AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Calvin ♦ Sorry for party rockin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 17:54

ton caractère ∆ Le Calvin sur scène est très différent du Calvin dans la vie de tous les jours. Pour les besoins du groupe, le jeune homme se donne une image de bad-ass, charmeur, charismatique et extraverti. Et ça paie bien car les regards ne le quittent pas dès qu'il rentre dans sa peau du chanteur rebelle et insouciant. Mais c'est loin d'être sa véritable personnalité.

Ceux qui ont eu l'occasion de fréquenter Calvin hors du monde du travail pourront témoigner du changement qui opère chez le jeune homme. Plutôt mystérieux, peu enclin à parler, Calvin est connu pour être une personne extrêmement calme et flegmatique. Pouvant passer pour froid (alors que c'est tout juste sa manière habituelle de communiquer), le jeune Hermingway n'est pas fan de longues discussions qui ne mènent à rien. Il n'aime pas beaucoup les moments passés en grand groupe et préfère de loin la compagnie d'un seul ami proche plutôt que de faire la tournée des bars avec les "potes". De toute manière, il est facilement irritable lorsque la discussion sort de son contrôle et le bruit l'incommode énormément. Friand de tranquillité, Calvin peut s'enfermer dans sa bulle pour de longues heures, surtout lorsqu'il est pris par son travail.

A défaut d'être un grand parleur, Calvin sait écouter. Il est compréhensif et de bon conseil. Il est particulièrement attentionné aux personnes à qui il est attaché.  

ton histoire ∆ Calvin est né d'un père instituteur écrivain raté et d'une mère, ex-mannequin, un peu étourdie et grande militante pour la cause de l'environnement. Des parents qui croient fort à l'accomplissement personnel et qui, après avoir mené à bien leur rôle d'éducateurs, ont lâché leurs enfants dans la nature, avec leurs bénédictions. Parce qu'ils avaient eu de grands rêves aussi et qu'ils avaient essayé de les accomplir coûte que coûte. Aussi, lorsque Calvin s'est intéressé à la musique, dès son jeune âge, ils l'avaient encouragé. Certes, ils étaient un peu déçus de ne pas le voir entreprendre des études supérieurs, comme ses frères et soeur.. Mais ils avaient foi en lui.

C'est grâce à son travail que Calvin a rencontré celle qui avait décroché son coeur. Tout semblait parfait, que ça en devenait douteux, maintenant qu'il y pensait... Il avait les yeux aveuglés par l'amour. Il n'avait rien su venir. Car la belle avait refusé ses serments en laissant sa demande de mariage sans réponse. Ces deux années de couple furent balayés par ce silence pesant. Calvin avait vu son monde s'écrouler. Eh oui, parlez-moi d'amour...

Calvin s'acharne au travail, digérant toujours aussi mal la fin de ce qu'il considérait comme sa plus belle histoire. Le souvenir de Leighann reste douloureux, pas question de tourner la page d'aussi tôt.


ton âge ∆ 28 ans.
ton groupe ∆ Back to back.
ton boulot ∆ Chanteur-compositeur dans un groupe de métal alternatif. Bursts of secluded spirits, communément appelé B.O.S.S. Le groupe n'est pas très renommé mais ne manque pas d'ambition. Entre leurs contrats avec deux bars, il y a aussi les fêtes, quelques présences à des mariages et quelques concerts en plein air ou dans de petites salles. On ne chôme pas et on est bien décidé à gravir les échelons.
ta classe sociale ∆ Moyenne. La rentrée de l'argent est plutôt régulière, grâce aux contrats du groupe. Il y a des bénéfices qui s'ajoutent pour les évènements tout au long de l'année. Calvin n'a pas de quoi se plaindre. Ses revenus satisfont pleinement ses dépenses journalières.



ton pseudo ∆ x.
ton âge ∆ 21 ans.
un petit mot ∆ Les RPGistes ont l'air super sociables.. Pas mal d'activité, c'est motivant ! J'ai déjà hâte de RP parmi vous ! :D

feat Ian Somerhalder.





citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Dude, nobody's perfect, encore moins moi. Je suis une personne qui ne fourre pas son nez dans les affaires des autres et en contre partie, je demande la même chose à les proches. Sérieux quand il s'agit du boulot mais toujours prêt à délaisser mes obligations quand on a besoin de moi, je donne une grande importance à l'amitié. On dit que je suis vif et intelligent. Par contre, je sais que mon air froid dissuade bien des personnes de m'approcher. Je n'estime pas ma compagnie particulière.. Je suis fervent de calme et meubler la conversation n'a jamais été mon fort. Il parait que je déstabilise les gens à premier abord mais qu'on s'habitue à mes manières quand on me fréquente assez souvent. Je suis toujours courtois et ne cherche pas à me faire apprécier des autres, aussi je suis fidèle à mon image.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Beaucoup de choses. C'est le fait de donner sans rien attendre de retour et sentir que quelqu'un se soucie de notre bien-être. C'est une explosion d'émotions... aussi positives que négatives, malheureusement. Un amour partagé est la plus belle chose que j'aie connu... Mais lorsque le doute s'installe, c'est une calamité. Douleur, égo meurtri, avenir brouillé, incompréhension... Je vous épargne les détails. Je crois que j'idéalisais l'amour, j'ai appris une grande leçon.

tu en es où avec l'amour ∆ Cette question m'importune. Ma vie affective est une vraie catastrophe. En quelques secondes, je suis passé de l'homme parfaitement heureux, satisfait de sa vie personnelle et professionnelle à un grand point d'interrogation. En laissant ma demande sans réponse, Leighann a saccagé le peu de confiance que j'avais en autrui. Alors, l'amour... je crois que je vais passer mon tour.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je n'ai jamais été attiré par les hommes. Mais il faut dire que les femmes n'ont jamais été ma priorité, non plus. J'ai connu pas mal d'histoires mais je suis loin d'être le type qui saute sur tout ce qui bouge. Un artiste a besoin de garder son image clean... et ce n'est pas en garnissant un tableau de chasse que je désire me faire connaître. Puis j'aime cultiver ce petit côté inaccessible ; il parait que ça les rend folles.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Il fut un temps où je pensais que ma relation avec Leighann allait mener à un mariage et à une famille. Mes espoirs se sont avérés irréels. Maintenant, je vois mon avenir affectif totalement flouté. Et sincèrement, je n'ai même pas envie d'y penser en ce moment. Je ne doute pas qu'à un certain moment, je songerai de nouveau à la stabilité. J'ai 28 ans et tout le temps devant moi pour rencontrer la femme de ma vie.  




Dernière édition par Calvin Hemingway le Mer 1 Jan - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:02

même plus besoin d'le dire, que ian est un excellent choix.  :perv: 
bienvenue, bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:05

Tu vas rendre heureux ma Leigh'. :wof: : Alors pour ça, je t'aime déjà seksy calvin. :perv:
Bienv'nuuuuuuuuue sur cbl, et courage pour ta fiche mon petit. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:07

ça m'étonnait de pas encore voir sa tête par ici  I love you 
Bienvenue parmi nous  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:11

IAN :bave: Très bon choix de scénario, C'est Lei' qui doit être heureuse I love you tongue
Je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin I love you

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:23

:brill: :crazy: :wof: : :bave: :bed: :perv: :respect: :yi:  :luv: 
Bienvenue sur CBL ❤t'as pas idée à quel point je suis contente que tu ais pris mon Calvin :brill:bon courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte qu'on puisse rp  :cople: encore merci  :zaa: 

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 18:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 20:08

Ian est une bombe sexuelle, il me rend dingue  :bed: :bed: :bed: 
Bienvenue  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 20
Localisation : france

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 20:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 22:31

Welcome here  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Lun 30 Déc - 23:51

Merci à vous pour vos petits messages ! Vous êtes adorables.  

Allez on attaque la fifiche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 0:21

LFMAO !!! J'adore ce groupe et cette musique :crazy ! je suis pas surprise comme certains l'ont dit du choix et le fait qu'un Ian débarquerait ici !
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 0:29

Je ne suis pas fan du groupe mais j'adore ce titre (je n'ai jamais écouté cette musique en fait xD)

Merci Elwyn, j'adore ton prénom btw !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 0:42

:mdl: ça fait rien de toute façon ! L'important c'est le titre de la chanson qui est plutôt pas mal ! (mais n'empêche que le clip Sorry for Party Rockin' de LFMAO est plutôt pas mal :mdl: !)

en tout cas merci à toi I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 11:39

Hahaha, allez je te promets de voir ça un de ces jours !  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 12:32

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 13:22

Merci beaucoup Nathaniel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mar 31 Déc - 15:44

BIENNNVENUEEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill:  
Excellent choix d'avatar !!!   :brill: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mer 1 Jan - 15:26

IAN, garde moi un lien. :bril: Welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mer 1 Jan - 15:49

Bienvenue ! courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mer 1 Jan - 18:15

Thank you girls ! & Bonne année 2014 !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mer 1 Jan - 20:58

ta fiche est parfaite, tu as totalement cerné Calvin comme je l'imaginais  :brill: :wof: : 
impatiente de rp avec toi  I love you prépare-toi, Leighann est prête à tout pour récupéré son Calvin et se faire pardonner. Même si ce n'est pas demain la veille que ça arrivera, impossible qu'elle abandonne  :sperman: 

je te valide mon beau, bon jeu  :crazy: 

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   Mer 1 Jan - 21:00

Yeaaah merci beaucoup, sweet Leighann ! :3 ♥
J'ai très hâte de RP avec toi, également. Je te MP de suite pour qu'on discute de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Calvin ♦ Sorry for party rockin'   

Revenir en haut Aller en bas
 

Calvin ♦ Sorry for party rockin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design # 23 - Sorry for party rockin' !*
» Party Rock
» Ecran bleu
» Echange de cadeau à Noel, j'vous donne une idée c'est bien drôle ... et deux autres idées...
» Calvin Russell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-