AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ✰ it's where my demons hide. (kahena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 13:28

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitje ne me considère absolument pas comme quelqu'un de parfait et je serais bien incapable de donner une seule raison potable. Peut être qu'il y a une infime partie de moi qui est parfaite, sans doute la façon avec laquelle je tente de réussir mes études. C'est bien la seule chose dans ma vie qui aurait le mérite d'être considérée de la sorte, parce que moi et les relations amoureuses, cela fait vraiment deux.

que signifie le terme « amour » pour toije pense que c'est une compréhension mutuelle, une complicité particulière. L'amour rassemble la notion de meilleur ami, confident, amant et j'en passe. Ce n'est qu'une simple idée, après tout, il y a mille et une définition de ce sentiment.

tu en es où avec l'amournul part. L'amour n'est plus vraiment dans l'ordre de mes priorité. J'ai passé près de deux ans à attendre et à espérer un changement qui n'est jamais arrivé. Je dois avouer que ce n'est plus vraiment une chose dont j'ai envie d'entendre parlé en ce moment et croyez moi, c'est mieux ainsi.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxplutôt garçons. J'ai déjà sauté le pas avec une fille mais ça n'a pas été mon truc. Et puis sincèrement, je me sens beaucoup mieux entourée de présence masculine, je n'ai jamais eu beaucoup d'amies, c'est peut être pour ça que ma préférence ce porte sur les hommes.

tu l'imagines comment ton avenir affectifj'ai beaucoup de mal à imaginer quoique ce soit concernant le domaine affectif. Laissez moi déjà reprendre contact avec ma famille, c'est l'unique chose qui me trouble en ce moment et je dois avouer qu'avec mes études, je n'ai vraiment pas le temps de penser à autre chose. Mais connaissant ma chance légendaire, il ne doit pas être glorieux mon avenir.

ton âge ∆ vingt-deux ans.
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ étudiante en droit.
ta classe sociale ∆ je m'en sors très bien.
ton caractère ∆ attentionnée + attachante + déterminée + souriante + impulsive + indépendante + sensuelle + drôle + fidèle + ayant du répondant + câline + jalouse + maladroite + perfectionniste + grande gueule + têtue + entreprenante + rancunière + sarcastique + cynique + curieuse + possessive + volcanique + sensible (peut être un peu trop) + badass.



ton pseudo ∆ love.disaster.
ton âge ∆ majeure et vaccinée  :hé: .
un petit mot ∆  :brill:  :crazy:  :bed:  cat  :^^: 


feat shay mitchell.



Dernière édition par Kahena Rivers le Lun 6 Jan - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 13:29






la petite histoire
Like I said this is not a story about forgiveness.

« Mais qu’est ce que t’as foutu ? » La voix de Maykana venait de me faire sortir de ma rêverie, tandis que je tirais machinalement sur ma cigarette. « Si tu pouvais éviter de venir me faire la morale à sept heure du matin je t’assure que ça m’arrangerait beaucoup. » Marmonnais-je avant de prendre appui sur mes coudes afin de lui faire face. Observant ma sœur pendant quelques secondes, j’haussais les épaules en soupirant. « Arrête avec ton regard de tueuse russe. » - « T’es pas rentré pendant trois jours je te rappelle. » - « Oui bah ça va, n’en fait pas tout un plat. » - « Et t’étais où ? » - « Chez Adam. Ça te va ? » Maugréais-je en me levant du lit avant de sortir sur le balcon. « Non ça ne me va pas et reste là, j’ai pas finis moi ! » - « Bah moi si, j’ai rien à raconter, désolée. » C’était la pure vérité, il n’y avait rien à dire mise à part peut être le séjour au commissariat, mais si je lui racontais ça, elle allait encore en faire une montagne. J’aimais ma sœur, c’était même un euphémisme, mais il y avait des choses que je ne pouvais pas lui raconter. Non pas parce qu’elle n’aurait pas compris, mais parce qu’elle n’aurait pas cautionné mes actes. Elle ne pouvait pas voir Adam en peinture et je la sentais bouillir à mes côtés, comme si elle allait me décocher un service de volleyeuse d’une minute à l’autre. « J’aime pas quand tu fais ça. » - « Tu as l’air d’oublier que je reviens toujours. » - « T’as intérêt. Parce que le jour où tu ne reviens pas, je te piste dans tout le pays et je t’enterre moi même. » - « Deal ? » Demandais-je avec un sourire narquois en lui tendant la main. C’était déjà bien compliqué de ne pas lui parler durant une seule petite journée, alors ne plus jamais revenir, c’était tout bonnement impensable. « Deal. » Acheva-t-elle en éclatant de rire avant de s’appuyer sur mon épaule avec une mine boudeuse. « Je ne rigole pas, je t’achèverai et t’enterrerai de mes propres mains. » - « Ah mais ça, je n’en doute pas. »

« Laisse tomber Adam. Et regarde la route, tu vas finir par nous tuer. » Grognais-je en repoussant le visage du jeune homme avec mon index. Cela faisait presque une demi heure qu’il roulait sans décolérer comme si je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie. Je ne savais pas pourquoi il continuait inlassablement ses petites scènes de jalousie tandis que lui s’envoyait allègrement les premières venues. C’était l’hôpital qui se moquait de la charité avec ce garçon. « Je ne veux plus que tu le vois. Jamais. J’suis clair là ? » - « Oh ferme là. » Marmonnais-je en collant mon front brûlant contre la vitre. « Va moins vite tu vas vraiment nous faire finir dans le décor. » Le jeune homme secoua la tête d’un air résigné, tournant la tête il fit la moue quelques secondes. « C’est mon genre de ne pas rouler comme un di.. » Soudain, ce fut le drame. Quelque chose heurta l’Infinity, Adam venait de braquer autant que possible et ce qui devait arriver arriva. L’arbre. L’air bag. Puis le trou noir. Je ne savais pas exactement combien de temps c’était écoulé depuis cet accident, mais ce fut Adam qui me sortit de la voiture, totalement paniqué. « KAHENA ! Kahena ça va ? » Peinant à sortir du 4x4 totalement cabossé, j’opinais du chef avant de me laisser tomber dans ses bras. Une chose était sûre, j’avais quelque chose de cassé. « Il faut qu’on parte d’ici ! » - « Quoi ? Mais.. Mais ta voiture, elle est.. Tu vois bien.. » Balbutiais-je en prenant appui contre un arbre. « Putain Kahena tu veux bien m’écouter une fois dans ta vie ? Il faut qu’on se barre ! » Cria-t-il en me secouant comme un prunier. À ce moment là, une masse sur la route attira mon attention. Boitillant tant bien que mal autour de la voiture, je distinguais un corps bien amoché. « ADAM ! » - « Arrête de gueuler bordel. » Grogna le jeune homme en passant une main dans ses cheveux tout en faisant les cent pas. « C’est.. C’est toi qui l’as renversée ? » - « Je t’ai dis de te taire ! » Son regard était celui d’un véritable fou furieux et je sentais la peur m’envahir de plus en plus. La prison, ce n’était vraiment pas mon truc et je n’avais aucune envie d’y finir pour un acte que je n’avais pas commis. Pourtant, ce n’était pas tout à fait ce qui allait nous arriver. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, il me saisissait par le bras avant de se mettre à courir en direction de la forêt environnante. À cet instant précis, je sentis que j’étais dans la merde.

Assise sur une de mes valises au beau milieu de l’aéroport de New York, je pianotais machinalement sur ma pochette d’ordinateur tout en observant les passants. Je ne savais absolument pas ce que j’étais en train de faire et encore moins ce que ça allait donner. Cela faisait quasiment trois ans que je n’étais pas rentré à la maison et je devais avouer que cela me rendait très nerveuse. D’une part parce que j’avais vécu énormément de chose en ce laps de temps, d’autre part parce que finalement, personne n’avait vraiment eu l’air de se soucier de mon absence. Même pas ma jumelle. Je ne sais pas, dans ce genre de cas il y a des photos sur les bouteilles de lait, des appels à témoins et tout ce genre de chose, mais pas pour moi. Après tout, ça devait avoir arrangé toute la petite famille. Toujours est-il que je ne savais absolument pas comment j’allais m’expliquer et surtout comment les retrouvailles allaient se passer. Étrangement j’étais plutôt en colère et vexée mais ce n’était pas mes ressentis qui devaient passer en premier. Après toute cette affaire avec Adam, j’avais beaucoup grandi (par obligation, je me devais de l’avouer) et quelque chose me disait que la relation familiale allait être très compliquée. L’appel de l’hôtesse de l’air me fit sortit de ma rêverie et ce fut douloureusement que je prenais mon courage à deux mains. Il y avait quelque d’étrange, de changé et je le savais pertinemment. Une chose était sûre : je n’étais pas spécialement prête à rentrer, mais je n’avais plus vraiment le choix.



Dernière édition par Kahena Rivers le Lun 6 Jan - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 13:31

Bienvenue à la seconde Shay  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 13:43

deux shay  :wof: : :bave: 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
et je viendrais sans doute te harceler toi aussi pour un petit lien  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 14:08

la frangiiiiiiiiiiiine. :brill: J'ai eu peur pour toi en lisant la fiche de ta jumelle tu sais, j'me suis demandée ce qui était advenu. :mdl:
Bienv'nuuuuuuuuuue sur cbl, courage pour ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 14:17

Ma frangine   t'en fais pas Alix, elle sera presque normale :mdl:  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 14:26

Bienvenue sur le fo' ! Deux Shay, on est gâtés par ici !  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 16:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 16:40

Shay est magnifique sur ton avatar  I love you 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 21:24

Je confirme, je serais presque normale  :siffle: 
Merci beaucoup à vous tous  :king:  :crazy: :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Jeu 2 Jan - 21:50

MAIS CETTE CHANSON, MAIS CETTE CHANSON, MAIS CETTE CHANSON  :respect:    pour la peine je pars mettre mon itunes en route  Arrow   bienvenuuuue, sublime avatar  :blue:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Ven 3 Jan - 9:00

Bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Ven 3 Jan - 14:45

SHAAAAY.
On a de la chance, on en a deux (a) bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Sam 4 Jan - 20:02

joan - CETTE CHANSON CÉLAVIIIIIIIE :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: :yi: 

elwyn - NEEEEAAAAAAAAAAAAAL  :brill: :crazy: :brill: :crazy: :brill: :crazy: :brill: :crazy: :brill: :crazy: (la fille qui a tout compris Arrow :mdl: )

merci beaucoup à vous    :blue: :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Lun 6 Jan - 15:50

Une deuxième Shay On en a de la chance :siffle:
Bienvenuuue parmi nous en retard, et je te valide tout est parfait :brill: Bon jeu parmi nous avec ton nouveau personnage I love you

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   Mar 7 Jan - 17:02

Jamie  :bave: :wof: : :respect: :blue: :perv: :bed: :brill: :crazy: :^^: 
merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✰ it's where my demons hide. (kahena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ it's where my demons hide. (kahena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PHPBB2] Personnaliser les balises hide code quote et spoiler
» balise hide
» Balise Hide
» sélecteur de code problème sous hide
» Décalage de la balise Hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-