AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fais moi mal. (fausteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 20:46




L'OISEAU NOIR.


TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

made by .reed


Dernière édition par Z.-Faust S. Lancaster le Dim 29 Déc - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 20:47



RHETT HAWTORN
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © LJ.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Z.-Faust S. Lancaster le Dim 29 Déc - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 20:48



NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © LJ.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

made by .reed


Dernière édition par Z.-Faust S. Lancaster le Dim 29 Déc - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawtorn

Rhett Hawtorn


◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 20:59

genre, vous voyez, Faust sans Dylan ça veut dire propriété exclusive à Rhett :siffle:
(:keur:)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 21:04

:brill:
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 21:36

moi jje veux un lien !  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 21:59

mehdi, ça va sans dire que fausteen t'es entièrement acquise, t'as juste à claquer des doigts et elle est dans tes bras ! :keur:
maë, tu as des idées, des envies, des besoins ? :brill:
ely', mêmes questions :keur: au passage, j’idolâtre luanna  :wof: :  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 22:06

Bah alors ils nous faut un super lien j'adore Ginta  :brill: 
Alors avant elles avaient le même caractère, mais Ely a totalement changé depuis le décès de son copain c'est a dire quelques mois, elle n'est plus celle qu'elle était. Elle s'est laisse envahir par sa douleur et sa peine.
On peut dire qu'elles se connaissait d'avant par exemple ?  fais moi mal. (fausteen) 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyDim 29 Déc - 22:22

Le truc c'est que Faust a totalement changé elle aussi, mais depuis que sa petite amie l'a quittée pour un autre type. Elles peuvent se connaître ouais, genre Faust a bossé dans le magasin de la mère d'Ely ou quelque chose comme ça, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 6:31

ouais ça peut être une bonne idée. Sa mère aurait pu l'engager pour un petit boulot, ayant beaucoup de travail. Elles se seraient connus comme ça. Après soit on voit et cherche plus loin soit on le fait par rp ?  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 13:24

si Fausteen enchaîne les petits boulots, elles auraient pu se retrouver à bosser ensemble? genre dans un bar ou autre (actuellement, Maë travaille dans une boutique de fringues). j'les vois bien, prendre leurs pauses ensemble, pas vraiment se parler au début mais développer une sorte d'amitié. Maë voudrait aider Faust. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 14:19

Ely', on peut peut-être chercher plus loin, pour l'instant c'est un peu simpliste :mdl: le fait qu'elles toutes les deux perdu la personne qu'elles aimaient, de manière différente certes, ça les a changées, mais est-ce que ça les as rapprochées ou non ?
Maë, j'ai pas défini où Faust bosse en ce moment, donc elle peut parfaitement bosser dans la même boutique de fringues que Maë. Si Maë est fumeuse, Faust ira certainement lui demander des clopes, elle est régulièrement en dèche, elle sème ses paquets comme le Petit Poucet ses miettes de pains. Elle en met partout pour toujours en avoir sous la main, genre dans la voiture, dans la table de chevet, l'armoire à pharmacie de la salle de bain, mais elle fini toujours par oublier où elle les a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 17:02

oui voilà, c'est parfait! donc elles seraient collègues, et au fil des clopes fumées ensemble elles apprendraient à se connaître, à en savoir plus l'une sur l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Callum Mara

Callum Mara


◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 25
Localisation : france

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 17:09

:wof: : J'ai aucune idée, mais on va trouver !
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 19:23

Z.-Faust S. Lancaster a écrit:
Ely', on peut peut-être chercher plus loin, pour l'instant c'est un peu simpliste :mdl:le fait qu'elles toutes les deux perdu la personne qu'elles aimaient, de manière différente certes, ça les a changées, mais est-ce que ça les as rapprochées ou non ?

c'est pas faux ! Cela aurait pu les rapprochées finalement car dans un sens elles se comprendraient ?  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawtorn

Rhett Hawtorn


◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 20:32

Z.-Faust S. Lancaster a écrit:
mehdi, ça va sans dire que fausteen t'es entièrement acquise, t'as juste à claquer des doigts et elle est dans tes bras ! :keur: 

comme mimi mathy ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyLun 30 Déc - 21:15

Maë ça me va impec', à développer en rp bien sûr ! faut voir ce qu'elles se sont dit, itout itout ! Callum c'est pas un problème, si on a aucune idée de base :mdl: on trouve toujours, t'inquièts :perv: Ely' du coup ouais, elles se comprendraient l'une l'autre, tout en, j'imagine, respectant la douleur de l'autre, faust étant pas trop du genre à s'immiscer dans la vie privée des gens qu'elle connait pas depuis des années et qu'elle connaît pas à fond. Mehdi c'est exactement, sauf que Faust est un peu plus sexy que Mimi :perv: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyMar 31 Déc - 6:29

ça me va totalement, on fait comme ça !  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyMar 31 Déc - 8:58

Tu voudrais bien me parler un peu de Faust' ? fais moi mal. (fausteen) 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyMar 31 Déc - 9:43

Je te mpotte vite alors! (je suis sur portable la, c'est pas très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Z.-Faust S. Lancaster

Z.-Faust S. Lancaster


◭ messages : 75
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) EmptyVen 3 Jan - 18:39

ely', ça marche !cat j'te mpotte vite, désolée de l'attente Arrow j'pensais que peut-être faust aurait pu prendre une option français et que du coup cat pourrait être sa prof ou quelque chose du genre, on voit en mp ! maë j'attends ton mp du coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fais moi mal. (fausteen) Empty
MessageSujet: Re: fais moi mal. (fausteen)   fais moi mal. (fausteen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fais moi mal. (fausteen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fais moi mal. (fausteen)
» des fois j'fais des choses que j'comprends pas (kaedan)
» Braam & Sheena | Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-