AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) monika jagaciak ∆ devil or angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan


◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(f) monika jagaciak ∆ devil or angel Empty
MessageSujet: (f) monika jagaciak ∆ devil or angel   (f) monika jagaciak ∆ devil or angel EmptyLun 30 Déc - 20:13

Aurore Duteil-Reagan

ft monica jagaciak.

► son âge. dix-huit ans.
► son groupe. au choix.
► son boulot. au choix. elle vient de finir le lycée en tous cas. elle peut être étudiante, avoir un job, voire les deux, et même vivre encore chez les parents, c'est à votre guise!
► son caractère. sensible - intelligente - ouverte d'esprit - franche - capricieuse - jalouse - possessive - têtue
► son histoire. il y a quelques points non négociables, étant donné que c'est la soeur de Maë :
→ elle est née en France, elle avait sept ans lorsqu'ils ont déménagé
→ son père est français, sa mère américaine
→ elle vient d'une classe sociale moyenne
après, je me fais une certaine idée de l'évolution d'Aurore, mais c'est assez négociable, on pourra en discuter! je la vois bien développer un petit côté bitch, maintenant qu'elle n'est plus au lycée, histoire qu'on la remarque, et surtout que Maë fasse attention à elle! et puis, elle veut devenir la meilleure, elle en a marre d'être comparée à sa soeur.

► avatar négociable ? j'adore Monika, je trouve qu'elle incarne parfaitement le personnage! après, j'ai pensé à Adelaïde Kane ou Selena Gomez. je ne suis pas totalement fermée, on peut en discuter!
► pseudo négociable ? pas le nom de famille, parce qu'elles sont soeur, mais le prénom oui. j'aime bien Aurore, il y a aussi Louise, Lou, Chloé, Anaïs. j'aimerais bien un prénom français en tous cas!
► mot du créateur. déjà, merci de vous intéresser à mon scénario, il me tient à coeur! comme tout les créateurs de scénario, j'demande quelqu'un qui ne m'abandonnera pas au bout d'une semaine, qui ne deviendra pas un membre fantôme. pour ce qui est de l'activité, disons qu'un rp par semaine, ce serait pas mal! après, tout le monde n'est pas disponible, ça je peux l'entendre, donc je recherche avant tout quelqu'un de motivé! puis voilà, j'vous aimerais toute ma vie si vous prenez ma petite Aurore :brill:


we used to laughed.

Ta sœur, tu l'adorais, c'était ton modèle. Vous faisiez tout ensemble, vous étiez unies comme les doigts de la main. Elle était ta meilleure amie, ta confidente, et c'était réciproque. Tu connaissais tous ses secrets, elle ne te cachait rien, jamais. Et puis, elle a grandi, et t'as mise de côté, du moins tu l'as ressentie ainsi. T'avais l'impression qu'elle te délaissait, qu'elle t'oubliait, que tu ne comptais plus. Tes parents n'avaient de cesse de te répéter à quel point elle était géniale, Maë, motivée, ambitieuse. Elle savait ce qu'elle voulait faire dans la vie, elle était douée. Toi, t'étais paumée, t'avais besoin de ta sœur pour te conseiller et pour t'aider, mais elle était toujours avec ses amis, en train de faire la fête, ou de bosser. Alors t'as commencé à lui en vouloir, à essayer de casser cette image de fille parfaite que tout le monde avait d'elle. A essayer de la blesser. Au fond, tu l'aimes toujours ta sœur, mais c'est masqué par cette espèce de jalousie que tu ressens pour elle. T'as commencé par lui voler ses histoires d'amour, et puis quand tu t'es rendu compte que ça ne servait à rien, tu t'es mis à essayer de prendre tout ce qu'elle avait autour d'elle. Pour qu'elle se souvienne qu'au début, il n'y avait que toi et elle, que les autres n'étaient pas importants.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) monika jagaciak ∆ devil or angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-