AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 14:07

WILLA !  :wof: : :wof: : (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 1720804279 
Bienvenue belle créature  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:29

toni peebles a écrit:
et jo je vais avoir de quelqu'un pour calmer mes ardeurs parce que le problème quand tu t'poses quelque part c'est que tu recroises les messieurs. j'avais pas ce problème avant  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 3344952788 
ça s'appelle se prendre un coup de karma dans la gueule  :siffle: :mdl: :mdl:  aller, au pire il te reste plus que 5 ans dans cette ville...  Arrow  :^^: 


Dernière édition par joan peebles le Lun 30 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:29

Willa, une de mes premières têtes sur le rpg ! Bienvenue sur CBL et bon courage pour la suite de ta fiche miss, j'exige un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 15:49

Willa elle est canooon  :luv: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:02

elyzabeth, j'adore ce prénom. merci beaucoup  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 
maëlys, palvin est juste la femme parfaite, et pour le lien, avec plaisir on se trouvera un truc qui déchire  :dingue: 
samuel,



j'peux plus parler j'suis décédée. :wof: : ahah. alors merci beau blond, dommage que tu sois marié.
 :siffle: 
jo, (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 1109284570 . je n'ajouterais rien.
callum, le lien est obligatoire, j'pense qu'on va pouvoir trouver quelque chose de pas mal  :perv: 
jamie, belle teresa (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:24

WILLA + ton pseudo = demhdzle :bave:  :bed:  on fait des bébés ? onze ans d'écart, on s'en fiche ! :fuck:  :crazy: 
bref, BIENVENUE. :perv:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:55

tu m'épouses et j'te fais l'équivalent d'une équipe de foot en bébés  :wof: : même si t'es vieux  :siffle: ahahaha merci  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:02

"C'EST PAS PARCE QUE T'ATTENDS LE PRINCE CHARMANT QUE TU DOIS TE TAPER TOUT LE ROYAUME."  :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: viens dans mon royaume petite  :perve: 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:08

si ton royaume c'est ton lit, alors je risque d'habiter chez toi  :perv: :mdl:  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:12

ça me semble assez sympa comme proposition  :wof: : :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:18

Tellement jolie sur ton avatar (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 bienvenue à toi Toni ** (jkeef le prénom !)
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:28

brady, c'est validé. si y'avais la case domicile dans le profil, j'aurais répondu "dans le lit de brady". jajajja  :perv: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 2449627498 et cat, merci beaucoup, tu as un perso bien original, et tu pourrais sûrement dissuader toni de coucher à droite à gauche avec ton ventre rebondi  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:50

toni peebles a écrit:
tu m'épouses et j'te fais l'équivalent d'une équipe de foot en bébés  :wof: : même si t'es vieux  :siffle: ahahaha merci  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 
je suis pas si vieux que ça. :tears:  mais d'accord pour l'équipe de foot. (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 4095921588  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 3623163740
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 8:28

:mdl: ben t'sais quoi ? j'ai adoré ta fiche ! elle dégueule d'humour et d'originalité ! le pied ! (naméh attends, deux gamines élevées par deux papas, j'avais encore jamais vu ça en rp :brill: puis en vrai non plus d'ailleurs Arrow )
Citation :

bon alors pour les questions comme ça, on repassera. y'a une description de mon caractère à droite, t'as une photo d'identité. qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour vous rendre compte que la perfection vient d'arriver. ahah.

c'est comme ça hein, on me l'avait jamais faite !  :yi: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 2804387681 
et à tout ça s'ajoute une plume plus qu'agréable ** j'te fais pas attendre plus longtemps , little peebles (eerf !) et je te valide sur le champ ! continue à m'faire rire, c'était parfait (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 10:42

tout ce que tu vient de dire me touche vraiment, et me fait tellement plaisir  :brill: :brill: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 721119034 et puis vous allez voir que les deux peebles ont pas fini de vous surprendre, on va amuser la galerie avec ces deux filles perchées et complètement folles  :mdl: :mdl: merci pour tout, j'regrette pas d'avoir posé mes valises ici tiens  (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 1499190159 :applause: 
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:45

Lon Lockhart a écrit:
little peebles
 :perv: :perv: :perv:  face it babe, je suis la grande peebles.  :king:  je me dépêche de finir ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
toni peebles

toni peebles


◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:42

hééhéhééhéé on s'est pas décidé sur qui était sortie en première hein, alors tu vas vite descendre d'un étage ma petite  :mdl: :mdl: on a qu'à dire que c'est un grand mystère, que leurs papas ont jamais voulu leur dire  :mdl: Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.   (toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(toni) you're from the seventies, i'm a nineties bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» born to die. (toni)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-