AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Lun 30 Déc - 17:13

ne fais pas la mijaurée, tu m'aimes beaucoup trop  :siffle:  :king: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Lun 30 Déc - 17:17

joan peebles a écrit:
Maëlys Duteil-Reagan a écrit:
les deux Peebles sont exceptionnelles  :wof: : et puis j'adore ton pseudo! bienvenue :brill:
j'avoue qu'on détonne un peu  Cool    :perve:  :mdl:  :mdl:  on te garde un bon gros lien, palvin est sublime.  :blue:  I love you 
y a intérêt

◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Lun 30 Déc - 17:23

c'est pas en employant des mots compliqués que tu vas m'amadouer.   
avec grand plaisir maëlys  I love you  :crazy: 

◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Lun 30 Déc - 17:24

joan peebles a écrit:
Sweeney Donnelly a écrit:
elle est trop belle I love you  et j'adore ton pseudo :bave:
bienvenuuuue :brill:
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi  :bed: :bed: :bed:  merci merci merci  :crazy:  I love you 

on en parle ou pas ?  :mdl: :mdl: :mdl:  :fuck: 

◭ messages : 210

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Lun 30 Déc - 17:34

ohwiii, fais de moi ton exception :bave:  :bed:  :perv:

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 3:56

toni peebles a écrit:
joan peebles a écrit:
elle est trop belle I love you  et j'adore ton pseudo :bave:
bienvenuuuue :brill:
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi  :bed: :bed: :bed:  merci merci merci  :crazy:  I love you 

on en parle ou pas ?  :mdl: :mdl: :mdl:  :fuck: 
ou pas. :siffle: :troll:  

ohwiii, fais de moi ton exception :bave:  :bed:  :perv:
 :bed: :bed: :bed: :bed: :perv: :perv: :perv:    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 8:16

hahahahhaa, top compliqué pour toi, pardon :mdl: I love you

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 16:39

ta fiche est trop bieeeeeen  :crazy: (tu feras gaffe t'as mis la réponse à la première question dans la deuxième, boulette   ) allé viens vite qu'on fasse les cons à phoenix   

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 16:43

tais-toi donc caca.   
:mdl: :mdl:  peut-être que je suis blonde après tout  Rolling Eyes Arrow  je nous finis ça fissaaaaaa  :crazy:   

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 16:47

:fuck: :fuck: :fuck: , ça c'est pour les blondes.
    , ça c'est parce que bientôt on va faire pareil dans les rues de phoenix.
    , et ça, c'est parce que jôtem.

(j'suis trop mignonne des fois  Arrow )

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mar 31 Déc - 17:12

COMMENT J'AI FINI MA FICHE GRWOSSE    et en moins de trois semaines et deux avertissements, quelle efficacité.    

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   Mer 1 Jan - 14:37

C'fait peur la vingtaine, hein !  :hé: 

T'écris toujours aussi divinement bien, c'te fois ci, on l'aura notre rp entier avec l'ami dwidwin, ok ?  What a Face :brill:  Et puis la relation avec la soeur, elle est magique, j'suis impatiente de vous voir exploiter ça en rp, surtout avec le petit brady. :perv:
J'suis sure que vous allez finir par vous plaire ici, c'pour ça que je te valiiiiiiiiiiiiide la seconde peebles. :wof: :

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2