AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:17

ton caractère ∆ Désinvolte - Généreuse - A l'écoute - Réservée - Délirante - Empathique - Impulsive - Grossière - Enjouée - Ironique - Gamine - Têtue - Naïve - Perdue - Cœur d'artichaut - Studieuse - Cultivée - Curieuse - Audacieuse -

ton histoire ∆ Cat est née d'une mère anglaise et d'un père Français, à Aix en Provence. Sa vie a toujours été relativement tranquille, rien de bien fou ne s'est passé. Elle a eut ses aléas, ses coups de chance, ses malheurs, mais sans doute pas de quoi écrire un livre. Ses parents divorcés, la jeune fille a décidé de rester vivre chez son père, sa relation avec sa mère étant trop conflictuelle à son goût. Après moult péripéties (des disputes, des fugues, un tentative de suicide du côté de la mère..), les deux jeunes femmes ont réussit à se rabibocher lorsque Cat eut atteint la majorité, et ce malgré le fait qu'une fois son bac en poche l'adolescente sportive voulait à tout prix tenter sa chance au Moulin Rouge. Passionnée de danse la jeune fille n'était pas toujours prise au sérieux lorsqu'elle en parlait de part son look de garçon manqué. Mais elle réussit assez vite à faire ses preuves et à s'en sortir petit à petit dans une vie parisienne pas tout les jours commode mais enrichie par son travail dans lequel elle s'investissait énormément. Dans son talent, personne ne se doute que la jolie Cat n'est autre qu'une vierge effarouchée, pas même cet homme qui venait parfois, la dépassait de 4 têtes et la regardait souvent avec insistance. Il ne savait pas vraiment à l'époque dans quoi il s'embourbait lorsqu'il a commencé à attendre la jeune femme pour pouvoir lui parler. Il s'est confronté à leur différences sans timidité, et n'a pas sût faire marche arrière lorsqu'il a constaté que la jeune danseuse d'une vingtaine d'années n'avait pas encore goûtée au fruit dit défendu.
Après une relation plutôt spéciale quoi que relativement longue avec cet homme, Cat décida de "fuir" sur un coup de tête lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte.


ton âge ∆ 27 ans mais parfois 15 ans d'âge mental.
ton groupe ∆ A Cottage for Sale.
ton boulot ∆ Prof de Français à l'université, anciennement danseuse de French Cancan.
ta classe sociale ∆ Une classe moyenne qui permet de savourer la vie sans chichis.



ton pseudo ∆ Na'.
ton âge ∆ 19 y.o.
un petit mot ∆ Merci beaucoup pour votre accueil <3

feat ellen page.





the cat wished that he was a bee.

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitCe qui fait de moi quelqu'un de parfait ? Pas grand chose sans doute. J'ai du mal à considérer que je puisse plaire en tout point à une quelconque personne, je suis empotée, légèrement flemmarde sur les bords, un peu trop colérique, pas spécialement jolie.. Non vraiment j'ai du mal à voir la perfection en moi. Après, je ne fais pas de fausse modestie .. je pense être quelqu'un de bien et de relativement à l'écoute. Mais je ne suis pas certaine que ce soit le genre de qualité recherchées par le plus grand nombre, bikini et blond platine c'est plutôt la tendance; et je ne me servirais pas de mes talents de danseuse pour attirer les abrutis, être une personne imparfaite je m'y suis fait il y a quelques années déjà.

que signifie le terme « amour » pour toiEnceinte jusqu'aux dents ? Non sérieusement je ne sais pas ce que ça veut dire mais je commence à galérer sévère, tout ça pour une espèce d'idylle de trois siècles avec un vieillard digne d'être mon père. Enfin, non, je suis pas si pathétique tout de même .. puis je suis pas certaine qu'un gosse de 10 ans puisse se reproduire. Si ? Enfin, quoi qu'il en soit on formait un couple à notre manière, mais je ne sais pas.. c'était étrange et je ne crois pas pouvoir me fier à cette unique expérience pour penser "l'amour". Ou peut-être que si je mélange mes différents ressentis j'arriverais à qualifier ce terme de puissant, compliqué et enivrant ?

tu en es où avec l'amourJ'en suis que.. c'est certainement pas pour moi. Je me suis barrée en Amérique, à Phoenix, sous les dires d'un pote, pour pas assumer ce que je ressentais et vivais avec.. vous savez qui (non je ne parle pas de Voldemort). Alors je crois que j'en suis au point zéro.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxEuh.. c'est une très bonne question. Je ne sais pas trop, je ne me suis pas vraiment posé la question. Malgré mon âge avancé je n'ai jamais recherché à comprendre ma libido et je n'ai actuellement couché qu'avec un seul homme... je pense alors préférer les garçons, mais rien n'est moins sûr à mon avis. Je pense que je ne suis pas encore tout à fait finie pour être certaine de ce genre de choses, je ne sais toujours pas si je préfère le blanc au rose alors..

tu l'imagines comment ton avenir affectifJ'ai déjà énormément de mal à considérer mon présent affectif, sans compter que mon passé fut un échec immense, alors considérer le futur... c'est presque mission impossible. Je rêverais très certainement de rencontrer une personne avec qui vivre un amour passionné et constant tout le long de ma vie. Mais je vivrais certainement comme une vieille fille incapable de mûrir, bloquée dans l'adolescence pour toujours et n'ayant toujours pas saisit le sens du mot "amour".




Dernière édition par Cat R. Duchamp le Ven 17 Jan - 18:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:18

Ahhhh Juno :D
Super avatar.
Pressée de voir ce que tu feras de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:23

Oh yeah merci ! :3 héhéhé <3
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:29

Ellen + le pseudo  :bave: :wof: : 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:41

Je suis contente que mon pseudo plaise ** (ainsi que l'ava, of course) merci merci aha !
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:42

elen, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:43

ellen est si jolie et bien trop peu vue, excellent choix, garde moi une petite place dans tes liens.  Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 4095921588  bienvenue, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:47

Ellen  I love you 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 19:50

Merci vous trois ! Et volontiers Mad <3 (toi aussi t'as un prénom qui claque d'ailleurs  What a Face  Cat & Mad pfahaha  :king:  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 20:33

ça fait penser à kad et olivier, omar et fred.  :mdl: une équipe qui va tout déchirer.  Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 4095921588 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 20:35

PFAHAHAH la comparaison xD non mais ouais carrément !
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 20:52

J'aime bien ton avatar, mais j'avoue préférer ton pseudo qui gère tout et qui déchire le string à mémé. :bave::wof: :
Bienv'nuuuuuuuuuuuuuue ici, jolie petit chat, et courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 23:12

Ohhhhhhhhh chu trop fière ** merci !

Dites, il m'est possible de réserver Alexander Skarsgaard pendant trois jours pour préparer un scénario ? Je finie ma fiche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Flemings

Sara Flemings


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 23:52

ellen  :wof: : Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyDim 29 Déc - 23:55

GOSH ? SERIOUSELY ?! :wof: :

ELLEN PAGE ? Alors là 100000% respect ! Je salue énormément ton choix d'avatar ! Parce que Ellen quoi ! Je l'adore dans Inception et dans Juno ! Une super actrice cette fille et pourtant je la vois pas souvent dans les rpg :'( ! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:06

Merci Sara !

ELWYYYYYYYYYYN  :crazy: :crazy:  hanhan ta réaction me conforte dans mon choix chu trop contente ! Oui j'aime beaucoup Ellen Page aussi, Juno, Bliss, Inception, Beyond : two souls... <3 une reine.
Elle n'a pas le physique que j'aime jouer en général mais.. je l'aime vraiment comme actrice et bien qu'elle n'y ressemble pas, elle ne sort pas non plus trop de mes avatars habituels donc.. j'ai craqué. Ahaha ! J'espère ne pas décevoir alors *-* et merci Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 721119034Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 721119034


Dernière édition par Cat R. Duchamp le Lun 30 Déc - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:07

respect autant pour l'avatar que pour le nom dans sa totalité que pour l'ancien métier (:bave:)  :brill: :respect: j'aime ce p'tit bout de femme  Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 4095921588 bienv'nue chez toi, demoiselle et bon courage pour la suite de ta fiche.

par contre on ne fait pas de réservation pour les scenarii, t'as plus qu'à finir ta fiche vite vite avant de te le faire piquer Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 2804387681 (a)
skarsgard est un putain de choix, j'suis a 100% derrière toi  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:19

Oh mais y a pas de risques de décevoir Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 412699269 parce que là tu m'a déjà gâtée rien qu'avec le choix de ton avatar ! Je te réserve une place dans mes liens au chaud ! * surveillera la fiche terminée huhuhu :siffle: * BIG EL' IS WATCHING YOU :king: !
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:36

Yeaaaaaah trop sexy le Depp  :crazy:  merci beaucoup encore ! je suis contente que l'ava, le nom etttttt son ancien métier plaise autant *-*

OH punaise ahahah va falloir que je finisse vite alors oui de oui , surtout si en plus on est à 100% avec moi What a Face

YEAHMAN ça gère *-* J'ai hâte de discuter du lien alors héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:40

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 0:45

Merci Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 721119034 Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. 721119034
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 13:28

bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 13:30

BIENNNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill: :crazy: 
ellen page excellent choix d'avatar trop peu vue et pourtant elle mérite ! :brill: :crazy: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 15:38

Ellen est superbe, ça me donne envie de revoir inception tiens Arrow Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. EmptyLun 30 Déc - 16:22

Yeaaaah :B merci vous trois  :bizouu: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cat le chat rose urinoir.
» La rose à dix
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur
» Félix le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-