AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 → signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyMar 3 Déc - 16:26

absences et départs.

goodbye my lover.

Tu pars en vacances et tu n'es pas sûre de pouvoir te connecter quand tu seras là-bas? Ton chat est malade et tu dois t'occuper de lui? Très bien, il suffit simplement de nous prévenir de ton absence/baisse d'activité grâce au formulaire ci-dessous... Et c'est le même refrain si tu souhaites nous quitter, sauf que pour cela, il y a un tout autre formulaire à remplir (en espérant que personne n'ait à le remplir un jour..)

formulaire des absences.
Code:
[i]ton pseudo[/i]  →
[i]date du départ[/i]  →
[i]date du retour[/i]  →
[i]raison(s)[/i]  → (facultatif).

formulaire des départs définitifs.
Code:
[i]ton pseudo[/i]  →
[i]date de ta suppression[/i]  →
[i]raison(s)[/i]  → (facultatif).

les absences régularisées.
elwyn s. halvey → du 5/01/14 au 21/02/14
hermès grey → du 6/01/14 au 17/01/14
iazmina vega → 31/01/14
félix korhonen → indéterminé.
calvin hemingway → indéterminé.
irja s. laine → indéterminé.

Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptySam 28 Déc - 15:01

hello (faut poster à la suite ? :^^: )

ton pseudo → floyd parker
date du départ → 28/12/13
date du retour → 03/01/14
raison(s) → je pars une petite semaine en vacances donc je serais beaucoup moins active, mais je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptySam 28 Déc - 15:35

Oui, c'est bien ça, et nooooooooooon. → signaler une absence. 3739608030
Mon floydounet qui m'abandonne. → signaler une absence. 3739608030→ signaler une absence. 3739608030→ signaler une absence. 3739608030
Amuse toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptySam 28 Déc - 15:48

i'll be back, t'inquiète pas :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Duck

Teddy Duck


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 29 Déc - 8:41

A peine validé que j'dois partir  → signaler une absence. 3739608030 

ton pseudo → Teddy Duck
date du départ → 29 décembre
date du retour → 13 janvier
raison(s) → Je me caaaasse What a Face Bref, je voyage durant ces deux semaines, j'aurais sûrement la connexion mais honnêtement, je ne pense pas passer sur le forum, vacances avant tout I love you A très vite les amis  → signaler une absence. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 29 Déc - 13:24

Bon débarras  :fuck: 
Non, je rigole :siffle: Profite bien gros, reviens vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 29 Déc - 13:37

Eclate toi bien mon canard. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyVen 3 Jan - 16:38

ton pseudo → Cat R. Duchamp
date du départ → 5 Janvier 2013
date du retour → 13 Janvier 2013
raison(s) → (facultatif). Voyage entre copains à Berlin !

Merci beaucoup ! I love you I love you J'aurais le PC les coupaings mais je sais pas du tout si je pourrais faire plus que checker les news, FB et les trucs à visiter, donc.. Bisouuuuuuus.
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyVen 3 Jan - 17:19

Amuse toi bien, little cat → signaler une absence. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyVen 3 Jan - 17:33

Chaaaance → signaler une absence. 1475374183 !!!

Bon moi je poste aussi une absence parce que je vais forcément oublier aussi :siffle:

ton pseudo → Moi moi moi moi et rien que moi Cool ! En bref, Elwyn S. Halvey
date du départ → le 05/01
date du retour → le 21/02
raison(s) → C'est pas vraiment une absence, mais une baisse d'activité :siffle: ! Certains le savent déjà, j'ai un bac continu de sept semaines tout les jours → signaler une absence. 1475374183 ! Je vais mourir x_x ! Bref, ça veut pas pour autant dire que je pourrais pas passer, ni rp. Mais que je serais ralentie quoi :siffle:
Bref bref voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyVen 3 Jan - 19:11

Merci Londamour et Elwydamour :brill: bon courage à toi pour ton bac continue d'ailleurs D:
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptySam 4 Jan - 18:39

ton pseudo → alistair z. cunningham
date du départ → 6 janvier
date du retour → 15 janvier
raison(s) → ben, les examens. mon premier commence le 7, le dernier c'est le 15. il n'est pas à exclure que je passe - j'suis trop accro à vous pour m'en passer - néanmoins, j'vais me faire violence et passer de moins en moins. vraiment. pour de vrai. c'est pas une blague. on y croit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 10:25

ton pseudo  → c. elyzabeth sullivan
date du départ  → 06/01
date du retour  → 10/01
raison(s)  → je fais des études en alternance, du coup je travaille et une semaine par mois en général je pars à l'école, la semaine pro est une de mes semaines d'école, je suis résidé dans une résidence étudiante, mais selon la chambre qu'on me donne la connexion internet ne marche pas (faut avoir de la chance là bas, tu paies 90€ la semaine, c'est pourrie et parfois ils sont même pas foutu de t'avoir une connexion internet, enfin bon ..). Du coup j'espère en avoir une, sinon je passerais évidemment mais avec le portable (vive la 3G). Donc je risque probablement d'avoir une présence réduite si je n'ai pas internet ...  :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 10:36

J'vous ajoute tous les trois → signaler une absence. 721119034 puis bon courage à tous surtout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 11:51

et oui c'est encore moi (oui je suis revenue mais j'ai pas mal de trucs à faire avant la rentrée donc j'ai pas pu beaucoup passer)

ton pseudo → Floyd Parker
date du départ → 6/01/2014
date du retour → 30/05/2014
raison(s) → c'est une présence réduite en fait. Vu que je suis en internat, je n'ai pas internet de la semaine donc je ne peux rp que le week-end. De plus je ne serais quasiment pas, voir pas du tout active le week-end prochain (petit week-end en amoureux) et le week-end d'après (second week-end en amoureux, peut-être). Oui je sais je vais pas être là souvent mais vu que j'aime ce forum (je m'attache vite) j'vais quand même pas partir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 11:53

nooooon, mon floydounet. :rain::rain::rain:
en tout cas, amusez-vous tous. What a Face (ouioui, vous parlez d'examens et de cours mais c'est pas grave, mettez-vous en tête que vous partez en vacances, ça passera mieux. Arrow)
Vous kife, les poulets. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Hermès Grey

Hermès Grey


◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 15:38

ton pseudo → hermès grey.
date du départ → 06/01
date du retour → 17/01 :wof: :
raison(s) → j'ai des examens à partir de demain donc je ne pourrai plus trop passer pendant deux semaines.  → signaler une absence. 1720804279 priez pour moi ** bref, je passerai encore de temps en temps mais je serai beaucoup plus active après le 17/01 I love you vous allez me manquer. → signaler une absence. 721119034 → signaler une absence. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 16:59

Bon courage pour les partiels, dis toi que ça va passer vite :wof: :
MERDE → signaler une absence. 1499190159
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 19:06

ton pseudo → Félix Korhonen
date du départ → Indéterminé
date du retour → Indéterminé
raison(s) → Ma rentrée est le 6 Janvier et j'vais perdre de l'activité. J'abandonne pas le forum hein, mais j'serais moins active la semaine (à voir, j'dis ça et souvent j'suis active en passant le midi) et j'aurais sûrement cours le Samedi matin donc pas à la maison avant 13h/14h et donc j'pourrais faire des trucs le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway


◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 19:31

ton pseudo  → Calvin Hemingway.
date du départ  → Tout de suite, le 05/01/2014.
date du retour  → jamais Je ne peux pas avancer une date. J'espère juste que ça sera le plus tôt possible.  :tears: 
raison(s)  → C'est la rentrée demain. Je dois absolument étudier et mes RPs me font de l'oeil (le flood aussi d'ailleurs). Poster une absence (une cruelle baisse d'activité, plutôt) me motivera à m'éloigner un peu du forum. Pour mes copains RPGistes, ne vous en faites pas, j'essayerai de garder le rythme d'au moins une réponse par semaine, le temps que je me stabilise un peu question boulot.
Cheers  → signaler une absence. 3623163740
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 20:04

Je vous ajoute, bon courage à vous deux I love you :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 22:56

ton pseudo  → sweeney donnelly.
date du départ  → today.
date du retour  → indéterminé. :wof: : 
raison(s)  → voilà, en rentrant, 'me suis rendue com*te que deux touches de mon clavier sont mortes.. d'ailleurs, vous remarquerez vite lesquelles, sans doute, vu que e ne eux as écrire avec :mdl:  et que oui, elles manquent dans mes mots. e ne sais as du tout comment est-ce que e vais ouvoir réarer celles-ci, et vu qu'elles sont... suer imortantes our écrire, l'une comme l'autre, ça m'emêche donc d'écrire rovisoirement. du cou, e suis contrainte de me mettre en absence our le moment usqu'à-ce que ça soit réglé, vraiment désolée. :rain:  :rain:   (et là, vous avez galéré à lire, maybe :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 23:00

:mdl::mdl::mdl: tu m'as tuée, je suis morte. :mdl:
Faudra donc attendre pour notre rp, dommage. :siffle:
COURAGE MON COEUUUUR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 23:12

ce n'est absolument as drôle :mdl:  e suis dégoûtée, oui, ahah. 'ai as l'argent our le changer, donc our l'instant... e sais as, va falloir que e trouve une solution. :rain:  maybe de coier/coller les lettres, mais ça va être vraiment chiant quoi :mdl:
merci en tout cas :blue:I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway


◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. EmptyDim 5 Jan - 23:54

Nolhan : Merci  :brill: 
Sweeney :  :mdl: Méchantes lettres qui désertent !  :hé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ signaler une absence. Empty
MessageSujet: Re: → signaler une absence.   → signaler une absence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ signaler une absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: smell like teen spirit.-