AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 maykana + i live by my own laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 12:56

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJ'ai entendu dire que personne n'est parfait. Soyons honnêtes, c'est sûrement vrai. J'aime bien penser que je suis parfaite (physiquement en tout cas, vous avez vu ce corps?), mais je ne le suis pas. J'ai mes défauts comme tout le monde.

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour? Pour l'instant, pas grand chose. La seule vraie histoire d'amour que je connais, c'est celle de mes parents. Je ne suis jamais tombée amoureuse. Mon coeur ne s'est jamais emballé en pensant à un garçon. Je n'ai jamais eu de papillons dans le ventre en embrassant un garçon. Mais j'aimerais bien. J'aimerais bien tomber amoureuse, et finir ma vie avec cette personne. Même si j'aime m'amuser, l'idée d'être amoureuse me plaît bien.

tu en es où avec l'amourNulle part, je suppose. Je suis en couple avec Lhoas, oui, mais l'amour n'existe pas entre nous. Pas encore, et peut-être même qu'il n'existera jamais. Qui sait.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe suis plutôt garçons. Je n'ai rien contre les filles, rien du tout. Mais ce n'est simplement pas ma tasse de thé. Quand j'étais plus jeune, il a failli se passer quelque chose avec une fille...mais au final, ça ne s'est pas fait.

tu l'imagines comment ton avenir affectifPour l'instant, je l'imagine comme il est actuellement. Je ne l'imagine pas changer. En tout cas, pas pour l'instant. A moins bien sûr que mon père trouve un parti encore plus aisé que les Donnovan. Mais je ne me plains pas. Tout pour mon papa.

ton âge ∆ 22 ans.
ton groupe ∆ A cottage for sale.
ton boulot ∆ Au chômage, n'a jamais travaillé de sa vie.
ta classe sociale ∆ aisée, il fut un temps.
ton caractère ∆ capricieuse, caractérielle, douce, jalouse, intéressée, bornée, manipulatrice, fêtarde, ambitieuse, sociable, à l'écoute, positive, toujours de bonne humeur, sûre d'elle.



ton pseudo ∆ timeless.
ton âge ∆ 20 ans.
un petit mot ∆ je vous aime  :^^: 


feat Shay Mitchell.





la petite histoire
the saints can't help me now

LOS ANGELES, 2009. « Tu vois le mec là-bas ? Embrasses le. » Je pointais mon doigt en direction d’un homme assis au bar, accompagné sûrement de sa copine. Ils avaient tous les petits gestes que les couples ont général. Un baiser par là, une main tenue par ci. Je savais que ce n’était pas bien. Mais c’était comme un petit jeu entre Kahena et moi. Un jeu auquel on jouait depuis plusieurs années déjà. La plupart des hommes prennent les femmes pour des objets, alors pourquoi pas le contraire? Un sourire malicieux se dessina sur son visage, et rien qu’à ça, je savais que ce serait du gâteau pour elle. « Trop facile. » Après tout, c’était nos 18 ans, il fallait bien les immortaliser.

PHOENIX, 2010. Je levais les yeux du magasine que j’étais en train de lire, quand ma mère prit place à côté de moi sur le canapé, suivie de mon père. Ils avaient l’air inquiets. Et tristes. Surtout tristes. Je fermais doucement le magasine, avant de m’asseoir un peu plus droite. « Qu’est-ce qui se passe ? » Je demandais presque en chuchotant. Mon père prit une grande respiration, comme pour se donner le courage de me parler. « Kahena a disparue. » Je fronçais les sourcils. Ma mère posa une main sur sa bouche pour retenir un sanglot. « Tu as du remarquer que cela fait déjà quelques jours que ta sœur n’est pas rentrée à la maison? » Mon père continuait. Je voulais lui répondre que ce n’était rien d’inhabituel, qu’elle était du genre à rentrer au bout d’une semaine voire plus. J’hochais simplement la tête, laissant mon père continuer. « La police est passée tout à l’heure…ils ont trouvé sa voiture au bord de la route, ainsi que son sac et ses papiers. » Je fixais mon père. Ma sœur jumelle avait disparue. Et vu la tête de mes parents, c’était loin d’être une blague. Elle était ma meilleure amie, celle avec qui j’ai tout partagé. Je restais silencieuse. Je ne savais pas quoi leur dire. Ma mère, qui avait les yeux rouges rouges rouges, me regardait en espérant peut-être que je lui dirais où elle se cache. Mais je ne savais pas.

PHOENIX, 2010. Je pouvais les entendre parler tout bas de là où je me tenais dans le couloir. Ils n’étaient pas très discrets. Je pouvais distinguer la voix de ma mère, qui disait à mon père qu’il avait perdu la tête. Je pouvais entendre mon père lui répondre que c’était la seule solution et que ce n’était plus la peine d’en discuter.  Je me demandais ce que mon père avait bien pu faire encore. Si c’était quelque chose de grave, ou quelque chose de stupide. Je soupirais en me disant que si ma mère n’approuvait pas, c’est que c’était sûrement quelque chose de sérieux. Je n’avais pas réalisé que je n’avais pas quitté ma place dans le couloir avant que mon père ne me parle.  « Ah Mayka, il faut qu’on discute. » Il attrapa mon bras et me guida dans le bureau. Ma mère avait décidé de quitter la pièce, refusant d’être mêlée à ça. Mon père m’expliqua que l’entreprise familiale commençait à battre de l’aile, qu’on était de plus en plus en difficulté financière, que ma mère et lui étaient obligés de vendre des biens pour pouvoir remettre sur les railles l’entreprise. Plus j’écoutais mon père, plus j’avais peur. Peur de tout perdre. Peur de devoir déménager, de devoir vivre en dessous de mes moyens. J’aimais mon train de vie, j’aimais le fait que je n’avais pas besoin de travailler, le fait que mon père ait pu survenir à tous nos besoins. Je ne voulais pas que ça change. Mon papa posa une main sur mon avant bras, avant de m’assurer qu’il avait un plan pour nous sortir de là.

PHOENIX, 2010. Déjà six mois que ma sœur avait disparue, et que la vie avait repris son cours normal. Aujourd’hui, c’était dimanche et mes parents avaient organisé un brunch à la maison,  avec une trentaine d’invités. Je déambulais parmi les invités, un verre de jus à la main. Mes parents m’avaient dit qu’aujourd’hui était le jour où je rencontrerai l’homme que je dois séduire. Séduire, un bien grand mot. J’étais à la fois excitée et anxieuse. Et si il était affreux? Et si il avait mauvaise haleine? Et si il était grognon? Et si, et si. J’avais repéré mon père, son ami l’avocat et son fils, au milieu de la foule et me dirigeais vers eux. Papa m'a dit que l'arrangement avec Monsieur Donnovan était ce qu'il pouvait nous arriver de mieux. Ma mère était retissante au début, mais elle a fini par accepter, même à m'encourager. Elle était comme moi après tout, elle ne voulait pas risquer de changer de vie. Je ferais tout pour eux, pour ma famille, de toute façon. Papa me sourit et me fit signe de me mettre à côté de lui. Il me présenta Monsieur Donnovan ainsi que son fils, Lhoas. « Lhoas, ravie de pouvoir enfin faire ta connaissance. » Je lui fis mon plus beau sourire. Il était plutôt pas mal, enfin de compte.

PHOENIX, FIN 2012.  Allongée sur le côté dans le lit, recouverte uniquement d’un drap fin, je regardais Lhoas dormir. Le soulèvement régulier de sa poitrine était apaisant. Deux ans déjà qu’on était ensemble. Je n’étais pas amoureuse, et il ne l’était pas non plus. Il faisait ce que son père lui disait sans y mettre trop d’effort. On se voyait régulièrement. On partageait parfois des bons moments tous les deux. Le sexe était toujours bien. Il n’y avait vraiment rien à redire. A part le fait que Lhoas est très mystérieux. Il ne parle pas beaucoup, ne s’ouvre pas beaucoup à moi. J’étais bien consciente qu’être forcé à être en couple avec quelqu’un que tu n’as pas choisi n’est pas ce qui peut arriver de mieux. Mais ce n’était pas si terrible. Je mettais donner pour objectif d’épouser Lhoas. Je me disais qu’au bout d’un moment, qu’on finirait bien par devenir complices, que quelque chose se passerait. J’obtenais toujours ce que je voulais de toute façon. Cela avait toujours été ainsi. Peu nombreux étaient les hommes qui m’avaient résisté. Je ne prenais pas non comme réponse. Lhoas se tourna et me fit face. Il ouvra doucement ses paupières, essayant d’ajuster ses yeux au noir qui l’entourait. « Hey. » Je lui souris gentiment et posa une main sur sa joue. Il ne rejetait jamais mes marques d’affection.

PHOENIX, MI 2013. « Je sais pas pourquoi on a pas fait ça avant! » Je lançais un petit sourire à Lhoas, qui se tenait appuyé contre l’encadrement de la porte, avant de déposer une pile de vêtements dans le placard. Il avait fait de la place pour mes vêtements. Un placard entier et tout un tas de cintres. Quand j’ai suggéré qu’on devrait peut-être emménager ensemble, il n’était pas contre, mais il n’était pas pour non plus. Au final, il a dit oui. Sûrement à cause de la pression que son père a du lui mettre, ou parce qu’il ne voulait pas me blesser. Je ne sais pas trop. En tout cas, j’étais bien contente d’être là. A 22 ans, il était temps que je quitte le nid familial. Quand j’étais plus jeune, je m’imaginais toujours qu’un jour ma sœur et moi emménagerions ensemble. Qu’on aurait notre chez nous, un endroit qui nous ressemble, qu’on partagerait jusqu’à ce qu’on soit forcé de se séparer. Le destin en a décidé autrement. Trois ans déjà qu’elle est partie. Trois ans qu’on ne sait pas ce qui lui est arrivée. J’espère qu’elle va bien, où qu’elle soit. J’espère surtout qu’elle est encore en vie. Penser à tout ça me rendait triste. Lhoas ne m’avait jamais rien demandé sur elle, et je ne lui avais rien dit. Une part en moi espérait qu’un jour on en parlerait. Qu’au moins on fasse ce que des amis font. Je secouais la tête pour faire partir ces pensées. Lhoas n’avait pas répondu. Je passais mes bras autour de sa taille et déposais un baiser tendre sur ses lèvres. « Tu veux manger quoi ce soir? »




Dernière édition par Maykana Rivers le Ven 3 Jan - 22:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 20
Localisation : france

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 12:57

Oh, Shay la magnifique ! Qu'est-ce qu'elle est jolie :wof: : Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 13:12

SHAAAAAAY  :wof: : :wof: : 
Bienvenue belle gosse  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 13:51

quel joli choix, et quel beau pseudo :brill:
welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 14:17

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Très bon choix de vava et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 15:40

BIENNNVENUEEEEE & bonne chance pour ta fiche !  :brill:  
Excellent choix d'avatar !!!   :brill: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 17:12

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! La vilaine futur femme qui veut mon argent !! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me MPotter.

Je t'aime déjà de l'avoir pris hâted de voir ta fiche  :bed: :brill: :keur: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mar 31 Déc - 18:41

Bienvenue parmi nous ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 12:10

une petite shay en couple. :brill: Très bon choix de scenario beauté et courage pour ta fiche. I love you
Si jamais t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. :wof: :

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 15:08

Ravie que Shay fasse l'unanimité  :crazy: merci et bonne année à tous  :<3:  
Lhoas; moi? ton argent? mais non enfin, je ne suis pas comme ça voyons   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 15:19

SHAY.  :crazy:  :crazy: J'ai trop hésité avec ce scénario en plus.  :^^: Bienvenuuuuue sur CBL & bon courage pour ta fiche.  :brill:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 15:48

Heureusement pour moi alors  :^^: merci  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 15:54

Héhé, mouai, j'y crois moyen  :brill: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 16:01

oooh ça fait plaisir de voir une Shay par ici ! C'est un bon choix de scénario !
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 16:05

Lhoas; Pourtant c'est la vérité mon amour  
Elwyn; MRJ  :crazy: merciii  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 17:08

Shay est trop jolie  :^^: 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 17:41

Le pseudo + shay  :bed: :bed: 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (a) N'hésite pas si tu as besoin I love you

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 17:52

Shay  :wof: : 
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche  I love you 

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 17:56

bienvenuuuuue  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 18:18

Jamie  :bave: :bave:
Merci à vouuus   :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 18:39

omg, shay la femme de ma vie  :bave:  elle est tellement parfaite cette fille  :wof: :  tu vas être obligé de me réserver un lien  :perv: :bed: 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 21:50

I CAME IN LIKE A WRECKIIIIING BALLLLLL :crazy: 
Merciiii :keur: et pas de soucis pour le lien  :brill: 


Dernière édition par Maykana Rivers le Jeu 2 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Mer 1 Jan - 23:26

telleeeement belle ta signature  :brill:  cette meuf est rayonnante, c'est un truc de fou  :respect: Shocked :keur:  bienvenuuue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Jeu 2 Jan - 1:30

Oh mais tellement  :brill: merciii   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 24

MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   Jeu 2 Jan - 9:16

SHAY MITCHELL  :bave: 
Réserve-moi un lien  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: maykana + i live by my own laws   

Revenir en haut Aller en bas
 

maykana + i live by my own laws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SKIN-WLM et Live messenger-PC nouveaux partenaires !
» windows live messenger windows defender
» Windows Live Messenger 2009
» Mezzo Live HD arrive sur Bbox et Mezzo devient gratuit
» [SPECTACLE] How To Train Your Dragon Arena Spectacular live action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-