AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Les perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Lun 13 Jan - 19:45

Marie, tu es divine. :wof: :

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Lun 13 Jan - 20:38

Non non, Mehdi l'est, moi non ! Faut vénérer le dieu Mehdi  :respect: 

◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Lun 13 Jan - 20:39

n'abusons rien marie :mdl:

◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Lun 13 Jan - 21:11

Si si, au contraire, t'es un dieu du rp  :respect:  :wof: : 

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Mer 15 Jan - 16:33

On arrive a un stade où les mots sont dérisoires. :wof: :

Lon Lockhart a écrit:
Chevalier aurait aisément pu savourer sa victoire, afficher contentement sur un visage odieusement satisfait, déployer ses couleurs et cracher aux pieds d'un ennemi assommé par ses erreurs. Chevalier aurait pu fanfaronner, s'arranger de la seule admiration d'une exploratrice détestable, puis s'évader, la fierté pendue aux lèvres. Mais si déchu soit-il, Lockhart n'était pas ce genre de héros. Et, au lieu d'enlever sa promise sur son cheval blanc, au lieu de lui imposer l'inconfort d'une monture monoplace, il préférait aisément mettre pied à terre, tenir la bête par la bride et offrir un bras galant à sa princesse pour marcher, côte à côte, vers quelques horizons incertains. Ainsi, Lon se contenta du silence et s'il réserva à Jillian une œillade mutine, il lui épargna une vantardise déplacée.

Lon Lockhart a écrit:
Les caprices de leur bonne entente frôlait l'indécence. Celle-ci se pavanait, parfois étouffante, parfois à la dérive. Entre clarté et étincelle trop éphémère. Partagée, écartelée par les merveilles d'une nuit étoilée et la monotonie d'un ciel grisé de tristesse. Celle-ci ornait un amour difforme, ornait une passion tourmentée, déréglée par deux personnalités incompatibles, soumise aux désirs incohérents d'esprits biscornus. Jill. Lon. Leur couple n'acceptait-il aucune norme ?! …

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Jeu 16 Jan - 16:22

c'ta cécité qui rend les choses dérisoires :fuck: Arrow

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Jeu 23 Jan - 15:50

lawi a écrit:
Les étages sont avalés rapidement par l’ascenseur. Il n’y a finalement aucune appréhension quand je me présente à sa porte. Je risque quoi vraiment ? Une porte qui claque. Oui. Non. Je ne supporterais pas une énième porte qui claque. Je soupire devant cette porte fermée encore. Puis je frappe, trois coups. Juste trois coups. Il met du temps, c’est interminable, mais la poignée tourne et Lon apparait sur le seuil, de mauvaise humeur d’avoir été dérangé. Non, c’est son air habituel.

les retrouvailles, enfin ! j'en ai la larme à l'oeil :brill:
et puis toujours ta façon de tourner les choses que j'apprécie teeeellement  :respect:  et ce don que tu as pour nous imposer une touche d'humour ** (lon et sa mauvaise humeur ils te :fuck: )

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

◭ messages : 257

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Jeu 23 Jan - 16:00

:mdl: genre c'est des passages tellement pourri.
avec lawi, j'écris comme je pense c'est facile et c'est pourri, y'a rien d'époustouflant là-dedans. Arrow

mais il était effectivement temps.
merci de la citation.   

◭ messages : 58

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    Mar 4 Fév - 12:24

Mashka a écrit:
Ne garder qu'un gouffre. Les pieds dans le vide. Le corps en suspend. L'attente de connaître l'issu de toute cette horreur. Vivre en tant que morte. Ou mourir sans avoir bien vécue. D'un chemin ou d'un autre, rien ne te satisfaisait. Mais tu croyais plus en Dieu, tu croyais plus en l'Homme, tu croyais plus en toi. Tu croyais plus en rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les perles du rp.    

Les perles du rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2