AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) au choix ∆ Can't read my poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(m) au choix ∆ Can't read my poker face Empty
MessageSujet: (m) au choix ∆ Can't read my poker face   (m) au choix ∆ Can't read my poker face EmptyDim 29 Déc - 17:38

Clive p². Nom

ft au choix.

► son âge. La trentaine ou plus
► son groupe. Je dirais Moonshine Jungle ou A Cottage for Sale ... Ou pourquoi Back to Black
► son boulot. Businessman officiellement, escroc officieusement   (m) au choix ∆ Can't read my poker face 4095921588 
► son caractère. Beau parleur + Cultivé + Calculateur + Manipulateur + Réfléchi + Confiant + Curieux + Opportuniste + Joueur + Curieux + Observateur + Charismatique + Fier + Égocentrique + un potentiel bon fond ? à vous de voir
► son histoire. Beaucoup de choses négociables sur l’histoire du personnage, toute l’enfance et l’adolescence sont libres. Je vous laisse libre quant à l'explication de son envie d’escroc, soit un homme blessé qui escroque les gens pour une bonne raisons, soit simplement quelqu'un qui fait ça pour le plaisir. Je vous laisse également décider si il revient pour se venger ou parce qu'il a de réels sentiments pour Caitlin, puisque les deux me vont parfaitement  :crazy: Les seuls points à respecter sont qu’il est né en Angleterre, comme je parle d’un accent British dans ma fiche. Il a rencontré Cait quand elle avait 25 ans et ils sont restés ensemble 3 ans jusqu’à ce qu’elle refuse sa demande en mariage. Clive est un escroc, qui manipule les comptes en banque, les investissements, fabrique de fausse entreprises et bien sur manipule les cœurs aisés habilement. Faux diplômes, fausses identités, plus le mensonge est gros, plus on y croit non ?

► avatar négociable ?  Il est au choix, 'avais Henry Cavill en tête à cause de ça (ça ils vont bien ensemble non Arrow) mais libre à vous de trouver un avatar qui vous convient  :brill:
► pseudo négociable ? Absolument négociable également, j’ai choisi Clive juste pour la rédaction.
► mot du créateur.  Tout d’abord, merci de jeter un coup d’œil à ce scénario  I love you  . Je vous promets des RPs totalement délurés et bien sadiques (venez faire du mal à Caitlin, j’aime bien ça  (m) au choix ∆ Can't read my poker face 1475374183 ). En prime, vous aurez le droit à une catfight avec Harry, si c’est pas beau. Bref, je béni celui qui prend ce scénario et lui offre un temple au chocolat, fondant s’il vous plait  :brill: .


Citation de ton choix ici.

Clive et Caitlin. Caitlin et Clive. Monsieur et Madame parfaits. Il fut le prince charmant qui avait capturé son cœur, lui promettant monts et merveilles. Qu’est-ce qu’elle avait été naïve. Elle avait passé 3 ans de sa vie avec un parfait inconnu. A ses yeux, il était ce business british, charmant, cultivé, avec un accent qui la faisait fondre à chaque fois. Elle ne s’était jamais rendu compte que chaque mots, chaque regards, chaque caresses faisait partie d’un grand acte. Elle ne le sait même pas encore aujourd’hui. Elle avait bu ses paroles, sa confiance en lui irradiait n’importe quels soupçons à la moindre seconde. Elle avait tellement été ébloui par ses grands gestes qu’elle ne c’était jamais demandé pourquoi il rentrait tard, pourquoi il restait si évasif sur lui et son passé. Il avait parlé de choses douloureuses et avait bu ses paroles. Pendant 3 ans, il avait eu une emprise sur elle, ni néfaste, ni modificatrice, mais quoi qu’il se passait, elle était sienne et l’aurait suivi jusqu’au bout du monde. Si seulement elle avait sû, quel bel acteur. Clive se préparait à l’apothéose, un écrin dans sa poche, le genou à terre, il lui demanda d’être sienne. Quand il lui avait dit épouse, il voulait dire victime. Quand il avait dit pour la vie, il voulait dire quelques mois. Assez pour la dépouiller et filer à l’anglaise. Il l’avait déjà fait, des filles comme Caitlin, il en avait croisé plusieurs. La pauvre princesse attendait son prince charmant dans sa tour, Clive avait juste enfilé le costume du preux chevalier et naïve comme elle était, elle y avait cru. Mais Clive avait tellement bien joué son rôle de prince charmant qu’il en avait oublié ses défauts, une belle coquille vide, et par cette demande, avait ramené Caitlin à la réalité. Tel un lion blessé, il avait fui, sans un mot, se promettant qu’il se vengerait. Était-ce réellement de la fierté ou le rejet d’une personne qui comptait réellement, lui seul le sait. Il partit, pour une autre ville, revêtant un nouveau costume et un nouveau nom. Le voilà de retour, prêt à prendre sa revanche sur celle qui l’avait blessé dans sa fierté. Ou peut-être revenait-il parce que, derrière les mensonges et artifices se cachait un petit cœur que Caitlin ai réussi à faire battre, même s'il refusait de se l'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix ∆ Can't read my poker face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pretty face, electric soul. (nine)
» (f) au choix ♣ You mean the world to me but you'll never know
» (m) Au choix ∆ Kidnappeur.
» (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other
» (m) au choix ∆ maître renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-