AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:02

ton caractère (+) Ambitieux (+) Appliqué (+) Astucieux (+) Indépendant (+) Direct (+) Compétent (+) Confiant (+) Courageux (+) Débrouillard (+) Diplomate ? (heu non) (+) Discret (+) Économe (+) Infatigable (+) Malin (+) Minutieux (+) Observateur (+) Prudent (+) Protecteur (+) Stratège (+) Vigilant (-) Bagarreur (-) Blessant (-) Cachottier (-) Compliqué (-) Égoïste (-) Têtu (-) Fainéant par moment (-) peut paraître immature (-) Manipulateur (-) Méfiant (-) Mystérieux (-) Rancunier (-) Sans gêne (-) Secret (-) Solitaire (-) Râleur (-) Spontané (-) Lâche

ton histoire ∆ Elwyn est né dans une famille Irlandaise. Son père est parti il ne l'a jamais connu, sa mère qui ne s'occupait pas de lui. Il a dû prendre en main l'éducation de ses trois soeurs. Plus précisément demies-soeurs ∆ À ses quinze ans, il commence à trainer avec des gens peu fréquentables. Il se met à voler des porte-feuilles, le jeune homme devient avec ses amis un pickpocket ∆ A fugué, a abandonné ses soeur à ses 16 ans, ne voulant pas leur attirer des ennuis avec la police ∆ A commencé ses études en informatique, mais a aussitôt abandonné ∆ Cambriole les maisons en même temps ∆ Suite à un cambriolage raté, Elwyn ouvre les yeux et décide d'arrêter la délinquance. ∆ Il quitte sa ville natale: Boston pour aller à Chicago. ∆ Est devenu détective privé. ∆ Dans l'une de ses premières enquêtes, il rencontre une jeune femme. Mais elle ne veut pas faciliter son travail. El' use des grand moyens et la manipule pour qu'elle puisse enfin aller retrouver sa famille qui la cherche (le père de famille est son employeur). Elle voit cela envers El' qui était devenu son ami, son amant comme une trahison. Ils ne se sont plus jamais revus ∆ El' a rempli son contrat et gagne de l'argent en guise de dédommagement    ∆ Enchaine des enquêtes privées, trouve de tout. ∆ Un jour, un de ses amis vient sonner à sa porte, gravement blessé. Il lui demande de faire venir un médecin. El' étant dans l'impossibilité de prévenir l'hôpital n'a pas eu d'autres choix que de téléphoner les ambulanciers. Son ami cambrioleur ayant tenté de braquer une banque et ayant été gravement blessé a été soigné. Il lui en voudra à vie de l'avoir directement envoyé en prison. El' refuse de devenir le tuteur officiel de l'enfant de Max. L'enfant fut donc envoyé au foyer. ∆ Enchainant des enquêtes, il finit par atterrir à Phoenix. Il a retrouvé son père là-bas.


ton âge ∆ Je suis né un 31 janvier 1981. Mais ça, on s'en fiche un peu de ma date de naissance. Au moins ça vous fait faire des calculs les enfants. Nous sommes en 2013, je suis né en 1981... Ce qui fait. 32 ans bravo. Le temps a tendance à défiler. Il passe vite.. La preuve ? Je ne remarque pas que j'ai déjà 32 ans...  
ton groupe ∆ Our little dream castle with every dream gone, Is lonely and silent, the shades are all drawn, And my heart is heavy as I gaze upon... A cottage for sale (Nat King, vous connaissez ?)
ton boulot ∆  Actuellement ? Je suis un détective privé qui prend le risque et un malin plaisir de s'immiscer dans vos affaires. Enchanté !
ta classe sociale ∆ Je me débrouille (pour ne pas dire que je suis dans des conditions assez aisées grâce à mon métier)



ton pseudo ∆ Je suis une inconnue mouhahaha What a Face! Jamais de ma vie je ne donnerais mon pseuduo ! (à vrai dire.. J'en ai pleins, c'est juste que j'ai la flemme du dimanche à choisir.. XD)
ton âge ∆ 17 ans, j'avance dans un bruit inquiétant... Des 18 ANS
un petit mot ∆ écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes. <- Pourquoi devrais-je écrire un petit mot alors que moi je vous hais de tout mon être What a Face! Vous m'avez fait craquer !


feat michael raymond-james.






citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Hé ben.. J'aurais jamais cru que la définition parfait ou perfection (tout les synonymes quoi) pouvait exister aux yeux de quelqu'un d'autre. Moi, je suis pas bien placé pour dire que je suis parfait, je ne le serais sans doute jamais. Voilà pourquoi je suis célibataire, je suis plutôt solitaire, n'aimant pas l'idée de vivre avec quelqu'un, partager avec quelqu'un. Franchement. Je n'en vois surtout pas l'intérêt...! Je ne suis pas une bonne personne non plus, je suis quelqu'un de fainéant (tient s'il y a quelqu'un qui se dévoue pour ranger un peu le bazar que je fais, qui se dévoue pour me faire à manger. Je suis d'accord. Mais à condition qu'elle ne se fasse pas non plus à manger. En gros se mettre dans ma vie. Appelez moi.). Je suis aussi égoïste.. Enfin vous comprenez un peu le topo là ? Je ne suis pas fait pour vivre avec une personne et je suis loin d'être le prince charmant sur un cheval blanc. Galopant au secours d'une princesse.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆Heu. Attendez. Je vais chercher mon dictionnaire. Alors... Amour, nom masculin
Sens 1 Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Sens 2 Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille.Sens 3 Attachement désintéressé à une valeur, un idéal. Synonyme admiration Sens 4 Personne aimée.
À vrai dire, je ne connais pas très bien la définition de l'amour...! Ça m'est carrément inconnu ça et c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Ni ce qui est le plus important dans ma vie. En tout cas, j'ai déjà vu des gens détruit par ce qu'on appelle amour. Je ne préfère pas être à leur place, parce que ça fait mal. Ça donne envie de se suicider, on devient vite pitoyable et j'en passe..


tu en es où avec l'amour ∆ Est-ce que vous connaissez le film Neverland ? Avec Johnny Depp et Kate Winslet ? Si oui. C'est bien. Parce que ça va vous servir pour vous donner une image. Quel rapport ? Y en a aucun. Juste pour dire que je suis dans le pays de Nulle part. En gros j'en suis à nulle part dans l'amour. (c'est pas facile de me suivre j'avoue..). Et c'est peut-être mieux ainsi.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Non non ! Je vois où vous voulez en venir ! Non. Désolé, mais non. Parce que tout ce que je retiens, tout ce que je suis capable. C'est de briser le coeur des gens. Je peux coucher avec des personnes, ça oui. Y a pas de problèmes là-dessus. Mais après si c'est pour ressentir des sentiments par la suite, je vous suggère d'abandonner directement et ne pas chercher à me revoir.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Que je serais seul. Que je vivrais seul. Et que je serais heureux au moins. Au moins oui. Bref, je continue à vivre du jour au jour. Sans me poser des questions à propos de mon avenir. Je préfère profiter de l'instant présent. Hors de question que je vive vieux, entouré d'enfants, avec une femme et tout. (parce que voilà quoi, marié. Ça nous freine, on n'est plus libre. Je tiens à ma liberté bon sang..!)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:04

Wah, ça c'est une fiche vite faite bien faite. :brill:
Je n'ai pas le temps de la lire pour le moment -trop de boulot tue le boulot-, mais j'arriverais au plus vite. :siffle::perv:
En attendant, BIENVENUUUUUUUUUUUUUE BEAU MAAAAALE. :wof: :

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:08

Re-coucou Hey Jude   !
Faut croire que j'avais déjà fait ce personnage depuis un bout de temps mais je n'ai jamais eu l'occasion de le jouer  :mdl: ! En tout cas merci pour ton accueil !  :perv: 

Et puis oui, trop de boulot tue le boulot je suis bien d'accord avec toi Arrow ! Et prend ton temps ! Je m'occupe déjà sur la cb et tout  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:10

Ouah
Bienvenue par ici cher détective.
c'est qui ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:12

re-coucou ?  Shocked  Moi avoir râté un truc ? :mdl:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:14

Merci à toi ! Tu regardes Once Upon A Time, c'est un acteur dans cette série :king: !

Oui toi avoir raté un truc :mdl: ! Boum boum vive les bombes  :siffle: (ça doit faire 10 mois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:17

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.  What a Face cat :^^: :bave: :bave: :bave: I love you I love you I love you :brill: :brill: :crazy: :crazy: :wof: : :wof: : :wof: : :brill: :crazy: :bed: :respect: :respect: :siffle: :yi: :yi: :perv: :mdl: :mdl:    :luv: :luv: :luv: :lèche:  :dingue: :perve: :applause: :luv: :<3: :<3: :<3:  What a Face cat :^^: :bave: :bave: :bave: I love you I love you I love you :brill: :brill: :crazy: :crazy: :wof: : :wof: : :wof: : :brill: :crazy: :bed: :respect: :respect: :siffle: :yi: :yi: :perv: :mdl: :mdl: :luv: :luv: :luv: :lèche: :dingue: :perve: :applause: :luv: :<3: :<3: :<3: What a Face cat :^^: :bave: :bave: :bave: I love you I love you I love you :brill: :brill: :crazy: :crazy: :wof: : :wof: : :wof: : :brill: :crazy: :bed: :respect: :respect: :siffle: :yi: :yi: :perv: :mdl: :mdl: :luv: :luv: :luv: :lèche: :dingue: :perve: :applause: :luv: :<3: :<3: :<3:

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:19

ET SIIIIIIIIIIII  :crazy:   :king:   :mdl:   :siffle:   :yi:           :perve:   :hep:   :three:   :bizouu:   :dingue:   :bed:   :^^:  :crazy:   :king:   :mdl:   :siffle:   :yi:           :perve:   :hep:   :three:   :bizouu:   :dingue:   :bed:   :^^:  :crazy:   :king:   :mdl:   :siffle:   :yi:           :perve:   :hep:   :three:   :bizouu:   :dingue:   :bed:   :^^:  :crazy:   :king:   :mdl:   :siffle:   :yi:           :perve:   :hep:   :three:   :bizouu:   :dingue:   :bed:   :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:27

Ah non je regarde pas OUAT.
C'est chouette ?
Enfin, ceci explique que je ne connaisse pas le bonhomme. ça n'empêche qu'il est charmant n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:29

Le choix de fou furieux d'avatar que tu a fais  :respect: :respect: :respect: :wof: : :wof: : :crazy: :crazy: :brill: :brill: Puis ton pseudo, je fond littéralement ! Bienvenu parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:36

OUAT est super dans la saison 1 après la saison 2 et 3 je suis légèrement mitigée Arrow ! mais ça ne m'empêche pas de continuer à regarder rien que pour le plaisir de mes yeux I love you ! En tout cas toi avec Amanda c'est un super choix que tu as fais là :king: !

Ooooh tient Wolfie ! Je vais te chanter une chanson et elle va te dire quelque chose :siffle: !
http://www.youtube.com/watch?v=V4kTvlgtM7I
(en fait j'ai la flemme de la chanter alors je te passe le lien :mdl: Arrow)
Je dois avouer avec Keira c'est un super choix ! Je l'aime beaucoup cette actrice I love you ! En tout cas merciiii :gnin: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:49

Léa ? Décidément, nos chemins ce croise souvent ! Quel plaisir de te revoir en tout cas  :brill: Et toi tu a fais un excellent choix avec Michael ! Il est tout mignon  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:50

Bienvenue  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 14:54

J'AIME TROPPPPPPP BAELFIRE  :^^: :^^: :^^: cat cat cat I love you I love you 
réserves-moi un lien  I love you 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 15:02

C'est fou que je retrouve presque tout le monde que j'ai croisé en un an dans ce rpg :mdl:je m'en remet pas ! En tout cas je suis trop trop contente de te retrouver ici ! :king:
J'avoue que toi avec Keira, c'est sublime quoi je te respecte à 100% !  :wof: : 

Merci beaucoup :brill:!

GOSH :wof: : KAREN GILLIAN !!!!
Lien réservé tout au chaud I love you ! (et pourquoi refuser d'ailleurs Arrow)
En tout cas merci beaucoup à toi !  :yi: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 15:43

/me a bien fait de lire cette fiche à la minute où elle a été posté Arrow
sooo ! que dire ? j'aime ton choix d'avatar -enfin, j'adore ! je l'ai juste jamais croisé en rpg donc évidemment, en ce qui me concerne là, t'as tout juste ! j'aime le métier :brill: (on va s'dégotter un p'tit lien, j'aurais peut-être même une ou deux idées (a) -enfin non, une, c'est déjà bien Arrow ) eeet le second prénom m'a juste tapé dans l'oeil :bave:
fichette rapide, clair, précise, on sait tout l'essentiel, c'est parfait beau gosse, va viiiite rejoindre le bac à sable :bed:
bon jeu et.... bienvenue officiellement

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   Dim 29 Déc - 19:48

Yaaaaaaaay !!!  :king: :bizouu: 
Je vais enfin poster partout (comme d'habitude, je ne poserais pas de bombes cette fois-ci :siffle: parce que je n'en ai pas :mdl: !)

En tout cas merci  :lèche:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Adblock) empêcher les gens qui ont adblock activé de parcourir le forum
» Empêcher un train de partir en marche arrière
» Gumi, ou comment faire peur au gens è_é
» [css] Empêcher un texte d'aller à la ligne dans une colonne
» Nouvelle adresse forum : empêcher redirection automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-