AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

take a walk + cleopatra&melissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: take a walk + cleopatra&melissandre   Lun 30 Déc - 15:30

VISITE SURPRISE

La moitié de l'Amérique se gèle sous les flocons, alors qu'ici, le soleil brille. Certes, il ne fait pas une chaleur à rester bras nus, mais la douceur de ce début d'hiver est bien agréable après les fortes chaleurs estivales. Le vent frais nous rappelle facilement qu'il vaut tout de même mieux prendre une petite écharpe en sortant de chez soi. Aujourd'hui, pas de travail pour la jeune femme. Tant mieux ! En cette fin d'années, les vernissages sont au rendez-vous et ce n'est pas le travail qui manque, au contraire, Cléopâtra à souvent l'impression qu'elle n'arrivera pas à tout gérer, et au final, tout est fait en temps et en heure. Elle a souvent du mal à se concentrer sur son travail en ce moment. Elle sait très bien pourquoi, mais elle refuse de se l'avouer. Elle ne cesse d'y penser, penser à lui, ce mystérieuse inconnu. Elle aimerait connaître son nom, en savoir plus sur lui mais, en même temps, tout ce mystère si palpitant serait alors rompu. Et puis, le flirt, la drague, ce n'est pas son truc. Elle est plus du genre à laisser les autres venir vers elle.

Bientot midi allait arriver et la jeune femme n'avait encore aucun projet. Toujours en jogging, affaler sur son canapé, elle ne devait pas se terrer ainsi comme une vieille fille. Elle décida se prendre un peu main et sauta du canapé pour aller s'habiller. Au passage, elle attrapa son smartphone pour envoyer un message à sa sœur ainée, Mélissandre. « salut méli ! Bouge pas de ta boutique, j'amène du jap' ! » Un petit repas improvisé avec sa sœur, voilà une bonne idée. Et puis, cela remontra peut être le moral de Méli qui a déjà pas mal de soucis avec son divorce. En quelques minutes, la jeune femme était fin prête, elle descendit en trombe les escaliers de son immeuble, pas questions de prendre l'ascenseur ! Cléo passa à la cave prendre son vélo et partit en direction du centre ville. Il ne lui fallut pas cinq minutes pour arriver au restaurant japonais le plus connu de la ville. Un quart d'heure plus tard, elle se pointait dans la boutique de sa sœur. « Méli, c'est moi ! Tu te caches où ? Ca va refroidir ! » La boutique était déserte, pas étonnant, à 12h30, tout le monde mange, les rues sont pratiquement vide, tout comme les commerces.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: take a walk + cleopatra&melissandre   Lun 30 Déc - 18:31

✂ take a walk

Assise derrière le comptoire de ma boutique, j'essayai de faire les comptes du début de la journée, mais comme bien souvent depuis quelques semaines, je n'arrivai pas à me concentrer sur ce que j'étais entrain de faire. Mon esprit était bien trop occupé à essayer de trier les informations de mon divorce. Poussant un long soupir, je relevai la tête des divers papiers posés sur la table pour observer ma boutique déserte. Elle n'était pas ouverte depuis bien longtemps et pour le moment les clients se faisaient plutôt rare mais je ne perdais pas espoir. J'étais certaine qu'une telle boutique pouvait marcher, il fallait juste le temps de la faire connaître et elle aurait ensuite un beau petit succès, du moins je l'espérais. En épousant mon mari, je ne m'étais pas doutée une seule seconde que j'allais divorcer à peine trois ans plus tard et devoir refaire ma vie dans un autre appartement et essayer de trouver une autre personne pour combler ma vie. En l'épousant, j'avais plutôt imaginé faire toute ma vie à ses côtés, faire des enfants avec lui et vieillir en sa compagnie tout en regardant nos enfants grandir et devenir à leur tour des adultes. Me relevant du tabouret, je décidai de continuer de mettre les décorations de Noël dans la boutique, en espérant que cela allait m'occuper l'esprit jusqu'à midi, heure où je m'octroyais une pause pour manger dans l'arrière boutique. Au moment où je prenais le carton où se trouvait les guirlande, mon portable vibra sur le comptoir et la petite musique annonçant l'arrivée d'un message arriva. Je déposai rapidement le carton sur le comptoir pour prendre mon portable en main et lire le message qui venait d'arriver. Voyant que c'était ma petite soeur, un doux sourire apparu sur le coin de mes lèvres et il ne me fallut que quelques secondes pour lui répondre. D'accord mademoiselle, je ne bouge pas d'une semelle. Voir ma soeur allait me faire le plus grand bien et avec elle j'étais certaine de pouvoir me changer les idées durant un petit moment. En attendant sa venue, j'allais plutôt ranger l'arrière boutique pour qu'on puisse manger dans un endroit propre plutôt que de continuer de décorer la boutique. Décorer, j'avais tout le temps de le faire dans la journée voir même dans les jours qui viennent. Maintenant que je savais que Cleopâtra allait venir manger, j'étais entrain de devenir une puce, une enfant impatiente d'ouvrir ses cadeaux de Noël au petit matin. La musique pour me donner du courage, je chantonnai les paroles des chansons qui passaient à la radio, tout en rangeant les articles que je mettrais dans la vitrine de la boutiques dans les jours qui viennent. J'étais tellement absorbé parce que j'étais entrain de faire, que je n'entendis même pas la clochette de l'entrée. Se ne fut que quand j'entendis la voix de ma petite soeur, que je réalisais que je n'étais plus toute seule dans la boutique. A ton avis Cleo, si je ne suis pas à l'avant de la boutique où est-ce que je peux me trouver ? Un petit sourire sur le coin des lèvres, je retournai à l'avant de la boutique pour l'acceuillir et déposer un petit baiser sur sa joue, tout en la débarrassant des plats qu'elle venait d'apporter. Et bien, qu'est-ce qui me vaut ta venue ? Cela n'est pas tous les jours que tu m'offres un repas. Je la dirigeai ensuite vers derrière la boutique pour que nous soyons plus tranquille pour discuter et surtout pour que nous puissions nous installer confortablement pour manger.

◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: take a walk + cleopatra&melissandre   Mar 31 Déc - 12:30

VISITE SURPRISE

Cleopatra se mit aussitôt à sourire en entendant la voie ironique de sa sœur. L'avantage chez les Caldwell, c'est que les trois enfants se sont toujours bien entendu. Certes, lorsqu'elle était encore une adolescente rebelle, les relations avec son aînée était parfois assez houleuse. Mais, c'est en grandissant qu'elle s'est rendu compte que Mélissandre vouait simplement lui éviter de faire n'importe quoi de sa vie. Aujourd'hui, Cléopatra est fière de voir que son aînée a réussi à monter sa boutique de main de maître et espère un jour réussir aussi bien sa vie en ouvrant sa propre galerie et enfin quitter ce musée, et surtout son patron ! Le directeur du musée de Phoenix a une réputation a yeux du monde qui n'est pas à la hauteur de la réalité. Au moins, Méli n'avait pas de soucis avec le patron puisque c'est elle. D'ailleurs, la jeune femme remarqua que la boutique avait accueillie de nouvelle antiquité. « Je préfère prévenir, j'ai pas envie que tu me prenne pour une folle furieuse ! » Cléo laissa un petit rire s'échapper. Il ne fallut dix secondes pour que sa sœur accourt. Toujours aussi soignée et élégante ! Le charme des Caldwell comme aime à le dire leur mère. Puis les deux jeunes femmes s'en allèrent vers l'arrière boutique, à l'abri des regards indiscrets et au calme des rues et klaxons. « Je suis en repos, et au lieu de rester affaler dans mon canapé comme une vieille fille, j'ai préféré venir voir comment va ma soeur...mais si ça te gène, je te laisse me rembourser... » Cléo se mit à rire, une petite blague n'a jamais fait de mal à personne. Et puis, avec le remue ménage dans la vie de Mélissandre, Cléo espère lui faire oublier un peu ses soucis pendant quelques instants. Méli a toujours été là pour lui remonter le moral, c'est maintenant au tour de Cléo de l'aider à surmonter ça et lui montrer qu'elle n'est pas toute seule. «  J'ai pris un petit peu de chaque comme je ne me rappelle jamais ce que tu aime ou pas..et en dessert, un peu de graisse pour remplir nos jeans... » Cléopatra sourit et sortie de sa besace un petit sac contenant deux donuts fourré au chocolat. Ça, elle le sait, Mélissandre aime ça, ou alors, Cléo a vraiment une mémoire de poisson rouge. Elle déposa le tout sur la petite table. Elle remarqua au passage que Mélissandre avait bien arrangé l'arrière boutique depuis sa dernière venue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take a walk + cleopatra&melissandre   

take a walk + cleopatra&melissandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1