AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:29

ellen est trop peu prise à mon goût, et j'adooore ton pseudo ! I love you
BIENVENUUE :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:52

Je vois qu'Ellen fait son petit effet !  :brill:  merci à tous encore  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:22

une autre française! puis ellen en plus! elle est tellement peu vue sur les forums, c'est dommage! et au risque de répéter ce qu'on dit les autres... dans Juno elle est parfaite :brill: bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:47

Ohhh de quelle région de France vient Maëlys ? Ahaha pas de soucis, une fois, deux fois ou cent fois ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:50

elle vient de Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:06

Ya moyen de se trouver un lien alors puisque Cat a bougé à Paris après son bac :D
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:10

Citation :
que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Enceinte jusqu'aux dents ? Non sérieusement je ne sais pas ce que ça veut dire mais je commence à galérer sévère, tout ça pour une espèce d'idylle de trois siècles avec un vieillard digne d'être mon père

parce que j'ai bien rigolé en lisant ta fiche :mdl: :mdl: les réponses à tes questions sont un poil hilarantes, je te remercie, tu m'as réveillé  :sperman: 
et pinaise, t'as incroyablement bien choisis ton ava ** page en mode gamine garçon manqué qui atomise les idées reçues, j'adore ! et une frenchie avec ça ! et ancienne danseuse de french cancan avec re-ça ! -ouais j'avoue je m'en remets pas :wof: : j'attends que tu pondes le voldy, puis j'espère que Phoenix pourra te voir sur scène :perv: :perve:
allez hop just go and play, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de skarsgard Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:13

Le "vieillard digne d'être son père", tu l'as pas mal ressenti ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:14


J. Alix O'donnel a écrit:
Le "vieillard digne d'être son père", tu l'as pas mal ressenti ? :^^:



 :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: 
jetahais.
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 18:16

Vous savez quoi, j'ai de plus en plus un énorme coup de coeur pour ce forum. Vous êtes adorables, comparé à certains qui matent à peine notre perso ou nous disent "validé" sans un mot sur notre fiche.. enfin voilà. Là j'ai un véritable sourire banane collé sur la face, je suis motivée à fond pour jouer Cat et suis contente qu'elle paraisse si coolgirl !!

Ahahah oui, et mon perso est actuellement donc enceinte comme un ballon mais elle donnera l'enfant à un couple, ça fait un poil Juno mais je ne me vois pas gérer un môme en RP, bien que l'idée de la mère fuyarde et empotée me face assez délirer pour la foutre en cloque quand même hihihuhaho !

OUAIIIIIIIIIIIS SKARSGAARD What a FaceWhat a Face (non mais Page et Ska' forment un couple si merveilleux... **  et je les keef tout deux séparément, ils sont en couple IRL, je devais en faire un scena VOILA).

Encore merci pour tout , et ravie d'avoir fait rire hinhin Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.   Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cat le chat rose urinoir.
» La rose à dix
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur
» Félix le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-