AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 → règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ règlement.  Empty
MessageSujet: → règlement.    → règlement.  EmptyMar 3 Déc - 12:47

le règlement.

you just watch it.

Hi you, petit membrounet ou futur adorateur de cbl qui se renseigne ici bas de ce qu'il aura le droit -ou non- de faire. I love you Le règlement est la partie la plus chiante (il faut l' dire), mais aussi la plus élémentaire des forums rpgs en règle générale. Elle permet d'éviter tout malentendu, et est utile en bien des manières, donc ouvrez vos petits yeux brillants d'intelligence, et bonne lecture !

when you move on cbl country.
Quant on s'inscrit sur un forum, c'est généralement pour y rester, right ? Cela paraît des plus élémentaires mon cher watson. Pourtant, c'est loin de l'être pour tout le monde. Alors si vous vous inscrivez sur notre cher Carried By Love (CBL pour les intimes), c'est pour nous garantir un minimum d'activité, de présence rpgique, et d'enthousiasme bien sur.
Quant on est petit, nos parents nous apprennent à respecter les autres. Et ce qui vaut dans la vie, vaut aussi dans le rp : chaque membre à le droit d'être respecté, et tout manquement à cette règle, que ce soit par de la vulgarité, des obscénités gratuites (bon ça, je l'dis pour la forme, c'est tout :mdl:), les insultes ou une quelconque forme de racisme seront bien évidemment sanctionnés -et sévèrement, parce qu'on est une team de sadiques avec des fouets qui servent beaucoup.


when you become someone else.
En ce qui concerne le pseudo, il vous faut bien entendu en trouver un qui se compose d'un prénom (ou de plusieurs, mais si tel est le cas, seule une ou des initiales seront autorisées) et d'un nom de famille. Bien évidement, pas de chiffre, de caractères spéciaux, mais vous pouvez faire preuve de toute l'originalité que vous voulez. (des Princesse Consuela Bananahammock sont les bienvenus. :perv:)
L'avatar devra être de dimension basique, c'est à dire 200 x 320 px. Bref, la base.
Avant d'être validé, vous devez bien évidemment remplir la carte d'identité de votre personnage, autrement appelé la fiche de présentation. Merci d'éviter de poster ou que ce soit dans le forum en attendant d'être validé (hormis bien sur dans les autres présentations que vous pouvez stalker à mort, et dans la cb qui vous appartient toute entière).
Les avatars peuvent être réservés pour trois jours.


when you let your passion being you.
kicou comen sa va b£$'stà@ ?! Ouuuuh, ça fait mal aux yeux ! Pour se protéger d'un rendez-vous chez l'opticien, le langage sms est définitivement banni du forum 4 ever ever ever (on est pas chez mémé ici, eukey ?!)
En ce qui concerne les RPs, un minimum de quinze lignes est ici exigé : ce n'est vraiment pas grand chose, surtout compte rendu de la largueur du forum. Et pour les p'tits malins, les sautages de lignes tous les deux mots, on évite. → règlement.  4095921588
Le code est Aye, caramba, comme j'aime les épinards à la sauce crevette ! Nan j'déconne, y'a pas de code, on est à la coooool.
Pour ne pas outrer les petites âmes sensibles qui, par mégarde ou surement par erreur, se baladeraient sur cbl, merci d'indiquer la mention " HOT " sur vos rps qui auraient cette caractéristique. Allez, faites pas vos vierges effarouchées, j'suis sure que vous savez trèèèèès (trop ?) bien de quoi je parle.


when you respect your world.
Le vol, c'est mal. Copyright cbl le staff.
La pub par MP est strictement interdite.
Les doubles-comptes sont évidemment autorisées (et même largement souhaitables pour votre imagination florissante), mais le maximum est fixé à quatre. Quatre doubles-comptes. Donc cinq comptes en tout. Bref, si vous vous en sortez avec tout ça, vous serez considérés comme un dieu vivant de cbl, et pourrez envoyer un mp à un membre du staff pour exiger votre cadeau (c'est beau de rêver).
Il est évident que vous devez prévenir d'une absence supérieure à une semaine dans la partie adéquate, sous peine de revenir et de plus réussir à vous connecter, ahah.

Bref, voici le petit règlement de cbl. J'suis sure que vous vous êtes tous éclatés à en faire la lecture, que vous vous demander qui peut bien être ce narrateur si intelligent et si drôle qui vous a fait passer un moment d'ennui épouvantable par une petite plaisanterie exquise, mais je garde mon masque mystère car la grandeur n'a pas de nom. Cool :king: Sur ses mots ridicules, je vous souhaite un bon voyage cblien !


Revenir en haut Aller en bas
 

→ règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: somebody told me-