AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) merilin perli ∆ gouffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Dim 29 Déc - 13:25

Maïra P. Nom

ft merilin perli.

► son âge. dans la vingtaine
► son groupe. à déterminer.
► son boulot. totalement libre
► son caractère. Autrefois femme au sourire d’ange, tu as désormais déchanté, déchue de ton piédestal, tu es à terre mais pire encore, tu te laisses sombrer et renies tout sentiment autre que la colère qui, déjà, à prit l’entière possession de ton corps meurtris. Droguée comme nulle autre, refusant le soutient, tu sombres lentement dans des abîmes infernaux desquels tu ne sembles pas décidée à sortir. Cynique et sans sentiments apparent, tu masques derrière ta maîtrise factice de ton existence le manque de confiance que tu as, la foi que tu as perdue et la haine qui jaillit de chacun de tes gestes et de tes mots. Tu es une loque, femme détruite, collier de perle brisé.
► son histoire. Fille de paumé. Papa sans maman. Trop bien aimé, heureuse dans ta simplicité. T'avais l'amour et ça suffisait. Puis papa a rencontré madame Venety, la maman d'Hannah. Hannah l'amour de Rhett. Hannah n'aimait pas papa, elle t'aimait encore moins toi. Mais superbe menteuse, elle vous entourloupait tous. Toi t'étais pas dupe, mais personne voulait croire que l'ange était démon. Puis Hannah est devenu folle, elle a mis le feu à la baraque, elle a détruit tout le monde avant de se barrer comme une conne. T'en es toi-même devenu folle, t'as laissé papa et belle-maman et t'as plié bagage, avide d'une vengeance qui t'obsède, tu te détruis, réduisant ton existence à l’état de champ de bataille dans lequel tu mènes une guerre contre tes propres démons mais surtout, contre le monde entier. Autrefois, tu étais de ces femmes qui rêvaient d’aventure et d’une existence parfaite. Désormais, tu n’es plus rien. Perdue dans les poudres qui te procure des instants de bonheur et d’oublis. et dans les draps d’hommes dont tu ne te souviens plus du visage au matin. Tu es terrifiante, attirante et dévastatrice. Emportant sur ton passage tout ceux qui t’approchent, prête à les détruire sans vergogne (et souvent, même sans en avoir conscience). T'as tout perdu à cause d'Hannah. Hannah la psycho, la folle, la nympho. Elle a volé ton monde, détruit ta famille, brûlé ta maison. Elle t'as tout enlevé avant de se tirer et de ça, tu ne t'en ai jamais remise

► avatar négociable ? oui, cela dit, je me permets de garder un droit de véto là-dessus. y a des rares têtes que je supporte pas, faut juste pas tomber dessus quoi.
► pseudo négociable ? oui, mais comme l'avatar, droit de véto !
► mot du créateur. Je suis pas du genre difficile, un minimum de présence, des réponses régulières (pas du genre trois réponses par jours hein, régulier c'est tout) c'est pas moi qui irait vérifier chaque mot pour l'orthographe, tant que ça pique pas les yeux (genre le é/ait ou les ces/ses) je pardonne. Puis m'abandonne pas, c'est tout ce que je demande :keur:


L'enfer aux creux de nos mains

C'est une piètre histoire. L'horreur des sentiments. Rhett a aimé Maïra. Un peu. Par moment. On a jamais trop su si pour elle, c'était réciproque. Puis il y a eu Hannah et Rhett a oublié Maïra. Elle s'en fichait, ou pas, ça non plus, on a jamais trop su. Elle savait trop bien masquer ses tristesses. Puis Hannah est entré en guerre contre sa famille patchwork, contre Maïra aussi. Des petits coups bas que Rhett voyait mais décidait d'oublier. A ses yeux, Hannah trop parfaite. Maïra grinçait des dents, enrageait, les detestait. Surtout Rhett de faire l'aveugle. Et la maison à brûlé, Hannah est parti, Rhett s'est évanoui. Elle a cru qu'ils étaient partit ensemble à la Bonnie & Clyde.

Tu vois la femme qui au loin titube, dépravée au cœur brisé, à l’âme souillée. Elle s’effondre sur le sol telle une épave, un long silence survient, puis elle rit. Comme si elle se fichait de sa douleur. Droguée. Elle meurt en tentant de continuer de vivre. Ombre spectrale, elle rôde, sniffe et baise en pensant que ça lui suffit. Amusé, tu jettes ta clope. Tu avances. Tu l’attrapes. Tu ne sais pas vraiment pour quelles obscures raisons tu fais cela, ce n’est pas ton genre. Tu n’es pas un héro, tu es un démon. Pourtant, elle te fait pitié, petite perle perdue dans l’océan de cruauté de ce monde dévasté. Elle s’effondre. Elle s’endort. Elle se laisse aller à ces bras qui l’emportent, qu’importe qui tu es. […] Tu entends ces grognements lorsqu’elle se réveille, sortant de sa torpeur en fanfare, s’étirant sur le matelas miteux qui te sers de lit. Silencieux, tu bois. Tu l’observes. Elle croise ton regard et semble être stupéfaite de voir que quelqu’un puisse être à son côté, elle ne tarde pas à ce rendre compte de l’endroit de lequel elle se trouve, un appartement, ou ce qui y ressemble. Un squat aménagé, un brin cache-misère, plutôt pitoyable. Mais elle comprend, que pour une fois, on n’a pas profité d’elle et de son nez blanchis par la poudre. Ça t’énerve d’ailleurs, d’avoir aidé une inconnue qui, sans doute, n’en vaut pas la peine. Et ça l’énerve tout autant que tu sois venu à sa rescousse. « J’ai pas besoin de ton aide toi. Joue pas les héros bienveillant avec moi, j’peux me débrouiller toute seule. » Femme droguée sur le pavé d’une humanité noircit par la stupidité humaine, avide de vengeance, perdue dans un monde qui la rejette et aidé par le seul homme qui se fiche éperdument d’elle. Petite Maïra, si mal tombée. « J’ai l’air d’être superman ? Sois gentille, ferme là. » Elle a fixé ses yeux. Son regard d'azur-acier qui vous coupe le souffle. Et dans les cendres de son passé noyé sous la coke, lui a oublié, elle, elle s'est souvenue. Hannah. Rhett. La douleur.

certains détails seront à approfondir avec la personne prenant le scénario :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Ven 24 Jan - 23:32

bonsoir :brill: 
voilà, il est tard, je errais et... j'ai craqué. pour les beaux yeux de Merilin, pour ton scénario, pour ta façon d'écrire et le désespoir de ce (mon ?) personnage.
me voilà donc Maïra pour te servir, pour le meilleur et pour le pire. chouchoutons-nous et détruisons-nous si tu le veux bien :blue: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Sam 25 Jan - 9:23

oh .. Oh ... OH ! Merci, merci milles fois de tenter Maïra, j'suis tout en joie. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas :brill: et merci encore. (et ton avatar de Merilin est magnifique :keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Sam 25 Jan - 9:42

mais merci à toi d'avoir écrit ce scénario  :luv: j'avoue que au longuement hésité à changer d'avatar (les ressources pour Merilin sont un peu pauvres) mais elle a ce regard de biche anorexique sortie de désintox qui me fait fondre. je viendrai frapper à ta boîte MP dès que j'aurais besoin d'une précision ou d'un conseil ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 10
◭ arrivé(e) le : 29/01/2014

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Mer 29 Jan - 18:50

Je sais pas ce que je fous, je suis dingue parce que je ne tente jamais un scénario déjà sur le feu. Mais quand même. Comme un coup de foudre pour Maïra, la belle Maïra. Et je ne sais pas si c'est réservé, si j'ai pas le droit, mais là j'ai vraiment envie de tenter le diable.
Et c'est pas grave si c'est trop tard, le personnage, ta façon d'écrire, c'est juste magnifique.
Alors voilà, j'attends ton feu vert quand même.

EDIT : Et puis mince, j'avais prévu de te faire une petite liste avec Brynja en tête pour la belle gueule de ta poupée mais Merilin est juste trop parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Sam 1 Fév - 9:19

pardon,pardon,pardon. j'ai mis du temps à répondre j'avais pas assez de connexion pour poster un message btw, dans tout les cas, OH MAÏRA ! Alors, je n'interdis à personne de tenter le personnage, depuis le temps que je l'attend, je ne réserve plus le "rôle", si tu veux tenter, c'est donc avec plaisir :brill:

(PUIS MERCI DE LA TENTER. :keur:
et si besoin - ou même pas - ma boîte mp t'es ouverte !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 10
◭ arrivé(e) le : 29/01/2014

MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   Sam 1 Fév - 11:32

Pas de problème  :yi: Je le redis mais ton scénario est un pur chef d'oeuvre.
Je vais poster ma fiche de ce pas et essayer de faire une Maïra au-delà de tes espérances (j'ai bien dit essayer  :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (f) merilin perli ∆ gouffre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) merilin perli ∆ gouffre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» panne moteur trous d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-