AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fill me with dust ◮ félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:34

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Je ne suis pas parfait mais peut-être que je dois seulement me vendre ? Je suis plutôt intelligent étant donné que j'ai un QI bien au-dessus la moyenne nationale ce qui fait que parfois je me sens un peu comme un con en face des autres. J'ai du mal à m'exprimer en public ce qui est plutôt gênant lorsqu'on sait que je suis conservateur dans le musée de Phoenix. La plupart du temps, c'est mon assistant qui s'occupe des présentations en public et je fais semblant de jouer le grand monsieur en attendant que les réunions soient terminées. Sinon je suis plutôt du genre protecteur alors les personnes qui ont la chance d'être proches de moi savent qu'ils peuvent compter sur moi dés qu'ils en ont besoin.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Une belle arnaque. J'ai réellement envie d'y croire mais j'ai été blessé dans le passé alors j'essaie de me rattraper aux branches. Je viens de divorcer d'avec la plus belle des jeunes femmes, elle trouvait que j'étais un bourreau de travail et que je ne prenais pas assez soin d'elle. Alors je me retrouve tout seul dans un grand appartement presque vide étant donné qu'elle a tout emmené avec elle. Elle avait entièrement fait la décoration et je dois avouer que je me sens comme le plus con des hommes de cette terre mais qu'importe... Un jour peut-être je retrouverais quelqu'un...

tu en es où avec l'amour ∆ J'ai presque envie de dire que j'attends. J'attends sagement que la vie chasse ma peine et décide de me faire une belle surprise avec une jeune femme qui vaudra le coup... J'ai presque peur de m'engager de nouveau, je suis du genre à être trop réservé pour aller vers la jeune femme qui pourrait m'intéresser. Qu'importe, j'attends.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je n'aime que les femmes, désolée pour vous les hommes qui aiment réellement mon visage totalement différent des autres mais j'aime les minous et pas les baguettes... Vous inquiétez pas, vous trouverez l'homme de votre vie et il parait qu'on a tous un jumeau quelque part dans le monde alors avec un peu de chance, le mien sera intéressé par les hommes !

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je l'imagine peut-être mal en ce moment étant donné que je vois le monde en noir mais je me vois finir seul. Seul dans un appartement énorme et magnifique, avec tout un tas de chats pour me tenir compagnie et peut-être un dentier... J'préférerais largement mourir jeune un peu comme James Dean mais étant donné qu'il faut imaginer son avenir affectif, j'crois que je finirais seul et encore plus paumé que je le suis aujourd'hui.

ton âge ∆ 26 ans.
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ conservateur au musée de la ville.
ta classe sociale ∆ Moyenne, disons que je suis du genre à très peu dépenser mon argent et à le mettre de côté.
ton caractère ∆ calme, réfléchi, drôle, réservé, rusé, impulsif, protecteur, loyal, attachant, arrogant, intelligent, ambitieux, observateur, passionné, courageux, déterminé.



ton pseudo ∆ Dodixe
ton âge ∆ 20 ans maintenant  :crazy: 
un petit mot ∆ HAAAAAAAAAAAAAAAN JE VOUS AIME TELLEMENT MON LON ET MA ALIX !
Ps; alix t'as géré avec ce nouvel ava même si ton ancien était tout aussi génial  :siffle: .

feat mariano di vaio.


Dernière édition par Félix Korhonen le Dim 29 Déc - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:35




la petite histoire
shake it off
||►

Birdy - wings


Elle vient de claquer la porte et je me retrouve comme un con devant un appartement presque vide. Elle a tout emporté. Du moins tout ce qu'elle a acheté. Pour nous. Et elle a acheté pas mal de choses au final. Je regarde les restes de trois années passées ensembles. J'ai du mal à croire que notre mariage ait seulement tenu un an. On est mort aussi vite qu'on est né. Elle devait bien avoir ses raisons pour me dire que je travaillais trop et que je ne faisais plus attention à elle. Je revenais tard. Oui. J'bossais autant que je pouvais. Mais c'était ma place qui était en jeu... Elle était qu'une vendeuse dans une boutique de fringue. Elle comprenait pas. Tant pis. Devant moi s'éparpillaient les photos prises à de nombreuses années d'intervalle. Les souvenirs de toute une vie éparpillés sur le sol. Elle m'avait jeté à la figue un album. Elle disait qu'elle ne pouvait pas le garder. Qu'elle voulait refaire sa vie. Alors j'ai décidé de l'ouvrir, soupirant longuement en découvrant les portraits qui défilaient.

La première photo me fait sourire malgré ma tristesse. C'est moi. J'étais un gamin souriant à l'époque. J'ai sûrement perdu ça en grandissant. J'suis né à Helsinki, capitale de la Finlande il y a un peu plus de vingt-six ans. Ma mère était une femme tellement gentille, elle passait son temps à faire du bénévolat pour les sans-abris et les personnes qui vivaient dans la précarité. Mon père tenait une petite boulangerie dans le quartier le plus pauvre de la ville. On avait très peu d'argent mais mes parents rêvaient d'avoir un enfant depuis tellement d'années que j'ai été l'élu. Un enfant choyé comme le petit jésus. J'étais chanceux de vivre dans une famille comme celle-ci pleine d'amour, de tendresse et de compréhension. Ma mère me surprotégeait contre tout et n'importe quoi pourvu que je ne souffre jamais. Elle est celle qui m'a apprit à faire du vélo dans une petite route alors que mon père bossait dans sa boulangerie. J'étais souvent malade étant gosse et mes parents se sont rendus compte que j'avais un petit problème appelé « souffle au coeur ». Rien de grave mais je devais régulièrement me faire traiter pour éviter que celui-ci devienne de plus en plus mauvais. En attendant, j'ai passé pas mal de temps chez le médecin étant enfant alors aujourd'hui, j'aurais tendance à dire que moins je passe de temps chez le doc, mieux je me porte. Je souris à cette photo de moi et mes parents. Elle avait été prise pour mon premier jour d'école et j'avais ce cartable extrêmement moche mais que ma mère m'avait trouvé dans une petite boutique, elle en était tellement fière et ça lui brisait le cœur de me laisser partir à l'école. Son visage lorsqu'elle m'avait déposé. Je me souviendrais toute ma vie. Cette femme m'avait donné tout l'amour qu'elle avait en elle, mon père aussi, ne vous méprenez pas, mais elle restera toujours la seule et unique femme dans mon cœur à valoir le coup.

Je jette cette photo dans le feu de la cheminée et soupire longuement, j'ai pas parlé à mes parents depuis quelques temps, j'ai été occupé. Ils comprendront. Une autre photo. Moi. Avec mon diplôme d'université. Je me souviens de la remise des prix, j'avais été à une des meilleures écoles grâce à une bourse pour le mérite. C'est quand j'suis arrivé au collège que mes parents se sont rendus compte que j'étais un peu plus intelligent que les autres jeunes autour de moi, c'est aussi à ce moment que j'ai commencé à me renfermer. Je les voyais, tous ces mecs qui se prenaient pour les rois du monde et qui enchaînaient les nanas comme des mouchoirs, j'avais l'impression d'être de trop dans un monde que je comprenais pas. J'ai sauté trois classes. J'ai eu la chance de gagner cette fameuse bourse pour entrer dans l'université de mon choix, ils me voulaient et je me suis senti pour la première fois intrigué et intéressé. C'est là-bas que j'ai connu Irja, la jeune femme qui vient de me quitter. Elle était en train de réserver pour des examens lorsque je l'ai rencontrée, elle avait quelques années de plus que moi mais son regard et ses longs cheveux blonds m'avaient interpellé. J'expire longuement en me souvent de la jeune femme, du jour où je l'ai présentée à mes parents. Le regard de ma mère sur la jeune femme m'avait déçu. Elle ne l'appréciait pas, la trouvait hautaine et trop compliquée pour moi. J'aurais peut-être du l'écouter ce fameux jour. Tant pis, ça m'apprendra. Notre histoire avait avancé rapidement, nous étions amoureux et rapidement, nous avions eu la chance de s'entendre parfaitement. Au départ. Je croyais qu'elle était la bonne, sûrement la raison pour laquelle je lui ai proposé de me suivre à Phoenix pour trouver ce fameux job.

Dernière partie de l'album. Notre mariage. Elle portait cette magnifique robe bustier entièrement blanche, ses cheveux blonds attachés et ses grands yeux qui me fixaient. Elle était superbe. On venait d'arriver à Phoenix, on s'était mariés sur un coup de tête de peur de ne pas avoir la possibilité d’empreinter de l'argent à la banque ou d'acheter un appartement aux États-Unis. On a vécu un an ensemble, c'était intéressant. Elle était douce et gentille, une femme parfaite qui faisait attention à elle et qui profitait de sa vie comme je profitais de la mienne pour travailler. Ils m'avaient recruté directement à l'école, ils avaient besoin de quelqu'un de nouveau et j'avais attiré leur attention avec un projet inventif. Je soupirais longuement en jetant la photo au feu. Irja venait de partir et elle m'avait annoncé qu'elle avait trouvé un autre homme entre temps. Elle voulait sûrement avoir un enfant avant d'entrer dans ses trente ans. J'étais un carriériste peut-être... Ou juste incapable de rester avec quelqu'un d'autre. Mon coté réservé prenant trop de place pour elle. J'avais du mal à croire que je vivais dans ce vide entier. Mais tant pis. J'avais plus qu'à me reconstruire.



Dernière édition par Félix Korhonen le Dim 29 Déc - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:41

J'adore le pseudo et l'avatar ! Mariano a une place énorme dans mon coeur car il me rappelle une copine de rp géniale  :wof: : :wof: : 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche en tout cas. Et si tu pouvais me garder un lien, ça serait trop cool.  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:48

Je te renvoi le compliment, Phoebe est superbe   
Je te réserve le lien avec plaisir :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:48

OHMYGOD ! Mariano  :wof: : :wof: : :wof: : :wof: : Il est tellement sexy ce mec, garde moi un lien bien au chaud  :bed: :bed: Bienvenu parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 12:51

Ton pseudo est génial et le métier, j'ai jamais vu ça avant  :wof: : 
Bien évidemment que j'te garde un lien    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 13:07

Mariano est orgasmique, c'est une bombe sexuelle  :bed: 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 13:24

Mais, c'est qui ce mariano ? Un mannequin ?

(ça fait très inculte hein)

Allez, rebienvenue par ici l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 13:43

Moi non plus j'connais pas ce mariano, je rejoins sheena dans l'inculterie. Arrow:mdl: En tout cas, t'es canon beau gosse va. :perv::perv:
J'suis trop heureuse de te revoir ici, tu gères vraiment mon poulet. :brill: On va revivre des aventures de diiiiiiiiingue, et puis bon courage pour le copier/coller de ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 14:56

c'est un mannequin/bloggeur/it boy italien, un pur canon  :respect: :bed: :crazy:  garde marinaooooooo je t'en supplieeeee  :wof: :  t'es beau t'es beau t'es beau  :blue:  bienvenue, et je retourne à ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 14:57

Rebienvenue - ( Mariano est un très bon choix)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 15:55

Luna Bellaqua a écrit:
Mariano est orgasmique, c'est une bombe sexuelle  :bed: 
Bienvenue  cat 

KAREN EST ENCORE PLUS BELLE  :bed: :bed: 
Marchiiiii  :respect: 

J. Alix O'donnel a écrit:
Moi non plus j'connais pas ce mariano, je rejoins sheena dans l'inculterie. Arrow:mdl: En tout cas, t'es canon beau gosse va. :perv::perv:
J'suis trop heureuse de te revoir ici, tu gères vraiment mon poulet. :brill:On va revivre des aventures de diiiiiiiiingue, et puis bon courage pour le copier/coller de ta fiche. What a Face

J'hésite à faire un nouveau perso, Mariano va pas trop avec l'ancien Gael :mdr:
Et merci ma belle, ça sera encore mieux et ça prouve que CBL était une vraie tuerie pour qu'on revienne tous   

joan peebles a écrit:
c'est un mannequin/bloggeur/it boy italien, un pur canon :respect: :bed: :crazy: garde marinaooooooo je t'en supplieeeee :wof: : t'es beau t'es beau t'es beau :blue: bienvenue, et je retourne à ma fiche Arrow
Promis j'le garde si on veut bien me le réserver :mdl:

LES FILLES VOUS POUVEZ ME RESERVER MARIANO PLEASE ? j'veux pas me le faire chourrer  Arrow Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 15:57

J'te le réserve ^^

bon retour parmi nous, monsieur le chat !

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 17:18

MARIANO  :wof: : Il est tellement parfait ce mec  :bave: 
Bienvenue parmi nous I love you bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 17:20

Merci Lony  :perv: :bed: :bed: 

AMBER HEARD  :bed: :bed: :bed: :crazy: :crazy: :brill: :brill: 
Merci et j'te renvoi le compliment   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 17:52

DHFUERIFYHURYHFGUIESYHFDUIER MARIANO  :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: 
Bienvenue parmi nous mon choux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 20:03

rebienvenue elodie, ça fait bizarre de ne pas te voir avec dan :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Dim 29 Déc - 20:07

Merci beaucoup pour le choix de mon avatar. :brill::siffle:
J'adore l'idée du personnage qui a un QI supérieur et donc qui est un peu solitaire et renfermé, bourreau de travail et tout. :wof: : et puis le pauvre, avec son divorce. Arrow
Sérieusement, l'histoire est merveilleusement écrite, et j'adore l'idée de l'album de photo. I love you Tu as gagné mon coeur, je te valiiiiiiiiide. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   Lun 30 Déc - 7:44

Iazmina Vega a écrit:
rebienvenue elodie, ça fait bizarre de ne pas te voir avec dan :siffle:
Avec Dan ? Moi j'avais Francisco Lashowski  :^^: 

MERCI MA ALIXOUNE D'AMOUUUUUUUR  :crazy: :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Fill me with dust ◮ félix   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fill me with dust ◮ félix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a little bit of Pixie Dust =)
» T I N K E R B E L L. because everybody need some fairy dust
» problême avec la touche fill sur midjay
» CrystalDiskMark 3.0.1 X64
» Crowley ♦ It's Tchaikovsky's 'Another One Bites the Dust'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-