AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 13:32

BIENNNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill: :crazy: 
MATTTT BOMMMMMMMMMMMMERRRR !!! Ce type je l'aime juste TROPPP ! c'est l'homme de ma vie quoi ! :brill: :crazy: :luv: :bave: :bave: :lèche: :zaa: :zaa:
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 26
Localisation : france

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:37

Matt  :wof: : Ce choix d'avatar est vraient énorme, il est tellement beau et sexy et...  :bave: Bon courage pour ta fiche en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:48

Je vais éviter de répandre plus de bave que tout mes vdds  :mdl: mais sache que tu as fais un choix divin, ouai parce que Matt c'est un peu un dieu  :brill: 

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche + la vie étudiante, je compatis en profitant à fond de mes vacances avant de te rejoindre  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:27

BOMER quoi  :bave:  :bave:  :bave:  :bave: 
bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:23

bonjour, amour de ma vie! :bave: bienvenue :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:04

bienvenue, seksy mâle.  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Goodwin

Shane T. Goodwin


◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:49

Merci à tous !! Pour une fois, je sens que je ne vais absolument pas regretter mon choix d'avatar !!  :brill:  Oh GOSH !! Toutes les potentielles futures n'amoureuses de Shane !!  :wof: :  Je vais le transformer en bachelor, avec les roses à distribuer et tout et tout...  :mdl:  :king:  :siffle: 

Elwyn, yeaaaaaaah ça fait du bien un peu de testostérone au milieu de toutes ces filles hein !! :mdl: :^^: :crazy: La sensation qu'on se connait ?? Aaaah ouiiii ???? :brill: :brill: :brill: C'est fort possible, oui. Quoi qu'en ce moment je ne suis pas sur énormément de forums mais c'est possible. Tu penses à où ? quand ? comment ? pourquoi ? à quelle heure ? XD Naaa plus sérieusement cela n'aurait rien détonnant. Wink

Fiche terminée logiquement. Je dis "logiquement" car j'arrête pas de la retoucher et en même temps je ne souhaite pas trop en dire sur lui afin de garder quelques surprises pour la suite.  Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 2804387681 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:09

Matt est vraiment beau quand même :brill: En tout cas, tu m'as bien fait rire à des moments dans ta fiche :siffle: Je te valide donc avec plaisir ! Boooon jeu avec ton nouveau personnage :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Goodwin

Shane T. Goodwin


◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:10

Tout comme Jamie.  :bave: 
Sérieusement, si je jouais pas avec Matt et que Jamie était libre...  :siffle: :siffle: 
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: }
Merci beaucoup pour la validation !!!  Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 618977657 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?    Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane ✤ you don't know who I am, do ya ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shane ✤ Who's the hunter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-