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 13:20

Ton pseudo  :wof: : 
Tu étais déjà là avant alors re-bienvenue ici et bon courage pour ta fiche  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 14:55

Iazmina - elle a la gueule d'une chambre à gaz  Arrow 

Sinon -  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:13

à ce point lon ?  :mdl: 

merci floyd, luna et nathaniel (le prénom de mon futur fils en passant :siffle:)

amélie t'as pris ton bb I love you I love you et ton pseudo comme d'habitude trop beau, le plombier hein :siffle: bien entendu ne t'inquiète pas. oh on n'oublie pas ice dans l'histoire :siffle:

norah, ma vie toi j'en peux plus avec tes blagues de merde, espèce de schyzo :mdl: :fuck: bon comme t'es vilaine et que tu m'aides pas dans mon choix d'avatar j'sais pas qui choisir entre shanina et elle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:22

et toi ta bombasse I love youI love you que dire du tien, de pseudo ?  plombier en tuyauterie féminine, ouais  j'viendrais t'voir par mp pour parler du lien I love you pas intérêt à l'oublier bb ice, fais gaffe :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:25

:mdl: mais non comment oublier ice, surtout si j'avais eu barbara à temps :mdl: puis c'est la même histoire :siffle: pfff' non j'prends pas sara c'est sûr, mais j'hésite entre deux avatar, sauf que norah se fait désirer pour m'aider tu vois. Arrow ow j'attends alors I love you ah bah c'est aloe qui doit être contente :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:27

Tssk-  :siffle: 

j'ai tranché, fais pas ta biatch  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:28

oh non mais si t'avais eu barbara ça aurait été la fin de ma vie, j'aurais trop pleuré iris et ice laisse tomber :mdl: :mdl: awww t'hésites entre qui et qui ?  norah, quelle casse couilles cette meuf :siffle: j'arrive, j'arrive I love you tu parles, aloe s'rend même pas compte d'la chance qu'elle a :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:38

mika, cte mochemais moi aussi j'taime :siffle: voilà t'as vu j'ai mis ton nouvel instrument des tortures. :mdl:

kaedan :mdl: bah déjà moi j'pleure because c'est vraiment très dur de trouver un avatar pour un rôle que j'avais construit avec un autre visage. Crying or Very sad c'est bon norah à tranché, ça sera shanina la sublime. I love you j'te le fais pas dire, si tu savais tout ce qu'elle me fait endurer. Arrow pfff, ses meufs toutes les mêmes. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:39

je dois être heureuse pourquoi moi encore ?  :siffle: 
bref, bienvenue et ton je ne sais pas qui tu vas choisir mais la fille sur ton avatar et déjà bien canon  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:43

oh non mais shanina est trop parfaite dans l'rôle :brill: bon, elle vaut pas le duo barbara/rj mais ça va :siffle: peuchère de toi, bon courage pour la supporter :mdl: c'est ça, j'en peux plus d'ces meufs :siffle: 


tu dois être heureuse d'm'avoir, toi :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Sam 28 Déc - 17:53

Regardez-moi les chiures en train de bitcher sur ma "royale" personne. Nan mais, lavez vos bouches  :siffle:  Je suis serviable, gentille comme tout et parce que je suis magnanime je vous  :bed: 

T'es belle comme ça, Anaïs  :siffle:  ( mais, attends-toi à quelques coups de ceinture quand tu rentreras à la maison, t'as pas été sage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Dim 29 Déc - 12:11

Comment te dire que ... tu écris super bien? :wof: : C'est fou ce forum, on a que des gens qui foutent la pression avec leur façon d'écrire :siffle: Bref, je te valide donc avec plaisir ! Je t'ajoute aux moonshine jungle  tongue  Bienvenue chez toooi :brill:

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   Dim 29 Déc - 12:19

bienvenuuuuue :keur:
(à la bourre. le meilleur pour la fin, on dira.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.   

Revenir en haut Aller en bas
 

je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» réseau wifi disponible mais pas pour moi
» s'enregistre mais apres introuvable
» pourquoi nous ne pouvons pas répondre au sujet
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-