AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 → les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: → les groupes   Mer 4 Déc - 17:35

romantique... ou pas.

you're the first, the last, my everything.

On aime tous cet endroit, le moment du choix crucial qu'est celui du groupe dans lequel on placera notre petit personnage pour le faire évoluer. Chacun de ces groupes est représentatif d'une façon de voir l'amour, donc merci de bien choisir le bon, eheh. Afin que vous ne soyez pas obligé de tout lire, voici un bref descriptif de chaque :

moonshine jungle les passionnés. ceux qui vivent l'amour du début, l'amour superficiel mais enflammé, ainsi que les tentateurs. ceux qui n'accordent aucun crédit à l'amour et préfèrent les coups d'une nuit.
legendary lovers les amoureux. ceux qui sont en couple, mariés ou fiancés depuis plusieurs années, qui connaissent le grand Amour.
back to black les malchanceux. ceux qui croient dur comme fer en l'Amour mais ne le trouvent pas, et désespèrent.. ainsi que ceux qui l'ont perdu, leur amour.
a cottage for sale les paumés. ceux qui ne savent pas bien où ils en sont, tant côté amoureux que sexuel. ou ceux qui croient à l'amour mais ne le cherchent pas.



Dernière édition par Cupidon le Mer 25 Déc - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: → les groupes   Mer 4 Déc - 18:18

moonshine jungle.

les mots du corps


Cet amour, tu le connais ou non. Très honnêtement, tu t'en fiches puisque rien n'a plus d'importance, à tes yeux, que l'acceptation et l'assouvissement de tes besoins charnels. De loin, tu préfères ouvrir tes draps que ton cœur. Les conquêtes, tu les enchaînes, sans vraiment te poser de questions, sans plus d'espoir que celui d'un plaisir éphémère. Amour ou désir. De deux maux, tu as choisis le moindre. Et si tel ou tel inconnu ébranle les parois de ta poitrine, s'il t'arrive de porter quelques crédits à l'amour, tu ne réussis qu'à en visiter les futilités, les plaisirs sommaires, ceux-là même que l'on sait dénués de la moindre émotion, du moindre sentiment. Tu n'es qu'un cœur bridé, déserté par l'attachement, mais en effervescence perpétuelle, gangrenée d'une passion vraie et cent fois renouvelable.


Dernière édition par Cupidon le Mer 4 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: → les groupes   Mer 4 Déc - 18:34

legendary lovers.

les mots du cœur.


Tu as de la chance. Beaucoup de chance. Des années de désir partagé, de complicité quotidienne, de respect et d'affection l'ont prouvées: tu as trouvé le grand amour. Celui-là même mille fois cité dans les livres, souvent recherché, parfois redouté. Mais peu t'importe les espoirs des uns et les incertitudes des autres puisque tu ne cesses de goûter aux plaisirs égoïstes de la vie de couple. Cette vie dont tu connais tant les joies que les douleurs, les morosités, les chagrins. Ses démons, sans nul doute les as-tu côtoyé, alors accablé par le doute, pas ces peurs intimes, par les vapeurs tentatrices de l'interdit. Tels sont les revers nauséabonds de l'amour, ceux que tu ne cesses de défier, nuit et jour, dans tes rêves d'éternité auprès de ta moitié. Mais tu as la chance de savoir. Tu sais l'essentiel : l'amour est tant constitué de passion que de pardon, d'erreurs que de loyauté ; le véritable amour ne se recherche pas, il se construit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: → les groupes   Mer 4 Déc - 18:36

back to black.

les maux du cœur.


Là, dans ta poitrine, deux sentiments prédominent : l'absence et le regret. Pourtant, tu possèdes un cœur qui n'aspire qu'à aimer et être aimé en retour. Et quand certains se nourrissent d'amour, tu fais partie des 'autres', de ceux qui se gorgent d'espoir, de rêves bercés d'illusions, ou de ceux qui délaissent toute forme d'espérance et se heurtent aux souvenirs douloureux d'un véritable amour seulement fidèle au passé. Tu es ce corps vagabond qui hère quand toutes les saisons se ressemblent et ta foi en l'amour n'a d'égal qu'un isolement profond. Tu es cette âme triste, embrumée par l'absence, dévastée par la solitude et toujours hantée par les contes de ton enfance. Ces mêmes contes qui t'imposent un rêve souvent fou : celui de voir la chance tourner enfin et de (re)croiser au détour d'un chemin, ton véritable amour. Finalement, tu ne fais qu'une seule erreur. Celle de croire à ce grand 'A'. Éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

MessageSujet: Re: → les groupes   Mer 4 Déc - 18:41

a cottage for sale.

un cœur sur e-bay.


Ta situation se résume aisément en un mot : paumé. L'amour n'est pour toi qu'un enchevêtrement complexe, qu'un mélange confus d'émotions. Ton cœur est un labyrinthe dans lequel ton esprit s'est perdu. Incessamment, tu cherches des réponses qui ne cessent d'engendrer de nouvelles questions, tu doutes. Que ton cœur soit à prendre ou non, tes sentiments te troublent, ta sexualité t’embarrasse. Tu ne sais réellement sur quel pied danser, tu es incapable de prendre le taureau par les cornes. D'ailleurs, ta vision de l'amour reste floue, inconsistante, sans contours. Et les battements qui résonnent dans ta poitrine ne semblent précieux qu'à l'entêtement de ton existence désabusée. Alors il se peut que tu finisses par jeter l'éponge, pour ne te concentrer que sur l'essentiel. La famille, les amis, le travail... Finalement, ce sont les seules choses qui importent vraiment. Ta moitié attendra. Peut-être finira-t-elle par apparaître ettu connaîtras la clarté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: → les groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» priorité des couleurs de groupe si membre dans plusieurs groupes ?
» Groupes et bannissement
» Les groupes ne s'affichent pas ?
» Changer les groupes
» Notification par mail des demandes d'inscription aux groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: somebody told me-