AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 14:51

Tiens. Toi.

Rebienvenue  :keur:  :keur:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 75

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 14:57

roh, toi, toi, toi et encore toi  :wof: :  :respect: 
merci, rebienvenue aussi à toi :keur: ça fait du bien d'être de retour à la maison !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 17:56

Ginta est belle, mais sur ton vava elle est carrément sublime  :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: 
Bienvenue !

◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 19:59

marie, la meilleure. :siffle: et avec faust la plus belle. :brill:

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 20:20

Et moi, je tuerais pour ta plume aussi. :wof: : C'est divin, un véritable plaisir extatique que j'ai absolument dévoré et avec tant de bonheur. :wof: : Ca me tue de devoir pas t'aimer, et sous ce compte là, va nous falloir un sacré lien (quoi que mon lien avec rhett nous l'empêchera peut-être Arrow:mdl: nous sommes maudites chérie. :siffle:)
Je te valide, évidemment, toute façon t'es ici chez toi, et va, va, cours, vole nous éblouir de ta plume délicieuse. :brill:

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

◭ messages : 75

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   Dim 29 Déc - 20:35

effectivement, on a l'air maudites  :rain: tu crois qu'on arrivera un jour à avoir un lien sympa ? :mdl: en tout cas, merci beaucoup  :zaa: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)   

aux lumières de la ville déchu de ton regard. (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2