AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 → liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Infinity Queen
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:15

Bon bah j'arrive alors, je verrais pour l'avatar  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:22

Me voilà bon maintenant, il faut que je me choisisse l'avatar :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:25

Oh mon neveu trop la classe :crazy: → liens avant inscription. - Page 3 1739344547 :brill: Pour l'avatar, je reste sur Dylan et Daniel désolé, TW power chez moi → liens avant inscription. - Page 3 1475374183 Mais après je suis pas difficile tant qu'il te plaît I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:26

J'aime autant les deux ,c'est le choix le plus dur  :blue: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:28

Dans le rôle du neveu, je vois plus Dylan  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:35

Si vraiment faut t'aider, prend Dylan c'est genre mon Dieu sur terre et on sera une famille de beau gosse Cool :brill: :bave: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:38

Et voilà j'ai craqué, j'ai pris Dylan :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:43

AAAAAAAHHHHH  :crazy: :wof: : → liens avant inscription. - Page 3 1499190159 → liens avant inscription. - Page 3 1739344547 C'est bien de craquer I love you Dylan est génial :lèche: 
Si tu as des questions, n'hésite pas à envahir ma boîte Mp :brill: (et si t'en as pas aussi d'ailleurs :^^: ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:44

Je n'hésiterais pas et je viendrais parce que oui j'aurais plein de questions Arrow
Revenir en haut Aller en bas

enrecherche
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:51

Bonjour, je suis tombée sur votre forum et j'ai vraiment accroché sauf que je n'ai pas trouvé bonheur dans la partie scénario et que à part la base de mon personnage, je n'ai pas plus d'idée que cela du coup si vous recherchez un mec entre 25 et 30 ans, en couple ou pas, gay ou bi, qui bosse dans l'artistique (musique ou peinture n'importe) et qui a (ou pas) une grande famille collée à ses basques, je suis tout à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:56

Coucou =)
J'aimerai bien trouver un petite frère qui surprotégerai Melissandre depuis qu'elle est toute petite, ce qui ferait qu'ils se prendraient souvent la tête pour des petites bêtises, mais ils s'entendraient quand même très bien. Après le lien est a développé :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 15:58

Bonjouur !

Alors je pensais faire ma Jamie une fille unique mais finalement je me laisserai bien tenter par une belle fratrie si ça t'intéresse. Mon perso vient tout juste de marier, elle a vingt-trois ans, est détective privé et est la fille d'un policier et d'une danseuse étoile: milieu modeste donc  I love you Après je n'ai pas encore fait ma fiche donc je t'avoue que tout n'est pas encore fixé et pour la relation on pourra voir ensemble

EDIT; Ah bah mince, du coup si tu prends le lien avec Mélissandre on pourra trouver un autre lien au pire :)
Revenir en haut Aller en bas

enrecherche
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 16:05

Merci les filles pour vos réponses rapides  :keur: 

J'ai jeté un coup d'oeil rapide à vos fiches et je pense accepter la proposition de Melissandre du petit frère surprotecteur et donc chiant au possible ^^ Pour l'avatar j'avais pensé à Grant Gustin :)

Et du coup Jamie je pensais que nos deux persos pourraient être meilleurs potes, lui pourrait journaliste et avoir un petit groupe à côté et de temps en temps les deux pourraient se refiler des infos ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 16:08

Google est ami :P L'acteur va parfaitement pour le rôle :crazy: Si tu as des question ou autre, n'hésite pas à me harceler de mp j'adore ça  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 16:12

Aaaah, j'ai rien mis dans fiche  Arrow  :mdl: 
Grant Gustin est un superbe choix ! Et pour le lien ça collerait complètement, j'adhère. On en reparle quand tu seras là  I love you J'suis contente que tu ais choisi ce perso :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 17:10

Les filles me voilà je vous popotte :)
Revenir en haut Aller en bas

rycbar
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:16

j'ai pas pu résister, ceeeeeeey le mal.  :crazy: 

bref, je cède, coucou les gens, mais voilà, j'avoue être intéressé par des liens. Arrow

donc, j'vous fais part de mon idée de personnage qui serait un garçon d'une vingtaine d'années (20 à 27 ans, j'lui donne de la marge) qui aurait été placé en service, étant jeune mais qui aurait par la suite était dans une famille d'accueil. Au niveau de tout ce qui est l'amour, sexe, il serait bi ou gay et n'aurait pas vraiment connu de relation sérieuse.

sinon, au niveau caractère, il serait assez renfermé, geek, méfiant au début mais pouvant se révéler naïf par la suite. voilà, mon embryon I love you

et forcément, je recherche de tout !
Revenir en haut Aller en bas
K. Livia Parker

K. Livia Parker


◭ messages : 23
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:28

Salut ! (:

Ton idée de personnage m'intéresse beaucoup ! Livia à un caractère plutôt opposé au tiens ce qui pourrait être intéressant comme lien. Elle pourrait essayé de l'entrainer à s'ouvrir aux personnes et être moins "solitaire" ?

Ce n'est qu'une idée, on peux toujours essayé de développer, enfin si ma proposition de lien t'intéresse bien sûr  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:31

on est fait pour s'entendre, Rycbar (en verlan ça fait barrique  → liens avant inscription. - Page 3 3344952788 ), Mad est bisexuel et entièrement ouvert à toute proposition, même les plus farfelues.  → liens avant inscription. - Page 3 4095921588  Si ça t'intéresse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

rycbar
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:42

yaaaaaaaaay, des réponses.  :brill: 

livia, la base du lien m’intéresse et j'pense qu'on s'en créer un franchement bien, en développant, lorsque mon personnage sera concrètement et complètement fait.  :perv: 

maaaad, et bien, écoute, si mad est ouvert à tout, ça m'intéresse. :perv: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:45

tu m'plaîs déjà.  → liens avant inscription. - Page 3 4095921588 y a vraiment moyen de se trouver quelque chose de sympa, puis de par les bases de ton histoire, ils vont avoir pas mal en commun. **
t'avais pensé à un avatar déjà?  :blue: 
Revenir en haut Aller en bas

rycbar
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 19:57

justement, j'cherche depuis tout à l'heure (et d'ailleurs, j'avais oublié de le poster dans le premier post), mais j'cherche un avatar.  → liens avant inscription. - Page 3 2753344927 

sinoon, pour les groupes, j'pense qu'il fera parti des a cottage for sale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:00

t'es plutôt acteur ou mannequin? I love you
Revenir en haut Aller en bas

rycbar
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:02

bon, j'suis en train de m'inscrire, j'recherche des pseudos cools.  :keur: 

mais, je m'en fiche que ce soit acteur ou mannequin, comme la couleur de cheveux ou autre Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 20:25

j'te vois bien jouer tim borrmann ou douglas booth.  I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ liens avant inscription. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   → liens avant inscription. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force
» Perle avant de tomber et fange après sa chute.
» Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné |
» → la loterie des liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit. :: all people have the right to speak.-