AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 12:46

Moa Svensson

ft nom de la star.

► ton âge. vingt ans.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. poupée de chiffon. poupée docile d'un homme d'affaire.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. wild cactus, mayaku.
► ton âge. j'ai créé le monde.
► scenario ou inventé ? scenario de Braam.
► un petit mot ? j'vous baise.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? Tu connais pas ce mot toi. Même qu’il te fait peur. Il implique trop de trucs, trop de responsabilités, comme une masse de béton qui s’abat soudainement sur toi. Et t’écrase. Tu le sens ? T’arrives plus à respirer. Les trucs trop rangés, trop impeccables, trop…trop, t’ont toujours fait cet effet. Alors tu les détruis à coup de cuites monumentales. Entends-tu ce verre qui se brise ? C’est ta quête de perfection passée qui s’ajoute aux lambeaux de ton innocente avortée.
► que signifie le terme "amour" pour toi ? Destruction mutuelle. Une putain de violente collision entre deux êtres avides d’avoir raison de l’autre. S’aimer à en perdre la tête. Littéralement. Tu connais ça. T’as connu que ça. Ce besoin de posséder l’autre. Il est tien. Seulement tien. A toi. Comme une gosse que tu dis. Se vouloir au point de finir par se détester et s’aimer à la fois. Si fort que la démence se présente en sauveuse. Se consumer à trop se désirer. C’est pas beau. C’est pas rose. C’est pas conte de fée. Et toi, ça te va. T'es trop abîmée pour la beauté.
► tu en es où avec l'amour ? Nulle-part et partout à la fois. Il court dans tes veines, tu le sens. Cette douleur lancinante engendrée par le manque que tu peux ressentir en son absence. Ton cœur saigne. L’entends-tu crier ? Non, c’est vrai, l’alcool en fait un soumis et finit par le faire taire. Le silence t’étreint. Le silence te console. Le silence te soutient que c’est fini. Il n’y a plus rien à espérer. Mise à part le vide. Le précipice dans lequel tu sombres un peu plus chaque jour. Alors tu bois. Encore.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Tu t’es jamais vraiment posée la question. Les hommes, ça s’est imposé. Parce que c’est comme ça. C’est naturel…non ? Préconçu hérité d’une culture catholique. Adam & Eve. Moa & son prince charmant. Prince charmant qui la fera danser jusqu’à minuit. Puis elle s’échappera. Il viendra à sa recherche. La retrouvera. Il lui dira ô combien il lui a manqué. Ô combien cette soirée fut la plus belle de sa vie. Ô combien il a besoin d’elle. Et ils se marieront et vivront heureux. Pour toujours. T’as jamais imaginé une fille à la place de ce beau blond élancé au regard ensorcelant. Un homme et une femme, le schéma classique.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif T’imagines pas. Tu peux pas t’offrir le luxe de l’imagination. Tu te propulses même pas dans le futur. Tu prends la vie comme elle vient. Tu prends la vie comme elle veut que tu la prennes. Tu traînes ta carcasses ci et là, sans but, avec pour seule certitude ta bouteille de whisky. La seule chose vraie sur cette fichue terre. T’attends rien de la vie. Des gens. De l’amour. T’attends rien, le vide a pris le pas sur tes rêves de famille parfaite de petite-fille. Bang. Il n’en reste plus rien de ce rêve que ton prince charmant te fasse danser jusqu’à la fin des temps. Bang. L’éternité ça n’existe pas. Bang. Désillusionnée avant l’heure, tu noies ta candeur sous des litres de liquide brun.


I don't mind, if your hands are little cold



Somebody to die for
Moa, cinq ans.
Tu te réveilles en sursaut, le souffle court et le cœur battant la chamade. Tu portes ta main sur ton front en sueur. Tu trembles comme un château de cartes sur le point de s’effondrer. Tu te sens proche de la fin. Tu t’es toujours sentie proche de la fin. La fin de quoi ? Tu sais pas trop. Si jeune et pourtant cette profonde sensation de non-existence. « Papa…me…tuer » tes premiers mots. Tes seuls mots. Tu pleures. T’as envie de crier mais t’en as pas la force. Tu fixes l’obscurité dans ta chambre, ton visage noyé sous les larmes. Tu viens de rêver que ton père voulait te tuer. Et ce n’était pas la première fois. Sûrement pas la dernière. Tu sais ce qui te reste à faire.

Moa, sept ans.
Garçon manqué qui est attiré par toutes les activités qui ne sont pas de ton sexe. Papa aime le football, alors tu t’y intéresse aussi. Il aime le sport en général, alors t’es devenue incollable sur le sujet. De même que pour les sciences, la chasse, les jeux de voitures. Pas de poupée, tu détestes ça. T’es un vrai petit gars maintenant. Papa est content. Il te frotte la tête avec sa grosse main affectueuse et tu souris. Toi aussi, t’es contente. Tu lui demandes de ne jamais te quitter. Pourquoi je te quitterai ? Je t’aime trop pour ça qu’il te répond. T’es la plus heureuse des petites filles. On la refait : tu es le plus heureux des petits garçons, après tout, papa t’as jamais vu comme une fille. Pour lui, t’as toujours été son petit gars. Tu t’en fous. C’est pas mal non plus les jouets et les vêtements masculins. Tant qu’il ne te regarde avec la même haine que dans ton cauchemar, toi ça te convient. Non, il sourit et rit même avec toi. Maman aussi. Tout est parfait.

Moa, onze ans.
Papa a menti. Papa est parti. Une dispute avec maman. T’as pas compris. De toute façon, t’as pas cherché à comprendre : maman avait tous les torts. Elle avait encore énervé papa, sinon il serait pas parti. Tu le sais. Il t’avait promis de rester avec toi. Pour toujours. Papa mentait jamais. Papa a menti. T’es perdue. Tu perds pied. Tu sombres, merde. T’as mal aussi. Personne pour te ramasser. Maman te tend bien la main, t’ouvres ses bras pour que tu viennes t’y refugier. T’en veux pas. C’est qu’une traitresse. Une traitresse qui était jalouse de ta relation privilégiée avec papa. Elle trouvait plus sa place alors elle l’a fait partir pour t’avoir que pour elle. Mais toi, tu t’en fous. T’en as rien à battre de son amour qu’elle dit avoir pour toi. Elle a jamais eu un geste tendre envers toi. Elle a jamais compté, qu’une décoration dans cette photo de famille. Papa, il te préférait toi. Si elle avait pas insisté, c’est sûr qu’il t’aurait pris avec lui. Il t’aimait trop pour te laisser, il l’avait dit lui-même. Papa a menti. Papa mentirait jamais. Tu le sais. Tu le sens. Tes tripes de petite fille adoratrice te le confirment.

Moa, douze ans et demi.
Un an que papa est parti. Tu sais plus qui croire. Tu sais plus quoi croire. Tu sais plus rien. Il répond pas à tes lettres. Il répond pas à tes dessins. Il répond à rien. Silence radio. Silence lancinant qui va t’accompagner toute ta chienne de vie. Hier, t’es sortie en douce. T’as traîné un peu partout en ville, sans doute cherchant un moyen de l’atteindre, lui, l’être éternellement absent. La sensation de sa main sur tes cheveux est tout ce qui te reste. Tout ce qui te permet de croire en son existence. Tout ce qui te permet de croire qu’un jour vous vous retrouverez. Il t’aime. Tu le sais, t’en es sûre. Il peut pas t’avoir oublié. T’es sûre que maman a pas envoyé aucune de tes lettres comme elle l’avait promis. T’es sûre qu’elle veut pas que tu le contactes. T’es sûre qu’elle est à l’origine de tout. Ca lui plait de te voir aussi mal. Elle te hait. Elle te jalouse. Chimère envieuse qui a jamais supporté de passer après toi dans le regard du paternel. Tu la hait tellement. Cette gentillesse hypocrite dont elle gratifie maintenant. T’en veux pas de ça. Tu dégueules volontiers dessus. Alors, tu prends la porte dès que tu le peux. Tout sauf rester là.

Moa, treize ans.
T’as mal au crâne. T’as l’impression que concert de rock a lieu là-haut. Tu sais plus où t’es. Tu sais plus qui t’es. Qui sont ces corps immobiles à côté de toi. Ni comment t’es arrivée jusqu’ici. Tu te souviens juste que t’as expérimenté les bienfaits de l’alcool. L’oubli. Tu te souviens de ce sentiment de légèreté qui a suivi. Ce sentiment d’invincibilité. Tu te sentais capable de tout accomplir. Le néant vorace qui semblait jusqu’ici avoir dévoré chaque petite parcelle de ton être s’était repu. Son hurlement s’était tu. La solution à tous tes problèmes résidaient dans une bouteille.

Blood, tears & gold
Braam
Don't leave me with the medecine
Aleksander


Dernière édition par Moa Svensson le Ven 3 Jan - 14:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 12:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 12:54

Merciiiiiiiiii !

Serait-ce possible de reserver Emily Meuleman ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 19
Localisation : france

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 12:57

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:07

Merci beaucoup. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:11

bienvenuuuuuuue.   :wof: :  :respect:  

encore merci pour tenter moa, tu peux pas savoir comme j'suis contente  
si t'as des questions, et même si t'en as pas, ma boîte mp est grande ouverte  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:11

Je ne connais pas du tout ta demoiselle mais elle m'a l'air vraiment jolie  :brill: 
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:14

Merciiiiiiiiiii a toi de bien vouloir de moi !

Et merci ! Emily est trop chouuu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:50

et pourtant t'es beau, comme une comète.
je ne la connaissais pas non plus, mais dieu qu'elle est belle. I love you
bienvenue ici demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:57

Et quand bien même y aurait que moi, tu peux pas t’en aller comme ça.
putain, mais cette chanson est parfaite pour moa et braam. :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 13:59

Merciiiiiiii !
Et oui c'est pour nous ça. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 14:00

Et ma zinc Kyra dans tout ça ? L'affreux Don juan à deux balles  Arrow  :siffle: 

Bienvenue parmi nous, Moa. Moa ce scénario est  :bave:  dangereux. Parfait. Pas comme ce Braam, là  :fuck: 

Bon courage pour l'écriture  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 14:04

J'aime la perfection de ce danger. Braam m'a vendu du rêve. *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 14:07

ooh, le jaloux se ramène   (double rien que pour toi, je t'aime malgré tout   )


Je suis pas affreux et j'suis pas Don Juan, voyons  Mais Kyra c'est sa future copine tandis que Moa, c'est le premier amour de sa vie   pis c'est à cause d'elle qu'il est alcoolique, au passage  :siffle: 
tu peux pas savoir de quoi je parle mikaka, personne est jamais tombé amoureux du moche   


C'toi qui me vend du rêve, moa d'amouuuur  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 14:51

woaw  :wof: :  déjà je tiens à dire qu'hier, en lisant ton scénario braam, j'ai failli envoyer balader ma jo' et prendre ton emily  Rolling Eyes Shocked  ce scénario est magnifique, excellent excellent choix  :blue:  j'ai hâte de voir le rêve que vous allez nous vendre vous deux en rp  :perve:  bienvenuuuue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 15:05

ooh, ma petite joan :keur: ça fait plaisir de savoir que mon scénario plaît :brill: 


on va vous vendre du rêve, c'est promis  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 15:27

Nous sommes tous d'accord pour dire que ce scénario est parfait.
Et je compte bien vous vendre du rêve. Héhé. Je sens que je vais bien m'éclater ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mar 31 Déc - 15:36

BIENNNVENUEEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill:  
Excellent choix d'avatar et de scénario !!!   :brill: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mer 1 Jan - 13:32

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mer 1 Jan - 15:21

Bienvenue sur CLB ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Mer 1 Jan - 23:58

Merciiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Jeu 2 Jan - 11:59

excellent choix de scenario, et puis l'avatar, et puis le pseudo. :wof: : Un petit sans faute de perfection. :brill:
Bienv'nuuuuuuuuuuuue dans ton nouveau chez toi, courage pour ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Jeu 2 Jan - 16:07

j't'aime pas. nah.

( )
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Jeu 2 Jan - 16:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    Ven 3 Jan - 9:02

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Résolu] Affichage images dans un mail
» compteur php dans page générée par e-anim
» [Résolu] Texte impossible dans Outlook Express
» Composition de trains dans RRTC 7.0 B1 Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-