AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

→ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 29 Déc - 20:26

Douglas est parfait ! je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 29 Déc - 20:53

Si jamais Rycbar je me propose pour un lien également, mon petit Taylor est gay, d'ailleurs Mad si jamais ça t'intéresse aussi pour un lien Wink

◭ messages : 23

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 29 Déc - 21:32

Je sens que ça va être drôle à jouer en rp ce lien  :perv: 
Sinon, je plussoie pour Douglas, il irait bien pour ce rôle ! ^^

blabla.
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 9:28

bonjouuuuuuur  :brill: 
mon dieu mais faut pas faire des forums comme ça, c'est beaucoup trop tentant et quand on sait pas dire non (comme moi  What a Face ) bah voila, on finit par passer des heures sur le forum à se dire 'je m'inscris.. je m'inscris pas..?' pour finalement craquer  :tears: bref sinon ma vie on s'en fou je sais (a) mais si je poste ici c'est que j'ai une folle envie de vous rejoindre mais avant j'aimerais bien voir si je peux me trouver quelques liens intéressant.
Je vous avoue que je n'ai pas vraiment d'idée précise de personnage en tête, mais je déteste arrivé et me retrouver sans lien, sans rien d'un peu amusant à jouer. Et comme je suis une grande fan des familles immense, un peu déluré, compliqué, recomposé, .. bref vous voyez, si vous avez un peu de place je suis tout ouïe (même si il s'agit d'une fille adopté)  :blue: 
Il faut savoir que pour l'avatar je voyais Miley Cyrus (que j'ai envie de jouer depuis longtemps mais qui ne sera peut être pas forcément très bien accueillie  Rolling Eyes ) et Sasha Pieterse. Donc elle aurait entre 18 et 22 ans. Pour le caractère, je la voyais bien comme très indépendante, un peu chineuse, un peu rebelle mais pas trop non plus. Je le voyais aussi comme une fille plutôt discrète sur ses sentiments, faire des câlin à tout le monde, c'est pas son genre.  Rolling Eyes Elle serait un peu garçon manqué sur les bords, ferait de la boxe pour se défouler, pourquoi pas d'un traumatisme passé (?). bref vous le voyez mes idées sont assez vastes pour l'instant, j'en discuterai un peu plus en détails avec la ou les personnes qui voudront bien m'accueillir  :crazy: I love you

◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 9:45

bonjouuuur. :keur:

Je me permets de te répondre parce que Miley Cyrus, putaaain. :wof: : Elle est jamais prise sur les forums parce que les gens s'arrêtent trop souvent à sa réputation et pas sur ce qu'elle est derrière, j'trouve ça trop dommage  :pff: Donc si tu la prends, je te suis jusqu'au bout du monde, j'te fais des bbs et je t'épouse :bave: 
Pour un lien familial, ce sera pas possible avec mon petit braam. en revanche, vu qu'il est un grand salaud, j'peux te proposer un lien genre il la drague, il veut la foutre dans son pieu, mais ça marche pas sur elle et tout, et tout :brill:  (ou si t'as besoin d'un gros connard pour un autre lien, j'suis open :crazy: ) 

Enfin, moi je t'accueille les bras grands ouverts.  
et sinon , Pieterse je l'ai jouée par le passé et elle est magique c'te fille :respect: 

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 9:48

hello :brill:
même si tu prends miley, tu seras bien accueillie, ici on accueille tout le monde. :crazy:  et je veux bien un lien, si tu veux I love you  je n'ai pas d'idées précises et tout, mais j'aime bien ton idée de personnage, donc si jamais il te faut quelque chose d'un plus vieux, hésite pas.

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 10:18

déjà, merci pour les compliments. What a Face
Ensuite, bonjouuuur. :brill:
Si tu prends miley, moi aussi je t'épouse. :wof: : C'est un choix de dingue et j'suis d'accord avec braam, s'arrêter aux préjugés c'est très dommage. :keur: Bref, je te soutiens à 400 pourcent !
Je n'ai pas encore d'idées de lien mais si jamais, je viendrais. :perv:

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

blabla.
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 10:54

aaaaaaaaaaaaaan je vais me laisser tenter par Miley alors, j'ai trop envie de la jouer  :brill:  mais je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est dommage que les gens s'arrêtent sur son image et tout ça mais pour avoir déjà tenter sur d'autre forums, des avatars dans le genre, je sais ce que c'est  :^^:  et puis toute façon cette fille elle devient de plus en plus belle avec les années  :bave: :respect: 
breeeef, déjà merci à vous trois I love you

braam, je suis ok pour les bébé et le mariage, tu prends le billets pour Vegas ?  :perv: :perce:  en tout cas j'aime bien ton idée, c'est à développer bien sûr mais ça serait tout à fait son genre de le repousser genre "non mais tu crois quoi toi ?!"   :siffle: 

sweeney, JULIAAAAAAN  :bed:  je te mpotterai dès que je serais inscrite alors  :brill: 

alix, comment j'adore le prénom  :brill:  merci et du coup j'te réserve un lien à toi aussi et si j'ai une idée de folie j'te mpotte une fois inscrite I love you

alors du coup, pour l'avatar se sera Miley Cyrus ( :bed: ) j'attends toujours des liens familiaux si ça intéresse quelqu'un. Je m'inscrirai sans doute dans l'après-midi  :crazy: :wof: : 

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 11:07

Direction Vegas, poupée
j'suis ravie que l'idée te plaise, on développera ça par mp :keur:
et pis, putain, Miley :bed: :bave:

◭ messages : 40

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 12:15

Si tu prends miley je suis sur que tu vas bien etre recu **
Personnellemeng moi miley c'etait ses cheveux de ouf qu'elle avait qui me faisait craque, mais sa voix est tout aussi cool  :brill: :bed: 

Pour moi si tu veux un lien de famille ou d'amitie pas de soucis on pourra en parler  I love you 

◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 14:43

finalement je me suis inscrite, se sera plus simple pour discuter de lien entre nous les loulou  :brill: :perv: d'ailleurs je vais vous mpotter tout de suite  :respect: :crazy: 

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 14:45

ooh, t'es belle. :bave: 

bienvenue, contente de te voir parmi nous.  

◭ messages : 40

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Mar 31 Déc - 14:49

Canon  :brill: 

Avalon12
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Sam 18 Jan - 23:50

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex.  Arrow 
Donc déja pour commencer. PUREE DE POMME DE TERRES ET CHAMPIGNONS DES BOIS! C'EST QUOI CE FORUM DE FIFOU LÀ? IL EST TROP BIEN, TROP PARFAIT, EN PLUS VOUS AVEZ L'AIR SUPER MIGNON bref. ...
Vous voulez bien de moi s'il vous plait  :brill: ? Je vous promet je serais sage comme une image!

Donc voilà, j'aimerais énormément m'inscrire mais j'ai toujours peur de me retrouver Remi sans ami alors me voila avec un personnage tout chaud en stock.

Donc X aurait entre 20 et 22 ans. Infirmière, son père serait dans la marine. Sa mère serait morte en mettant sa soeur au monde et depuis mon personnage jouerait un peu la maman de subtitusion. Elle aurait fait une depression apres le suicide de son frere, aurait commencé à boire, à fumer, à se droguer, bref elle deviendrait une vraie merde ambulante. Ce n'est que le petit resumé tres tres treeees brouillon mais si je trouve des chouettes liens, je pourrais rajouter des elements. En parlant de lien, voici ce que je recherche un peu pres mais si vous avez des idées de liens, proposez donc!

Donc le premier lien que je recherche est un lien d'ami d'enfance compliqué (Pour l'explication, on va l'appeler Bernard) : Bernard et X se connaissent depuis leur plus tendre enfance, inséparables, ils formaient avec le frere de X un trio du tonnere mais tout dérapa quand le frere de X se suicida et X fit une depression, Bernard fit tout pour lui faire remonter la pente en vain et finalement laissa tomber. Ca fait deux ans qu'ils ne se sont plus parlés et là, il la revoit comme avant, souriante et pleine de vie, seule ombre au tableau, elle a un copain et ça ne lui plait pas du tout. Je les vois bien ensemble a la fin mais c'est pas encore pour maintenant.

Le petit copain : X et Jean sortent ensemble depuis plus de trois ans, pendant la depression de X, il la aidé à remonter la pente et ils en sont ressortis plus soudés que jamais. Ils s'aiment c'est certain mais n'est ce pas trop beau pour être vrai?

La meilleure amie : X et elle sont les BFF les plus cool du monde, meilleures amies depuis toujours, elles ne se sont jamais quittés et elles ont toujours été là l'une pour l'autre.

Pour l'avatar, je voudrais bien une rousse style Ebba Zingmark, Nadia Esra, Karen Gillan, Molly Quinn, Bonnie Wright ou autres.

Pour le prenom j'hesite entre : April, Septembre, Côme, Lauren, Avalon, Cassandra, Jane, June, Berlioz, Toulouse ou Stone.

Merci beaucoup de vos reponses :D

bye bye, blackbird.

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Sam 18 Jan - 23:56

okok, durex ma chère amie. :perv::siffle:
Déjà, merci pour tous ces beaux compliments, mygad, tu m'as tuée, et évidemment qu'on veut de toi, viens nous rejoindre, tu auras une capote en guise de cadeau de bienv'nue. :siffle:
Déjà, nos deux personnages auront donc le même âge. What a Face Ensuite, elles ont toutes les deux sombré dans une foutue dépression, l'un pour la perte d'un frère, l'autre de l'être aimé, btw, voilà voilà. :mdl: Et toutes les deux, elles s'en sont remises finalement et respirent de nouveau la joie de vivre aujourd'hui, si c'est pas beau la vie. Arrow Forcément, vivre les mêmes choses, ça rapproche, elles auraient pu s'aider dans ses événements difficiles, ou au contraire, s'attirer vers le bas. Ouais ouais, j'les vois bien s'être attirés vers le bas à mort, et maintenant être comme des marraines d'alcooliques anonymes. :siffle: J'ai envie d'replonger ? I'm calling you babe ! :bed:Arrow:mdl:
Je m'emporte, je m'emporte, mais voilà ce que j'ai à te proposer.
Sinon, je vote Ebba ou Bonnie, et pour les prénoms, je suis amoureuse d'Avalon, vraiment vraiment amoureuse. :wof: : J'aime bien Berlioz aussi, c'la dit. **

Allez, petit loukoum, vaque sur cbl.  :king: 

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.

Avalon12
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 0:13

Une capooooote  :bed: 
Rien que pour ça j'ai envie de m'inscrire disouite en plus (je le redis) STOEMP D'EPINARD ET STEAK! LEIGHTOOOOOOOOON L'AMOUR DE MA VIE, MA RAISON DE VIVRE, MA FUTURE FEMME.
 :crazy: Le lien me botte bien, on serait des marraines ensemble  :brill: Je les vois bien se confier l'une à l'autre, quand l'une à le blues, elles vont dans un bar et se saoulent la tronche ensemble comme de bonnes coupines  :^^: 

Pour l'avatar : J'avoue que les deux conviennent parfaitement bien.

Pour le pseudo : Avalon est un de mes coups de coeur depuis des années, ce prénom est juste awesome perfect.

bye bye, blackbird.

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 1:33

Come to the dark siiiiide. What a FaceEvil or Very Mad
Ah ouais, c'est aussi l'amour de ta vie ? On va avoir un soucis alors. :hé::mdl: En vrai, elle est trop bien, et puis ce lien sera sympa alors, adjugé vendu. :siffle: Belle Avalon. :wof: :

Petit_Biscuit
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 2:50

Bonjour, ou bonsoir plutot  :^^: 
Voilou voilou, si je poste ici ce n'est pas par hasard. J'ai deja ma fiche en tête itout itout, la seule chose c'est que j'aimerais avoir quelques liens si possibles avant mon inscriptions **.
Pour faire simple, mon personnage (surement avec Megan Fox, ce n'est pas encore arreté pour le moment) est une jeune femme de 25-27 ans, bisexuelle, qui vient d'arriver en ville. Ayant perdu sa soeur jeune, elle s'est plongé dans l'une de ses passions, le tennis. Seulement, elle a eu un accident de voiture, ce qui a bousillé l'un de ses genoux et l'empeche donc de continuer son reve  :wof: :  Elle a un peu pété les plombs, c'est tout ce qui lui restait. elle a été fiancée à une époque mais il l'a abandonné juste avant la cérémonie en prenant peur, c'était il y a quelques années. Donc elle serait un peu parti en vrille. Aujourd'hui elle decide de reprendre sa vie en main et vient donc d'emmenager pur recommencer sa vie sainement.

Au niveau des liens, j'imaginais plutot des liens familiaux (cousins, cousins ou demis frères et soeurs cachés lors d'une liaison extra conjugal ou bien mon perso ne serait pas la fille biologique de son père etc.), des liens complisués si quelqu'un est interessé, ça me botterait surement  :perv: , c'est toujours mieux que de commencer avec des liens comme ça    ou encore le fiancé qui l'a abandonné aussi    bref, j'aimerais tout pleins de liens  :crazy:  j'ai hate de vous rejoindre.
Xoxo

◭ messages : 8
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 10:49

Si tu veux, moi je suis partante pour cousine :D

Petit_Biscuit
Invité

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 12:22

han oui, ça me dit bien, merci de proposer  :crazy:  pour le lien itout itout on verra ça par mp quand je vous rejoindrais plutot non ?
j'ai eu tout pleins de nouvelles idées pendant la nuit so je pense bientôt vous rejoindre. Enfin j'attend de voir si quelques membres seraient intéressés par des p'tits liens   

bye bye, blackbird.

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   Dim 19 Jan - 12:49

Je peux te proposer un lien avec mon personnage masculin, edwin. :brill: Il pourrait être la copie conforme de l'ex qui l'a larguée le jour du mariage, ce qui poserait un problème dans son adaptation à sa toute nouvelle vie. :siffle: Faudra qu'on voit plus en détail mais ça pourrait être sympa non ? :wof: :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → liens avant inscription.   

→ liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4