AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:33

ton caractère ∆ Battante + Têtue + Fidèle + Impulsive + Amusante + Jalouse + Charmeuse + Possessive + Spontanée + Adorable + Franche + Sarcastique + Drôle + Souriante + Présente pour ses amis + Deçu de l'amour + attentionnée + romantique.

ton histoire
CHAPTER ONEJe veux retourner à l'époque où la seule question que je me posais était de quelle couleur j'allais colorier mon dessin.

Je suis née le 25 janvier 1992, 5 minutes après mon frère jumeau Judicaël, surnommé Jude. On est dans une famille...euh pas terrible à vrai dire. Ma mère était une femme d'affaire très réputé à Tijuana et mon père un homme riche et célèbre. Maman parfois était là mais la plus part du temps on était gardé par des nounous. Et puis on a finit par s'y faire et grandir comme ça. "Jude ?" "Oui princesse ?" "Je t'aime tu sais ?" "Moi aussi je t'aime". Une relation que personne n'a jamais vu avant. Mon frère c'est ma vie et mes principes, enfaite c'est tout. C'est toute ma vie. "Raaa lache moi jude" "non on fait l'avion j'ai dis" "mais non on jouait la" "j'ai envie de te faire faire l'avion" "je le sens pas" Effectivement j'aurais du le prévoir on a finit par terre tout les deux. On a bien rit c'est vrai. Et puis Maman est rentrée et puis papa. On a pas toute suite compris d'ailleurs. Papa avait enfaite perdu son boulot et il a commencé à enchaîné les bouteilles et reformé son gang à Tijuana. Il rentrait bourré avec ses potes, forcé ma mère à faire des trucs avec ses potes sinon il l'a tué et quand c'était pas elle c'était...moi. J'ai jamais rien dis à Jude, je voulais pas qu'il sâche. J'ai rien dis pendant longtemps, je gardais le fait que mon père vienne dans ma chambre le soir quand il avait bu. Ma mère se faisait de plus en plus absentes. "Jude ? je peux dormir avec toi j'ai peur" "peur de quoi mon coeur ?" "peur de...faire des cauchemards" "aller vient" Je montais dans le lit de mon frère et je restais dans ces bras et je faisais ça maintenant tout les soirs. Je n'ai rien dis à Jude parce que j'avais peur qu'ils fassent une connerie par rapport à notre père et je veux pas qu'il fasse quoi que ce soit, je veux pas le perdre, pas lui. Alors je lui mens en lui disant que je fais des cauchemards que j'ai peur de dormir dans ma chambre, des mensonges d'une gamine de 12 ans.

Ma passion ? La gymnastique. Depuis mes 5 ans, je vis de ça, ça me permet de penser à autre chose. L'été je suis en camp d'été pour les gymnastes et je profite de ça chaque année depuis de nombreuses années. Mon premier salto était fantastique et puis j'ai découvert mon agrée. La poutre. C'est ma vie maintenant elle fait partit de moi comme un autre membre. Je suis H24 dessus, toujours au gymnase à m’entraîner pour un jour réalisé mon rêve. J'ai fais pas mal de compétition souvent j'étais première car je me bats toujours pour ce que je veux. "Tu regardes hein ?" "Oui je regarde" Je faisais mon salto sur la poutre et terminé les bras levés. "T'as vu je le fais bien hein ?" "Ouais génial" "Tu t'en fous hein ?" "Mais non Alina mais comprend moi je pense à autre chose" "Ouais laisse tomber, toute manière papa et maman s'en foutent aussi alors dégage" Mon regard était noir, je lui faisais la gueule et à ce moment précis il m'énervait. Je finis mon enchaînement et atterris par terre sur le cul. "Merde" Je finirais cet enchaînement parfaitement et j'irais aux régionales.

"Tu veux le savoir ? tu veux savoir ce qu'il s'est passé, Papa a failli tuer jude hier soir et j'ai tout vu" "Arrête de crier et arrête de dire n'importe quoi, t'es qu'une menteuse" "Moi une menteuse, mais ouvre les yeux salope, ouvre les yeux, tu ressembles à rien pas étonnant que papa te trompe, t'es moche, t'es conne, t'es une pute et t'es une salope finie" Je venais d'atterrir dans le mur, elle avait encore bu, elle partait dans le salon pour se souler la gueule encore. Je restais par terre, je n'avais pas le choix, j'allais rester là un moment, le temps de reprendre mes esprits. La porte venait de claquer, je n'avais pas le choix, je devais maintenant affronter mon père, mon frère n'était pas là encore, il désertait la maison et moi aussi mais aujourd'hui ça serait ma fête. Il est arrivé dans la cuisine, m'a prit par le bras et m'a emmené jusqu'à la chambre. Je vous dirais pas la suite, c'est un trou noir, j'ai entendu crié, c'était jude, ma tête saignait je le sais je m'en souviens. On devait partir d'ici, je voulais plus vivre ici, dans la peur, dans les conneries de ma mère défoncé et de mon père qui me battait moi, jude et ma mère. Je voulais plus affronté ça.

"QU'EST CE QUE T'AS DIS ESPECE DE PUTE" "J'AI DIS QUE TA MERE EN ETAIT UNE ET QUE TON FRERE S'EST TAPE TOUT LE LYCEE C'EST DE FAMILLE DE FINIR COMME CA, DONC T'EN AI UNE AUSSI" Je venais de la pousser contre la vitre, tellement fort qu'elle l'a traversé, je lui défoncé la tête avec mon skate board et elle avait intêret à faire sa petite gueule, elle et ses copines, sinon je la tuerais. Je détestais tout le monde, tout ce que je faisais c'était suivre l'exemple de mon frère, désertais la maison au maximum, mon père venait de plus en plus dans ma chambre pour me violer et je supportais plus de rien dire, de faire comme si tout allait bien. Je devais aller, battre cette chinoise, je devais aller aux mondiaux, je voulais y arriver pour moi et uniquement moi, que je me barre enfin de ça, de cette vie qui me détruisait. Le soir je sortais et dormais un peu n'importe où, je me souciais plus de ce que je faisais. Je me bats pour réussir dans ma passion qui deviendra ma vie. Je cache des secrets et je dis rien, je peux rien dire surtout pas à jude, il le tuera.

CHAPTER TWOJe suis tombé amoureuse de lui comme je suis tombé de skate board pour la première fois.

J'avais seulement 15 ans, j'étais folle amoureuse de ce garçon depuis le début de l'année. En vrai au début c'était mon meilleur ami, on était très proche mais j'ai finis par brisé le silence. "Jay ?" "Oui trésor ?" "Je t'aime" "Moi aussi je t'aime". J'avais cette tête de coincé, qui n'arrivait pas à dire ce qu'elle pensait. "Je t'aime pas dans le même sens que toi, j'ai des sentiments pour toi, depuis la première fois que je t'ai vu". Son visage était devenu tout rouge et le miens aussi par la même occasion. "Sil te plait..dit un truc je me sens débile". Au lieu de répondre ou dire quoi que ce soit, il m'a embrassé. Mon frère détestait Jayson, je ne sais pas pourquoi mais il l'aimait pas et la première chose qu'il a dit quand je lui es dis que je sortais avec lui, que j'étais amoureuse pour la première fois de ma vie c'est qu'il sortait avec moi pour l'atteindre lui, lui faire du mal. J'ai d'abord ris, je n'y croyais pas du tout, c'était pas son genre. J'étais la petite fille vierge et lui le connard avec les filles. Mais pourtant j'y croyais quand il me disait qu'il m'aimait. On était très complice, l'un avec l'autre. "Je t'aime je t'aime je t'aime" "Et si tu arrêtais de le dire, je sais que tu le penses" "Est-ce que tu es prête à le faire avec moi ?" "Oui je suis prête". Il avait attendu un an, il s'investissait dans notre relation. Et puis on a finit par le faire tout les deux. Je vous parlerais pas de ma première fois d'accord je refuse de vous donnez tout les détails.

Et puis il y a eu cette soirée, deux ou trois semaines après qu'on est couché ensemble. Je devais rejoindre mon petit ami mais à croire qu'il m'a oublié. "Excuse moi tu as vu Jayson" La fille me montrait la chambre au fond. Je ne comprenais pas vraiment mais je rentrais sans frappé. Je reconnus toute suite ma meilleure amie nue sur le corps de mon copain, je vous détaillerais pas la scène car je m'en souviens encore, elle me dégoûte toujours. J'ai jamais été très féminine, je met pas de talons, je fais du skate et me déplace souvent qu'avec ça, je suis toujours en short et en basket. Je ne me maquille pas, le seul truc féminin que je fais c'est chanter et danser c'est tout. Je me suis enfui le plus vite possible de cette soirée, il courrait après moi, je savais qu'il était là et que elle aussi. Je pouvais contrôler ma colère. Je pris mon skate-board et lui éclata dans la gueule, plus précisément dans le nez. Oui je venais de casser le nez ainsi que surement autre chose dans le visage de ma meilleure amie. J'osais même pas le regarder. "J'ai cru que c'était toi je.." "Oui bien sur, elle est blonde, elle est grande elle a des gros seins et moi je suis tout le contraire et tu me dis que tu croyais que c'était moi" Je lui décollais une droite. "Alina" "Oublie moi, baise là tu iras mieux après". Je me barrais de cette soirée de merde. Je rentrais chez moi après avoir dévalisé l'épicier du coin en bière et vodka. "T'étais où putain" "j'étais au paradis et puis je suis retombé sur terre et j'ai oublié de te prévenir que la chute était longue, douloureuse et que t'as plus mal quand tu t'exploses la gueule à l'arrivée" Jude me regardait de haut en bas, il savait que j'avais bu, je montais me coucher "Qu'est ce qu'il s'est passé Lily ?" "Ne tombe jamais amoureux, c'est la merde, et ça fait mal". Depuis ce jour-là, tout a merdé. Je suis tombé très bas et puis j'ai finis par remonter grâce à mon frère.

CHAPTER THREELa fin de la guerre et je laisse tomber les armes.

"C'EST LES NATIONALES, voici l'équipe de californie, la meilleure des équipes, il parait qu'ils ont un atout secret" "ah oui qui d'après vous ?" "Cette jolie brune aux yeux bleus, je me souviens de son nom, alina mccall" "ah oui, elle est fabuleuse, elle voltige comme si elle était un oiseau, elle a besoin de ça pour vivre on dirait" "ALINA McCall A LA POUTRE" "Il parait que c'est la reine de la poutre" "oui il parait" Je savais que ce soir, Jude était là, maman aussi je sais pas pourquoi mais je la voyais, c'était la première fois qu'elle venait à un de mes entraînements, en fait elle est jamais venue à aucun entrainement de ma vie, c'est passé mes 17 ans qu'elle se rend compte qu'elle a oublié qu'elle avait des enfants. Je devais me concentrer, uniquement sur mon enchaînement et sur le fait que je vais aller aux mondiaux voir même les J.O. Je fis un saut arabe et monté sur la poutre, j’enchaînais tout comme à l'entrainement et sortait en salto double vrille. Tout le monde applaudissait, je voyais que mon frère criait dans le public et que ma mère pleurait. Après tout je m'en fiche, si je réussis ma vie c'est surement pas grâce à elle. Ma place était déterminé ça y est après avoir risqué ma vie encore plusieurs fois sur les barres à symétrie, le saut de cheval et le sol. J'avais tout excellé en faisant des figures très difficiles. Un but ? oui un objectif à atteindre, j'étais dans l'équipe nationale et pas à n'importe quel place, la première. Je voulais être la meilleure et je le suis.

Qu'est ce qu'il a fait ? Dis moi ?" "Rien, il a rien fait je te dis" "Tu n'es pas dans un état pareil pour rien" "C'est bon arrête" Je montais dans ma chambre en claquant la porte. Je devais lui dire, la vérité tout ce qui avait pu se passer. Je m'assis sur le rebord de ma fenêtre, la tête entre mes mains. Jude venait de rentré en poussant violemment la porte. Je levais tout d'un coup la tête. Il m'attrapait par le poignet et enlevais mon tee-shirt. "Qui t'a fait ça ?" "Personne" "DIS MOI MAINTENANT" "Tu le sais très bien, réfléchis, qui me vient dans ma chambre, qui me fait ça tu le sais depuis des années, tu crois que je voulais dormir avec toi pourquoi ?" "Il...il t'a ..fait ...ça" "OUI JUDE OUI IL L'A FAIT ET PAS QU'UNE FOIS" "JE...JE VAIS LE TUER" "NON FAIS PAS CA" "OH SI JE VAIS FAIRE CA". Il prit son arme, il avait une arme ? depuis quand ? Mes larmes coulaient toutes seules le long de mes joues. Je tenais son poignet "Fais pas...ça..jude...vient...on..s'en va loin..très loin ...d'ici mais je veux pas te perdre, pas toi non plus, tu es la seule personne qu'il me reste ici."

J'avais réussis à le retenir, on a prit la route, on s'est barrer tout les deux loin de tout ça. On a enfin réussis à vivre heureux, on a attéris chez notre tante à Phoenix, on a prit un appartement de tout les deux et on vis un peu mieux maintenant.

CHAPTER FOUR • Il est comme mon soleil, qui illumine mes nuits quand simplement il sourit.

A mon arrivé ici j'ai rencontré des tas d'amis. J'avais 18 ans quand je suis arrivé à Phoenix. Je fais toujours la gymnastique pour aller jusqu'à mes rêves. J'ai rencontré le petit blond aux yeux bleus que j'appelle maintenant mon meilleur ami pour lequel j'ai des sentiments assez fort mais je dis rien de peur de souffrir et je crois qu'il est gay. A présent j'ai 20 ans, je travaille en tant que barmaid dans la boite de nuit à phoenix et le jour je m'entraine à fond pour les jeux olympiques. Je vis à présent dans un appartement avec Nate mon meilleur ami et j'espère qu'un jour j'espère qu'il deviendra mon copain.




ton âge ∆ 20 ans
ton groupe ∆ back to black
ton boulot ∆ gymnaste pro et barmaid dans une boite de nuit le soir
ta classe sociale ∆ aisée



ton pseudo ∆ Jenny as Sucre d'orge
ton âge ∆ 16 ans
un petit mot ∆ J'adore le forum en entier c'est pour ça que je me suis inscrite et l'accueil que j'ai j'adore, je suis sur que je vais me plaire ici. Merci à vous. ♥


feat taylor marie hill





il y a un adage qui dit qu'on fait du mal à ceux qu'on aime mais il a oublié de dire qu'on aime que ceux qui nous font du mal.

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe crois que personne n'est parfait, mais je dirais qu'après tout ce qui s'est passé dans ma vie, mon père et ma déception amoureuse, je pense qu'un jour j'arriverais à pardonner tout ça alors j'avance la tête haute mais avant ce qui fait de moi quelqu'un de parfait ou presque c'est d'être une battante je me bat pour mes rêves, être une gymnaste qui a envie de réussir jusqu'à ses rêves et qui lâche rien. J'ai aussi un coté drôle, souriante et charmante, je suis présente pour mes amis et je suis très sarcastique par moment pour rigoler.  

que signifie le terme « amour » pour toiAmour ? Ca ne signifie plus rien depuis 4 ans, après que je trouve mon copain dans les bras de ma meilleure amie. Depuis ce jour-là, l'amour pour moi n'est rien, j'ai eu que des relations sexuels et rien d'autres, pas d'attachement, pas de lien rien. Il y a bien quelqu'un qui me plait mais je sais pas j'ai des doutes et je pense qu'il est homo vu que ses relations à lui ne dure pas du tout. Alors je sais pas, je me tais ou je dis tout, je tente l'impossible ? Euh non ça m'a pas réussis alors je pense que c'est pas une bonne chose.

tu en es où avec l'amouravec l'amour ? Euh bah Célibataire on va dire ça comme ça, je sors avec des garçons dans le style amitié améliorée mais je crois que j'ai des sentiments pour mon meilleur ami et c'est bizarre notre relation, par moment j'ai juste envie de l'embrasser et vivre sous le même toit que lui c'est dur. Nate est beau, mignon et le mec parfait pour une fille mais j'ai trop souffert je veux pas que ça recommence et puis je me suis promis de rester célibataire jusqu'aux championnats du monde.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxC'est quoi cette question. Franchement je suis du genre à dire mes relations sexuelles avec ...bon ok je suis du genre garçons pas lesbiennes ni les deux. Je suis juste hétérosexuelle, j'aime trop les garçons.

tu l'imagines comment ton avenir affectifHuum je l'imagine avec un copain, qu'on fonde une famille, qu'on s'aime vraiment et qu'on vive heureux, avoir des enfants plus tard bien sur. Je verrais bien dans ce rôle mon meilleur ami pour qui j'ai des sentiments nate mais je sais pas quoi faire avec lui et si j'ai encore envie de m'attacher à quelqu'un. Alors je me vois simplement heureuse et amoureuse avec une personne qui m'aime aussi ensuite je sais pas, peut-être plus mes rêves avant de faire une connerie avec un mec que je pourrais regretter.




Dernière édition par Alina "Lily" McCall le Lun 30 Déc - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:35

salut toi.    et bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:49

AAAAAH FRANCISCO RESERVE MOI UN LIEN !!!!
MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:52

avec taylor j'peux pas refuser.   :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:54

On en parle par mp dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 19:58

comment il drague tout le monde, le p'tit frère.
tmh est trop belle. I love you  bienvenuuue :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:01

JULIAAAN **
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:02

J'aime beaucoup ton pseudo bella  cat 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:03

BIENNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill: :keur: 
très bon choix d'avatar !! :brill:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:04

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:04

alina ~ je t'attend dans c'cas.   

sweeney ~ j'agrandis le harem, tu seras bien content quand j'te les présenterais.  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:06

Merci les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 20
Localisation : france

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:19

Taylor est tellement belle  :wof: : :crazy: 
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 20:36

Elle est sublime cette fille  :bave: 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 22:20

cette fille. :wof: : putaaain, j'irai te demander un lien    
Bienvenuuue. :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 22:26

JE vous préviens je veux des liens avec tout ceux qui dise que taylor est troooop sexy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 22:27

Welcome here  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Lun 30 Déc - 22:28

MATT ** merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Mar 31 Déc - 8:20

Citation :
Je veux retourner à l'époque où la seule question que je me posais était de quelle couleur j'allais colorier mon dessin.

et comme je la comprends !  :respect: :yi: 
parfaite cette fiche, réponses nickels, histoire plus que complète (limite t'aurais pu prendre le modèle avec histoire à rédiger :mdl: ), puis j'ai un gros faible pour les back to black (parce que les pauvres, ils ont pas de chance Arrow mais t'en fais pas, la chance, elle tourne Arrow )
So, me reste plus qu'à te valider, jolie brune (sacrée choix d'avatar au passage !) amuse toi bien

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    Mar 31 Déc - 14:33

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !    

Revenir en haut Aller en bas
 

alina • Je vais te dire un truc gentil...t'exite pas j'ai pas dis quand !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Truc tout bête (pas pour moi) xD
» Soit gentil pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant ~ ♥
» Petite Fée Alina
» que veux vraiment dire cette étape 2
» Reportage sur Le Truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-