AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Ven 3 Jan - 22:16

je vais y réfléchir, parce que là, rien ne me vient je te l'avoue. :blue: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Ven 3 Jan - 22:33

J'ai lu ta fiche   la soeur jumelle de Mayka a disparu il y a trois ans et même si elle n'est pas morte (ça Mayka le sait pas encore), elle l'a en quelque sorte "perdue"...donc ça pourrait déjà être un point commun entre les deux?

◭ messages : 92

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Sam 4 Jan - 9:43

Ouais, Félix non plus... Après ils auraient pu se rencontrer en cellule de dégrisement ! Félix oublie Irja avec l'alcool et se prend une petite nuit en cellule de dégrisement et croise Sweeney qui bosse pour la crim ce soir-là.

◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Sam 4 Jan - 12:07

:hep:
Bon, j'ai réfléchis, ça a fait le tour, et j'ai presque une idée.
J'ai lu que Swee dessinait, donc on pourrait partir de ça ? Faut bien que je trouve des occupations à Astrée :mdl: Donc j'imagine bien cette scène. Elle est du genre à s'émerveiller de tout, et comme elle vient d'arriver dans le coin... On pourrait dire une rencontre dans un parc. Lui viendrait faire je sais pas quoi, peut-être promener son chien, et il se serait installé sur un banc. Elle aurait pu apprécier cette scène, le banc avec l'homme seul et juste des arbres derrière, et donc se mettre sur le banc en face, sortir une feuille et commencer à gribouiller. Puis bon, je pense que s'il se fait intensément fixer, il aurait fini par le remarquer tu vois ?  :siffle: 

◭ messages : 184

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 9 Jan - 23:52

:perv:   Un lien ?

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mar 14 Jan - 15:38

pardonnez mon retard. :wof: : 
maykana, oui ça pourrait être un point commun, mais swee n'en parle vraiment jamais.  
astrée, (cette chanson dans ta signature :brill: ) oui en effet, je pense qu'il s'en rendrait compte. :siffle:  il aurait même pu aller la voir, en fait, intrigué. :perv: 
livia, OF COURSE. :crazy: :bave:    tout ce que tu désires, ma belle. I love you

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mar 14 Jan - 21:27

DEJA : JE VEUX DU POSITIIIIIIIF  :brill: :crazy: :keur: :bed: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mar 14 Jan - 23:44

plus que du positif, même. :bed: :perv: :bave: :brill: 

◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mar 14 Jan - 23:53

:siffle:   (a)

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mar 14 Jan - 23:54

oh, une si belle demoiselle. :siffle: que veux-tu ma jolie ? :brill: I love you  

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 7:39

I love you  j'aimerai un lien positif, qu'est ce que tu as de disponible déjà ?  :brill: :siffle: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 8:33

oh, un peu tout :brill:  une meilleure amie, une pré-relation qui n'a pas eu le temps d'en devenir une, une sexfriends why not, des trucs plus tordus... :siffle: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 10:10

Est-ce possible de faire un mix entre plusieurs trucs ?   

Parce qu'en faite, j'aime bien l'idée d'une pré-relation qui n'a jamais eu le temps d'en devenir une. Maxym n'est pas très douée avec les sentiments, elle a envie d'aimer mais n'est pas capable de faire durer une relation plus de deux mois à cause de son indépendance. Du coup, pour X raisons, ils auraient pu se tourner autour, mais ça c'est jamais fait, parce que les occasions ont manqué, parce que maxym savait que c'était déjà perdu d'avance. Du coup, c'est là que le mix intervient. Ils sont devenus très bons amis, voir même meilleurs amis. Bizarrement, bien qu'assez réservée, ils arrivent à parler de tout. Ils parlent de leur dernière conquête, picolent ensemble, vont au ciné ensemble. Bref, une forte complicité, sans aucune ambiguïté. Souvent ils se vannent sur le fait qu'ils ont failli sortir ensemble, mais ça s'arrête là. J'sais pas si tu me suis    :mdl:

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 13:57

OUUUUH !! A ce point là ! GRAOUUUUUUU  :brill: 
Alors j'ai vu ce dont tu avais besoin, meilleure amie pourrait coller si dans ce cas, le fait qu'ils ne soit pas depuis toujours ne pose pas de soucis ?  :keur: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 19:14

maxym, ça colle parfaitement ! :brill:  et puis de toute façon, depuis la mort de sa fiancée il y a cinq ans, swee n'a jamais été capable de se remettre en couple sérieusement. et j'aime énormément, enfin ça me va super bien quoi, c'est parfait ! I love you
livia, ben oui attends, j'te promettais tout c'que tu voulais.    non ça ne pose pas soucis, si tu veux.   

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 21:24

Si tu veux qu'on se fasse un sujet, je suis dispo.  :siffle: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Mer 15 Jan - 23:12

je ne suis pas chez moi jusque dimanche donc pour le moment ça va être un peu compliqué pour moi.. :blue: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 16 Jan - 18:36

Tu me tiens au courant dans ce cas  :perve: 

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 16 Jan - 19:40

TROP BIEN  :crazy: 
Mais du coup, il s'agirait d'une amitié pure et dure, pas d’ambiguïté ni rien. Juste de l'amitié, bien que les gens les prennent peuvent parfois les prendre pour un couple, ce qui ferait bien rire chacun de nos personnages, car ne voyant pas du tout avec l'autre.   

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 16 Jan - 20:37

Promis Maxym.  
Oh oui ça me va tout à fait Livia ! Ouais, j'vois bien Sweeny exagérer le truc pour se moquer des autres, genre si on leur demande "oh, vous êtes ensemble ?", leur répondre "ben oui !" en la prenant par la main, pour éclater de rire après, parce que pour lui aussi, tout est clair entre eux quoi.

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 16 Jan - 21:05

Parfait parfait dans ce cas  :perv: 

◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Sam 18 Jan - 16:43

Alors là... je voudrais un lien :brill: mais avec Cat ou Harley, j'hésite vraiment.. Une préférence ?

◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Dim 19 Jan - 16:58

Je serais bien tenté par un lien avec Sweeney =)
Les deux sont né à Phoenix et y on grandit, et pour terminer ils ont 32 ans tous les deux ça serait déjà un bon point pour trouver une idée de lien entre les deux ? Après il faut voir si tu cherches un lien positif ou un lien négatif ?

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 23 Jan - 18:21

pardonnez mon retard. :blue: 
harley, avec plaisir. :brill:  oh, les deux ont l'air géniales, tout dépend de ce que tu as besoin avec l'une ou l'autre.    
jordan, avec plaisir.   eh bien, comme ça là, il me vient qu'ils auraient pu être amis d'enfance.   :keur:

◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   Jeu 23 Jan - 22:54

Ami d'enfance me convient =) Et ils auraient pu s'éloigner un peu à partir du lycée en ce faisant de nouveaux amis l'un et l'autre tout en gardant des contacte ?
Sachant que Jordan revient à Phoenix après 8 ans d'absence, bien qu'il est fait un bref passage de 3/4 jours il y a trois ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5