AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

◭ messages : 7
◭ arrivé(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:39

Adrian O. Lynch

ft arthur advil.

► ton âge. 26ans
► ton groupe. lege ndary lovers
► ton boulot. écrivain
► ta classe sociale. aisée
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.
► ton histoire. écrire ici l'histoire de ton personnage en un minimum de dix lignes.

► ton pseudo. Cecile
► ton âge. dfgthg
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? mojitoooooooooo.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? C’est assez simple, ce qui fait de moi quelqu’un de parfait c’est que je ne me souviens pas de la plupart de ma vie, ce qui est avouons le un sacré problème en soi, mais personne ne dirait non à une ardoise neuve n’est-ce pas ? Qui pourrait me blâmer d’avoir tiré les nattes d’Hannah la petite rousse de l’école ou encore d’avoir annulé mon mariage la veille de la cérémonie si je ne me souviens pas avoir fait toutes ces choses ? Pas vous n’est-ce pas ?
► que signifie le terme "amour" pour toi ? L’amour c’est un vaste sujet. J’ai eu une discussion avec un type pas vraiment sobre un jour à propos de l’amour il a voulu me démontrer qu’il y avait qu’une seule façon d’aimer et je me suis fâché en lui disant qu’il y avait des centaines de façon d’envisager le terme. Et après avoir finalement énormément discuté la question, je le décrirais comme un sentiment capable de vous transformer en ce qu’il y a de meilleur et de pire sur cette terre. Un sentiment violent donc, mais incroyablement fascinant.
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)

will you communicate by mo o o oo orse

Dernière édition par Adrian O. Lynch le Mer 1 Jan - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 6
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:40

FORCEMENT HEIN ?
/me sort la bouteille de mojito.
Ouèlkom  :bed: 

◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:42

:brill: bienvenuuuuuue

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:47

TU MAIMES DEJA ALORS QU'ON SE CONNAIT PAS alala Arrow
sinon j'ai cassé mon pc hier (j'ai renversé du mojito dessus pendant qu'on écoutait les L5 ce qui n'est pas glorieux, mais je comptais en racheter un le mois prochain car il se démantibulait donc me jugez pas s'il vous plait) donc je commencerais sans doute dans deux jours parce que le netbook pour geeker j'aime pas trop trop, je répondrais peut être aux questions, en fait je parle mais j'en sais rien du tout, je parle donc d'une petite éventualité que je geeke pas avoir d'avoir un truc correct, maiiiiis dans un sens je vais prendre le train et me faire chier.... Mais il dure que 20 minutes, BREF HERE I AAAAAM.  :sperman: I love you 

◭ messages : 6

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:50

Non je t'aime pas, t'es méchante.   

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 15:52

Ca c'est pas une nouvelle hein Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:

◭ messages : 312

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:02

Ah oui la galère :mdl: ! J'espère que tu vas survivre à ça sans internet ! En tout cas, moi tout ce que je dis. C'est un fucking deozuhvouhieu choix de ivbervive :wof: : !
En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you

I accept me like I am.

◭ messages : 77

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:03

Welcoooome, bonne chance pour ta fiche. I love you

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:04

t'es con, t'es con, t'es con.  :siffle: :mdl: 
mais sinon, bienv'nue chez toi. :perv:

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:24

You know me well, ca me manque de jouer au chat et à la souris avec ton artisto coincée et mon acteur à minettes !

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 16:49

parait que t'as une plume d'enfer ? :perv:j'ai vraiment hâte de lire ça ! so vite vite vite, nouveau pc, vite vite vite petite fichette, vite vite vite que tu confirmes les propos du Cylou :brill:
sinoooon ben j'te souhaite la biv'nue à l'asile, toi et ton avatar de dingo, tellement qu'il est beau et canon et tellement que je le connais pas

:troll:
au fait, change pas ton titre, j'suis fan  :yi: 

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go

◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 17:05

Bienvenue  :brill: 

◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 17:33

Ton titre :mdl: :mdl: :mdl: Tiens, moi aussi j'ai hâte de lire ta fiche pour le coup, tu m'intrigues (non on ne te met pas du tout la pression :^^: :siffle: )
Bref, bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you N'hésite pas si tu as besoin :perv:

Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Mer 1 Jan - 21:58

d'accoooooooord kouloukoukou it will be then MERCIIIIIIIIIIIII  What a Face 

Bon j'ai changé de programme je suis chez mon papa, je lui ai demandé de l'eau pétillante, il m'a servi du champagne donc apparemment puisque vous avez décidé de tous me mettre la pression, en réaction je vais écrire ma fiche dans un état de sobriété plus que discutable d'ailleurs je sais pas comment c'est arrivé mais son pc est en anglais tout ce que j'écris est souligné en rouge, ça m'inspire moyennement confiance TOUT CAAA. Et en plus je vais rédiger ça sur THE FOX.

ET CYRIELLE CEST AVEC TOI QUE JAI FAIS MON PLUS LONG RP DE TOUTE MON HISTOIRE RPGIQUEEEE :l:

bye bye, blackbird.

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Jeu 2 Jan - 12:02

T'ES UNE TAREE J'ADORE CAAAAAAAAA.
Puis écrire bourrée, y'a rien de mieux. :perv::mdl:

Allez allez, mets toi à la rédaction, fais bouger tes petits doigts qu'on puisse à nouveau écrire le plus long rp de l'histoire du rp. What a Face

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Ven 10 Jan - 18:37

J'arriiiiive, mais il va me falloir un petit délai, une merde m'est tombé dessus, je suis vraiment pas d'humeur à ficher, j'avais prévu de le faire auj, mais j'ai passé ma journée à appeler l'ambassade de france, et les mairies, ma carte d'identité expire, et du coup je dois faire un passeport en speed ce mois ci et faire deux allez retour Londres-Paris dans le mois si je veux garder mon taff xDDD Clou du spectacle j'ai cru que j'avais perdu ma carte d'identité dans le bus pour rentrer xDDD Je me voyais déja coincée là avec les délai d'attente de trois mois de l'ambassade et du consulat. BREF MY LIFE, mais je viens de criser je suis vraiment fatiguée. J'essairais demain si y'a pas de plot twist dans cette histoire de fous ! Arrow

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Sam 11 Jan - 16:26

Bienvenue  :keur: 
Bon courage pour ta fiche et puis pour ce qui est mentionné au dessus ! :brill: 

◭ messages : 39

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Sam 11 Jan - 21:32

Bienvenue :keur:

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Dim 12 Jan - 3:10

Ca va je suis de nouveau de bonne humeur je viens juste de rencontrer David Tennant IRL SQZDFGHJK
SDFGHJKL j'ai deux photos avec lui et deux autographes, il m'a écrit dessus sans faire exprès je meurs là Arrow

◭ messages : 312

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Dim 12 Jan - 9:13

CHANCE o: ! J'imagine le bonheur que ça a dû engendrer chez toi ! Oh je suis ravie pour toi vraiment =D ! Allez courage pour ce qui t'est arrivé à propos de l'histoire de la carte d'identité, j'espère que ça va s'arranger pour toi !

bye bye, blackbird.

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Jeu 16 Jan - 0:14

He ma poule, trop de news d'un coup là, je meurs. :wof: :
Fini moi vite cette future merveille, qu'on s'refasse le plus long rp de tout l'univers rpgique. :siffle:

◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   Lun 20 Jan - 17:36

Bienvenue  I love you 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)   

kouloukou stash stash - uc (le titre aussi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1