AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 cleopatra + don't let them see your wickness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:50

ton caractère ∆ + lunatique, comme la pluie et le beau, souriante, puis d'un coup, arrogante. + rancunière, elle peut vous en vouloir pendant des jours, mais pas d'appréhension, elle ne fera pas de votre vie un cauchemar. + réservée, malgré tout, quand il s'agit de la gente masculine, surtout si l'homme lui plait, elle devient de suite rouge comme une tomate et muette comme une carpe.+

ton histoire ∆ « Cléopatra Caldwell, la directrice de ton école m'a encore appelé, qu'est-ce qu'il s'est passé encore aujourd'hui ? » Encore une fois, Cléopatra s'était faite punir à l'école, du haut de ses 8 ans, elle ressemblait à un vrai garçon manqué. Toujours en pantalon, les cheveux aux vents. La petite fille savait très bien se qui l'attendait si elle descendait les escaliers pour rejoindre sa mère. Mais, elle n'avait pas le choix. La petite fille s'arrangea les cheveux et nettoya ses genoux maculé de terre après avoir jouer dans le jardin. « Mais...mais maman, c'est qu'a commencé ! Il a dit que si papa était partis c'est à cause de moi, mais je m'en souviens même pas moi ! » La petite fille avait parfois du mal à comprendre mais sa mère et sa sœur aînée, elles, se souvenaient bien de ce jour où Mr. Caldwell n'est pas rentré. C'était il y a 5 ans, Cléo n'avait alors que 3 ans et n'a aucun souvenir de son père, alors comment peut elle lui en vouloir ?

« Tu compte rester seul toute ta vie ? » Wendy a toujours eu les mots pour me remonter le moral ! Franche, direct, ma meilleure amie dans toute sa splendeur. « Il était gentil mais, je ne me sentais pas bien lui... » Comme d'habitude, j'ai fuis une relation, par peur de m'engager, ou peut être de souffrir, d'être abandonné. « C'est toujours la même chose Cléo ! Putain, mais t'as 24 ans, t'es pas obligé de t'engager mais amuse toi au moins, à part ton travail au musée, tu ne pense à rien ! Tu ne veux tout de même pas finir aigri et seul ? » Wendy n'avait pas tort, si Cléo continue à agir, elle va finir par se retrouver totalement seul. Elle doit se réveiller. « Non, mais...j'ai quelqu'un d'autre en tête, je n'arrive pas à le sortir de ma tête » L'autre, c'est cet inconnu du café...  « Va lui parler...Mais fait quelque chose ! Bon aller, je dois raccrocher, a plus ma belle ! »


ton âge ∆ 24 ans.
ton groupe ∆ legendary lovers.
ton boulot ∆ fleuriste.
ta classe sociale ∆ moyenne.



ton pseudo ∆ gwenou.
ton âge ∆ 21.
un petit mot ∆  :crazy:          :yi:    :<3:  :luv: .

feat emma rigby.





" Le mur que tu t'es construis, il t'évite peut-être certains chagrins c'est vrai... Mais il fait aussi barrière à l'amour, aux sentiments "

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitParfaite ? Tout dépend ce qu'on entend par ce moment. Mon patron pense que je suis une parfaite vendeuse, souriante, avenante et très commerciale avec les clients. Mais, pour la plupart des gens qui m'entourent, je suis une parfaite petite emmerdeuse. Pas que je sois arrogante ou prétentieuse mais parce que trouve toujours un petit truc à redire. Et oui, j'ai ce fâcheux défaut, je suis assez perfectionniste. A vrai dire, c'est plutôt gênant à force de toujours vouloir que tout soit parfait. Mais heureusement pour moi, en grandissant, je deviens de moins en moins maniaque, ma famille en est d'ailleurs ravis ! Pour ma part, rien qu'avec ce que je viens de dire, je ne peux pas dire que je sois parfaite loin de là !

que signifie le terme « amour » pour toiTout et n'importe quoi de nos jours. Je croix que chacun à sa définition de l'amour, le véritable, celui qu'on ne rencontre qu'une fois, celui des contes de fées. J'espère, peut être bêtement qui sait, le trouver un jour. Pouvoir goûter au bonheur d'être chéri chaque jour pour un être qui nous rend heureux, épanoui. Je rêve peut être un peu trop, mais comme on dit, il faut garder espoir et puis, rêver ne fait de mal à personne. Je n'ai encore jamais été vraiment amoureuse. Je me suis attachée, je me suis sentie bien mais pas au point de vouloir une relation longue durée avec un homme. Peut être aussi à cause de cette peur qui m'empêche de me libérer. A chaque fois que je rencontre un homme, il arrive tout ce moment où je prend peur et préfère fuir, je ne me laisse même pas le temps, ni l'éventualité de tomber amoureuse.

tu en es où avec l'amourTout et n'importe quoi de nos jours. Je croix que chacun à sa définition de l'amour, le véritable, celui qu'on ne rencontre qu'une fois, celui des contes de fées. J'espère, peut être bêtement qui sait, le trouver un jour. Pouvoir goûter au bonheur d'être chéri chaque jour pour un être qui nous rend heureux, épanoui. Je rêve peut être un peu trop, mais comme on dit, il faut garder espoir et puis, rêver ne fait de mal à personne. Je n'ai encore jamais été vraiment amoureuse. Je me suis attachée, je me suis sentie bien mais pas au point de vouloir une relation longue durée avec un homme. Peut être aussi à cause de cette peur qui m'empêche de me libérer. A chaque fois que je rencontre un homme, il arrive tout ce moment où je prend peur et préfère fuir, je ne me laisse même pas le temps, ni l'éventualité de tomber amoureuse.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe suis totalement hétérosexuelle et je peux vous dire que les expériences d'adolescents qui j'ai vécu le confirme. En effet, nous avons tous fait ce jeu stupide du placards. C'était l'anniversaire d'une de mes meilleurs amies, elle fêtait ses 18 ans je croix. Bref, je me suis retrouvée les yeux bandés à devoir entrer dans ce placards avec une autre fille. Je me disais que je n'avais qu'à attendre que les minutes s'écoulent sans rien faire mais là, la jeune fille, que je ne connaissais pas, m'a embrassé. J'ai trouvé ça répugnant. Aujourd'hui encore, ce souvenir me donne le mal de mer.

tu l'imagines comment ton avenir affectifPleins de surprise, heureuses ou malheureuses. Je dirais même que comme ça, je n'espère pas trop, mais ne me désespère pas tellement non plus. J'espère tout de même qu'il sera heureux, rempli d'amour. J'aimerai me marier, avoir deux, voire trois enfants, vivre dans une vieille maison... On dirait presque que j'ai déjà tout imaginé, c'est pathétique non ? Dans tous les cas, le destin n'en fera qu'a se tête et je devrais essayer tant bien que mal d'y faire face et prendre ma part de responsabilité que je connaisse un jour ma « happy ending »




Dernière édition par cleopâtra p. caldwell le Dim 29 Déc - 21:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:52

Le visage de ta demoiselle me dit vraiment quelque chose   que fait-elle?  I love you En tout cas, elle est belle et j'aime beaucoup le pseudo  :crazy: 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:55

merciiii! :brill: 
Elle fait le reine de coeur dans Once Upon a Time In Wonderland!!!!!  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:57

MAIS OUUUUUUUUUI  :brill: elle est magnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 11:59

Elle a une de cette bouille toute mignonne Emma, elle a de ces yeux MAGNIFIQUES ! :crazy: Bienvenu parmi nous, ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 12:02

bienvenue par ici jeune fille.
Je connais pas ton avatar mais il est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 12:38

Charme de fou. et j'adore ton pseudo !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 13:51

T'es l'originalité pure, la vraie, la totale. :wof: :
Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum beauté. I love you et courage pour ta fiche, si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas à me harceler. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 13:55

bienvenuuuue. :keur: & bonne chance pour ta fiche :brill: 


LA MÉCHANTE REINE !  :bate: Putaaain, je suis choquée par ton choix d'avatar. la perfection  :respect:  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 17:45

merciii, je sais, je suis parfaite...enfin non, elle est parfaite haha!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 17:50

LA MECHANTE DANS OUAT IN WONDERLAAAAAAND  :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : super choix ♥️
Bienvenuuuuue  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 20:06

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 22:36

THE RED QUEEN :brill: :crazy: Elle est trop belle sur ton avatar I love you
Alors, ta fiche est parfaite je n'ai rien à redire :respect: Je te valide donc avec plaisir la belle, amuse toi bien avec ton personnage  tongue 

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   Dim 29 Déc - 22:40

merciiii!!!

OMG j.dornan! la perfection existe! :crazy: :bed: :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: cleopatra + don't let them see your wickness...   

Revenir en haut Aller en bas
 

cleopatra + don't let them see your wickness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-