AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Girls night /ft Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Graham

Caitlin Graham


◭ messages : 69
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Girls night /ft Sara Empty
MessageSujet: Girls night /ft Sara   Girls night /ft Sara EmptyLun 30 Déc - 23:52




Aujourd’hui était un grand jour. Aujourd’hui, Caitlin avait posé un jour de congé, chose qui n’arrivait quasiment jamais. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’elle est 40 de fièvre ou une intoxication alimentaire, jamais rien ne l’empêchait de mettre ses escarpins et de filer au travail. En réalité, Caitlin n’avait même pas vraiment eu le choix, on lui avait dit qu’elle avait accumulé trop de jour de repos et qu’il fallait qu’elle commence à les utiliser. La brunette s’était tout de même levée de bonne heure, plus par habitude qu’autre chose, et essaya de trouver de quoi s’occuper. La cuisine devint donc son terrain de jeu pour un moment, et lorsque Sara se leva, un petit déjeuné complet était déjà posé sur la table pour elle. Elles se connaissaient depuis tellement longtemps qu’elle sut tout de suite ce qu’il se tramait avec sa meilleure amie. Lorsque Sara la quitta pour aller au travail, elles se mirent d’accord pour s’organiser une petite soirée entre filles, ayant l’impression de ne pas passer énormément de temps ensemble, malgré le fait d’être colocataire. Au moment même où la porte claqua, Caitlin se demanda encore une fois ce qu’elle allait faire de sa journée, comme si ne pas travailler n’était pas une corvée. Après avoir pris un long bain, fait le ménage de l’appartement entier, consulter une vingtaine de fois ses mails, ranger par ordre alphabétique les livres de la bibliothèque, ainsi que les DVDs, ranger les aliments du frigo en fonction de leur groupe alimentaire, Caitlin s’affala sur le canapé, morte d’ennuie. Il fallait se rendre à l’évidence, elle n’était pas faite pour ne pas travailler. Elle s’imagina même avec horreur ce qu’elle allait bien pouvoir faire une fois à la retraite. Après avoir presque lu un livre en une heure, Caitlin se décida pour commencer à préparer l’appartement pour l’arrivée de Sara. Ce soir, tout serait parfait, la meilleure soirée entre meilleure amie qui pouvait exister, Caitlin s’en fit la promesse. Lorsqu’elle entendit le doux son des clés tourner dans la serrure, elle sût que son calvaire était terminé. Oui, Caitlin avait tendance à devenir un peu bizarre, voir folle quand elle se retrouvait seul, face à elle-même sans rien faire. « Suprise ! » lui lança-t-elle à Sara en sautillant sur place. Elle avança vers sa meilleure amie, lui prit son sac à main et son manteau pour aller les déposer sur une chaise « Tu n’as qu’à t’installer tout est prêts ! ». Elle revint vers le salon tout en continuant à parler « Je te laisse choisir le film, j’ai fait du popcorn, acheté ta boisson préféré, j’ai aussi des choses plus alcoolisé dans la cuisine. Et puis en faisait les courses j’ai trouvé ses trucs ». Elle attrapa un des petits sachets posé sur la table et lu ce qu’il y avait écrit dessus « Masque régénérant à la pulpe d’orange … Je sais pas pourquoi j’ai pris ça mais je me souviens qu’on en avait fait une fois plus jeune et qu’on avait bien rigolé … Oh et j’ai aussi acheté plusieurs vernis et … » Caitlin ne se rendait même pas compte qu’elle devait passer pour une folle, mais avoir une journée de libre sans rien de prévu lui faisait un peu perdre la tête. C’est lorsqu’elle croisa les yeux écarquillés de Sara qu’elle se stoppa. « Bah quoi ? ».

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls night /ft Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we own the night (libre 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: east side phoenix. :: 44 Monroe :: Appartement de Caitlin et Sara.-