AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Félix le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:30

Cléo. Bah c'est quand tu veux  :brill: 

Lhoas. JE LE SAVAIS :mdl: C'est Plume si t'as pas remarqué  Arrow Félix compte pas sortir, en tout cas pas pour l'instant et j'ai pas envie, j'veux qu'il reste con et loin des autres pour l'instant. Mais il peut tenter hein :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 74

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:37

Ouai , ouai j'avais capter dés ta demande en invité (aaa)

Il vivait ici avant enfance et tout ?

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:41

ok  Arrow 
Non, il est arrivé il y a 1 an. Il est né en Finlande.

◭ messages : 329

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:41

Pourtant elle n'a qu'un an de plus que lui xD mais ouais si il est parti se renseigner à la fac il aurait pût tomber sur elle et elle lui aurait proposé de lui enseigner ainsi il n'aurait pas à s'inscrire à la fac (puisque ça l'arrange sûrement à lui avec son boulot), non ?

Cat est assez réservée aussi au premier abord, faut juste pas que quelque chose l'agace xD et dans le cadre d'un cours elle ferait difficilement la pitre ahah, donc çava.

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:45

Ouais mais c'est pas l'âge pour lui, c'est l'apparence ! Elle lui rappelle sa mère dont il était extrêmement proche, juste ça :mdl: Après dans l'avenir, elle pourrait le dévergonder mais j'pense qu'il doit lui faire confiance avant !

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 9:55

Ahaha ça peut être drôle alors ! Et oui de toute manière je pense qu'on se rend assez facilement compte que Cat n'a pas mauvais fond et qu'elle fait plutôt partie des gens qui se font prendre pour des bonnes poires. Elle est entière il s'en rendrait compte petit à petit peut-être (: et oui la confiance avant, of course !

◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 13:07

Felix est du genre à s'intéresser à la musique ou pas ? Ils auraient pu se recontrer chez le disquaire. Mais après ça, je t'avoue que je sèche un peu.

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mar 31 Déc - 19:28

oh et bien si j'ai droit à tout, je vais en profiter  :perv: J'ai eu une petite idée qu'on pourra développer plus. Félix sort d'un divorce et Leighann elle aurait pu se marier, mais elle a reculé lorsque son petit ami l'a demandé en mariage, bref depuis elle regrette énormément de ne pas avoir dit oui. Elle n'est pas du genre à coucher à gauche et à droite, surtout qu'elle est encore amoureuse de son ex. Un jeu de séduction pourrait s'être installés entre eux, mais ça n'irait jamais bien loin, ça leur permettrait seulement de combler ce vide qu'ils ressentent. Si ça te plait et que ça colle avec ton personnage on développera plus, sinon on peut aussi trouver autre chose  I love you

We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mer 1 Jan - 9:08

Cat R. Duchamp a écrit:
Ahaha ça peut être drôle alors !  Et oui de toute manière je pense qu'on se rend assez facilement compte que Cat n'a pas mauvais fond et qu'elle fait plutôt partie des gens qui se font prendre pour des bonnes poires. Elle est entière il s'en rendrait compte petit à petit peut-être (:   et oui la confiance avant, of course !
Je pense oui  :^^: Alors ça te plait ?  :brill: 

Callum Mara a écrit:
Felix est du genre à s'intéresser à la musique ou pas ? Ils auraient pu se recontrer chez le disquaire. Mais après ça, je t'avoue que je sèche un peu.
J'ai encore mieux: Callum fait des études d'histoire et Félix est conservateur au musée, doit bien y avoir une partie "histoire de l'art" dans son cursus  I love you 

Leighann Brampton a écrit:
oh et bien si j'ai droit à tout, je vais en profiter :perv: J'ai eu une petite idée qu'on pourra développer plus. Félix sort d'un divorce et Leighann elle aurait pu se marier, mais elle a reculé lorsque son petit ami l'a demandé en mariage, bref depuis elle regrette énormément de ne pas avoir dit oui. Elle n'est pas du genre à coucher à gauche et à droite, surtout qu'elle est encore amoureuse de son ex. Un jeu de séduction pourrait s'être installés entre eux, mais ça n'irait jamais bien loin, ça leur permettrait seulement de combler ce vide qu'ils ressentent. Si ça te plait et que ça colle avec ton personnage on développera plus, sinon on peut aussi trouver autre chose I love you
Ca ressemble pas entièrement à Félix mais vu qu'elle ressemble à son ex-femme, ça lui donnerait l'impression d'être proche d'elle  :keur: J'adore l'idée et j'ai hâte de voir ton développement  :crazy: :crazy: 

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mer 1 Jan - 14:34

Oui !! Je voudrais juste savoir comment tu résumerais le lien par exemple ?

MessageSujet: Re: Félix le chat   Mer 1 Jan - 20:15

Ravie que l'idée te plaise   
Ils pourraient être des amis au départ, faudrait déterminer comment ils se seraient rencontrés, depuis quand et tout ca, là pour l'instant mon cerveau ne veut pas coopérer. Leur caractères sont assez opposés, Félix est calme et réservé alors que Leighann est une boule d'énergie, expressive, extravertie et très très bavarde. C'est ce qui pourrait l'avoir attiré vers Félix, avec lui elle pourrait être plus posée, plus mature. Ils pourraient se confier l'un à l'autre au sujet de leur histoire d'amour. Bref, ils seraient attachés à l'autre, apprecieraient passer du temps ensemble, mais pas au point d'envisager quelque chose de plus. Ils aimeraient juste passer du temps dans les bras de l'autre, avoir une présence physique à leur côtés quand ils se sentent un peu seuls.

We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.

MessageSujet: Re: Félix le chat   Jeu 2 Jan - 8:21

Ouais j'adore l'idée, surtout que c'est ce qui ronge le plus Félix pour l'instant: la solitude et l'oubli. Alors j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer soi au salon de coiffure, soi au musée !

MessageSujet: Re: Félix le chat   Jeu 2 Jan - 12:34

c'est parfait alors  :keur: donc on peut dire qu'ils se sont rencontrés au musée il y a quelques semaines et qu'ils auraient été amenés à discuter un peu, mais ils auraient pu se recroiser au salon de coiffure peu de temps après et c'est de là que tout aurait commencé.

unbreakable.

MessageSujet: Re: Félix le chat   Sam 4 Jan - 9:41

J'adore  :wof: : C'est parfait  :crazy: :crazy: :crazy: 

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Félix le chat   Sam 4 Jan - 13:09

Moiiii  :king: 

MessageSujet: Re: Félix le chat   Dim 5 Jan - 0:38

fais-moi signe si jamais tu as envie d'un rp  I love you 

unbreakable.

MessageSujet: Re: Félix le chat   Dim 5 Jan - 8:25

Quand tu veux I love you

Maykana. Avec plaisir, tu as une idée ?

◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: Félix le chat   Dim 5 Jan - 16:00

je suis faible, je craque devant ton perso' et mariano  :bave: :bed: :mdl: 
du coup je viens te réclamer un petit lien  :perv:
mais je viens un peu en touriste -pastaper  Arrow  - du coup si tu recherches quelque chose en particulier ?

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: Félix le chat   Ven 10 Jan - 16:53

Je veux  :respect: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félix le chat   

Félix le chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2