AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) liam hemsworth + i thought that someone like you can never love someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: (m) liam hemsworth + i thought that someone like you can never love someone like me   Lun 30 Déc - 19:28

Helyos P. Nom

ft liam hemsworth.

► son âge. 24/25 ans pas plus
► son groupe. au choix.
► son boulot. au choix.
► son caractère. prétentieux, capricieux, déterminé, lunatique, généreux, franc, fidèle, charmeur
► son histoire. vient d'une famille aisé, n'a jamais manqué de rien. A fait ses études dans une grande université dans un but bien précis. Il est jaloux de son frère ainé qui a toujours été le favoris. Il est déterminé à montrer de quoi il est capable. Le reste est totalement libre, il n'est pas obligé qu'il soit originaire de Phoenix mais il doit y être depuis au moins six mois pour coller avec le lien.

► avatar négociable ? non :brill:
► pseudo négociable ? J'aime beaucoup le prénom Helyos, mais il peut être changé si vraiment cela dérange, pour le reste, à vous de voir.
► mot du créateur. qui que tu sois, toi, oui c'est bien de toi que je parle!! Si tu lis ça, merci, mais si tu choisi ce scénario...MAMAMIA TE QUIERO!! :crazy: :bed: :zaa: :sperman: :luv: .


Citation de ton choix ici.

« alors tu lui a parlé ? » Pourquoi cette question ? Cette question, Cléopatra l'entends presque tous les soirs. Sa sœur ne cesse de la questionner sur cet homme. Cet homme, ce mystérieux jeune homme, un inconnu. La première fois qu'ils se sont vu fut un pur hasard. Il prenait un café seul à un table, dans un coin sombre. Quant à Cléo, elle était assise, elle aussi seule, a une table en train de siroter sa boisson. Leur regards se sont simplement croisés, une esquisse de sourire et le tour était joué, enfin presque. Le lendemain, il était encore là, elle aussi. Le jour suivant aussi, celui d'après aussi. Cela fait bientôt deux mois que ce petit manège. C'est devenu une sorte de rituel pour les deux jeunes gens. Seulement, ce petit manège commence à leur monter sérieusement à la tête. Cléopatra attend chaque jour ce moment avec impatience, mais elle n'arrive désormais plus à se contenter de ces petits regards. Pourtant, elle n'ose pas, oh grand non ! Et si il l'a repoussait ?

De son côté, Elijah est septique, pour lui, une jeune femme telle que cette belle inconnue ne peut être seule. Elle doit forcement avoir un petit mai, ou tout du moins des prétendants. Il ne peut surtout pas s'avouer que cette belle inconnu est en train de l'enivrer. Son cœur bat le plein lorsqu'il l'a voit. Ce sentiment, il le connaît bien, l'amour. Malheureusement pour lui, de nombreuses expériences de la vie lui on appris à rester sur ses gardes pour ne pas se brûler les ailes.

Quand sera-t-il alors de ses regards ? Toutes ses questions qu'ils se posent ? Que dire, que faire, la passion, la retenue, l'enivrance...le jeu du hasard est parfois si mystérieux, l'amour frappe là où il semble être nécessaire, à eux de savoir en reconnaître les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) liam hemsworth + i thought that someone like you can never love someone like me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) liam hemsworth & josh hutcherson
» M | Liam Hemsworth | Grand frère #2
» Liam ♠ An ordinary human? Not really ...
» - eat my MUFFIN.
» Eleonora & Liam ▬ « Le meileur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-