AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:48

Mad Donnelly a écrit:
Sweeney Donnelly a écrit:
alors c'est parfaitement parfait, frérot. :brill:
ça me désole d'avoir un aussi beau frère, l'inceste devrait être permis.
ça peut s'arranger, promis j'dirais rien à personne.   :siffle: 

WHAT THE FUCK IS THAT ?  :wof: : :wof: : 
Et moi alors ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:50

libre pour rp? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:51

elwyn, oh ouais, ça serait trop drôle à jouer :mdl:  on bien on fait la prochaine fois qu'ils se croisent, et que swee s'indigne d'avoir été planté là :mdl:
n'en profite pas trop tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 4095921588
sammy chéri, sois pas jaloux, frangin, au pire, on peut toujours s'arranger. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 2449627498  :^^:  Arrow
maëlys, avec plaisir, on en parle par mp si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:53

Ça te dit de faire ça en rp ? :mdl: (si t'es pas débordée What a Face !)
Le fait qu'El' soit assis sur une table à surveiller jusqu'à que Sween fasse intervention et tout :mdl: !

Et ensuite ouais Sween va s'indigner la prochaine qu'il le voit et exigera des explications et tout :mdl: !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:56

alors, c'est pas tellement que j'suis débordée, c'est juste que j'vais me retrouver avec beaucoup de sujets, et que j'suis en révisions et que je bosse à côté dans un resto donc, si je mets un peu de temps à répondre c'est normal MAIS je suis absolument partante What a Face  :mdl:  parce que ça serait juste ENORME. :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:57

T'es populaire toi dis donc  :perv: 
Bref, on garde l'idée des amis fréquentables ensembles et les pas fréquentables ensemble pendant les années lycée ?  :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 23:58

ouais pourquoi pas :siffle:  caitlin était une fréquentable ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:00

:mdl: T'inquiète moi aussi je prévois qu'à partir du 05 janvier je risque d'être lente pour un bout de temps :wof: : mais ça m'empêchera pas de répondre !(parce qu'aussi j'aurais environ 4 à 5 sujets en même temps ça me suffira :mdl: !)

Tu voudras commencer ou je le fais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:06

Plus que fréquentable c'était mademoiselle parfaite voyons  :mdl: Même pas de crise d'adolescence, c'était la copine qu'on présentait aux parents pour les rassurer quand les jeunes sortaient. "Ah bah oui, si la p'tite Graham y va, ça doit pas être bien méchant". Et puis, c'était un peu la première de la classe qui avait un balais coincé dans les fesses  :mdl: Si ça t'inspire  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:07

elwyn, bon alors on se comprendra, sauf que moi mes partiels seront fin janvier :siffle:
comme tu veux ! I love you  j'en ai déjà un à commencer, donc je pourrais pas tout de suite, mais si tu ne peux pas, je m'en charge plus tard. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 721119034
caitlin, han mais ils auraient pu être les meilleurs amis du monde si tu veux :crazy:  swee était aussi un peu le garçon modèle, mais sans être l'intello, juste le type qui a des super notes, drôle, qui sort toujours des conneries mais super fréquentable quoi. la fierté de la famille. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 4095921588  du coup, il pouvait la détendre un peu aussi, 'fin genre la faire sortir de temps en temps même s'il sortait pas dans des endroits glauques ou quoi, hein. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1751416000
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:16

Ouais :siffle: moi bac continu pendant 7 semaines, la joie d'être en art appliqués !
j'aurais sûrement un à commencer tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1751416000 mais en même temps je risque de ne pas avoir plus de matière d'introduction que toi .. ! Au pire je pourrais t'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:16

outch, pauvre de toi. :wof: : 
oui c'est vrai ! alors je nous le fais dès que j'ai un peu de temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:19

:'( .. 'fin bon c'est pas pire que les partiels quoi ! mais quand même c'est chiant :mdl: parce que je dois faire ça jusqu'en Avril ! Genre 75h :wof: : * arrête de flooder bon sang >.> *

D'accord pas de sushis I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:20

75 heures Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  non mais.. comment tu fais :mdl:  bon courage tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 721119034
(osef du flood, j'donne la permission sur ma fiche :siffle:)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 0:35

Comment je fais, c'est EXACTEMENT LA QUESTION DONT JE ME POSE ! :mdl: !

En tout cas merci ! Et à toi aussi pour tes partiels tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1751416000 ! N'empêche que ça doit être horrible ces trucs là !

(genre le roi de la fiche :siffle: !-

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 9:35

tu es un superman en fait :brill:  :sperman:
oh t'en fais pas, mon boulot me crève bien plus, j'me mettrai à réviser une semaine avant pour mes partiels (a) et là, je flipperai. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1475374183
(ben ouais, je suis le capitaine de ma fiche, le souverain de ce qui s'y fait dedans, tu connais pas cette citation ? :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 9:49

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1751416000 un superman on peut dire ça :king: !
tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1475374183 je connais ça, c'est horrible de flipper et tout ! J'ai horreur de ça et je dis vivement les vacances :mdl: ! Même si on est déjà en vacance, mais moi je parles des vacances d'été où on fait rien :wof: : !

(nan nan :siffle: je connais pas :siffle: !)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 10:06

bah ouais, parce que du coup dans ma fac, ils sont cools de nous faire arrêter les cours le 20 décembre et de commencer les exams le 27 janvier, mais on se sent pas vraiment en vacances quoi. :rain:   oh ouais :bave:
(bah maintenant, si :siffle:)
je vais commencer notre sujet, petit garnement, j'ai un peu de temps là. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 10:09

GENRE T'AS UN MOIS DE VACANCES TOI ?! tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 1475374183

I want to kill you :rain: ...!
(ha bah nan :siffle: j'ai une mémoire de poisson rouge !)

D'accord tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 412699269 moi je vais prendre mon petit déjeuner ! What a Face et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 10:10

bah j'appelle pas ça des vacances, je bosse à mon boulot tous les jours du coup, vu que je suis "en vacances" avec la fac, donc bon. :siffle:
alors bon petit déj, t'auras peut-être de la lecture à ton retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 11:32

Oui bon vacances avec la fac :siffle: !

Merci I love you ! J'ai bien reçu ton MP et t'inquiète pas pour le début :mdl: j'en tiens pas compte parce que moi aussi j'aurais fais pareil ! En tout cas je t'ai répondu o/
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMar 31 Déc - 14:34

J'aime l'idée  :crazy: :brill: Il était déjà le meilleur pote de Harry à l'époque ? Parce que les deux pouvaient pas se voir en peinture, soit Sweeneychou faisait le médiateur, soit il a du choisir un camp  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 9:43

J'ai aucune idée mais l'avatar m'intrigue  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 19:41

cait', eh bien à vrai dire, ils sont devenus potes à ce moment-là, au lycée seulement, donc ça pourrait être un peu plus tard tu vois, genre en terminale, sweeny aurait pu se retrouver un peu écartelé entre les deux :mdl:
félix, toi, tout le personnage m'intrigue :brill:  que veux-tu, mon beau ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 EmptyMer 1 Jan - 20:16

Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais bien quelque chose de positif. Tu as besoin de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-