AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 delirium, rhéa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:05

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitLe problème est que je ne suis pas parfaite. J'ai mes défauts, mon caractère, il m'arrive d'être chieuse, insupportable, de crier et de gueuler pour un rien, de m'emporter pour un pli sur une chemise, de jurer pour un chewing-gum collé à ma chaussure, de pester contre mon café lorsque celui-ci est trop chaud, (...). Mais j'ai quelque chose qui me rend différente, un optimisme effarant face à toutes épreuves. Même lorsque ça peut aller mal, je sais que les choses vont s'arranger et aller en s'améliorant. Peut-être est-ce aussi de la naïveté ? Au moins, je ne broie pas du noir à longueur de journée et j'aspire à un monde meilleur.

que signifie le terme « amour » pour toiPour moi, l'amour est un sentiment unique qui nous réchauffe le coeur, nous donne des papillons au ventre, nous assèche la gorge et nous fait perdre nos moyens. J'ai une vision désuet de l'amour. Je ne crois pas au prince charmant, mais je crois en l'amour véritable. Il n'est pas unique et peut survenir à n'importe quel moment de la vie d'un être humain. On peut avoir plusieurs amours. Je ne suis pas bête, un peu naïve sans doute, mais je sais qu'on ne peut pas vivre sans amour. C'est impossible.

tu en es où avec l'amourIl est difficile de savoir s'il se trouve en face de nous ou si ce n'est qu'une illusion. J'ai par le passé souffert, j'ai été bernée par mes sentiments et depuis je suis plus méfiante. Je ne m'avance pas tant qu'il n'y a pas de sûreté. Mais parfois il est difficile de ne pas craquer et de résister à la tentation. Dans ces moments, je m'en veux, car je sais qu'après, je serais blessée.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe dirais que je n'ai jamais tenté avec les filles, donc je serais plus garçons. Mais je suis jeune et avide d'expérience, donc qui sait, peut-être qu'un jour je serais également attirée par les filles. En tout cas, pour le moment, je me trouve séduite uniquement par les hommes.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJe ne préfère pas me projeter et me faire des idées au niveau de ma vie sentimentale. Mais je sais une chose ; je ne finirais pas ma vie seule telle une vieille fille. J'ai espoir de trouver quelqu'un qui me corresponde. Avant de trouver cette personne, je pense que je vais passer par quelques galères, des déceptions, des ruptures douloureuses, puis finalement cette personne viendra à moi et révélera être celle qu'il me faut.

ton âge ∆ vingt-quatre ans, encore jeune et innocente (ou presque)
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ elle a appartenu à un cirque pendant de longues années, puis elle est partie. depuis elle exerce le métier de fleuriste, elle est passionnée et l'aime, même si de temps en temps le milieu du cirque lui manque.
ta classe sociale ∆ moyenne, elle arrive à finir les fins de mois et cela lui convient, elle n'a pas besoin de plus.
ton caractère ∆ elle douce et calme, mais aussi énergique et souriante, pleine de vie, elle croque celle-ci à pleine dents, optimiste, elle est rêveuse et un peu naïve, bornée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, impulsive, elle agit sur un coup de tête, paumée, elle se prend facilement la tête et se pose beaucoup de questions, sensible, elle a le cœur sur la main, curieuse, certains trouvent qu'elle est agaçante, chaleureuse, il est impossible de ne pas fondre devant une telle bouille d'ange.



ton pseudo ∆ julie.
ton âge ∆ vingt ans.
un petit mot ∆ ohgod que j'vous aime déjà (puis p'tite dédi pour sweeney ;  :bed:  ).

feat dasha sidorchuk.





la petite histoire
citation qui va bien ici même

« Rhéa ne t'approche pas trop près des lions ... » « Oui papa. » Dit la petite rouquine au sourire rayonnant et au pas de course galopé. Mais au fond d'elle, elle sait que ces avertissements passent par une oreille pour y ressortir par l'autre. Rêveuse, parfois à l'ouest et souvent insouciante, elle ne prête pas attention au danger qu'elle court. Elle est heureuse, rigole pour un rien et gambade près des cages comme on gambade dans un champ de fleurs. Enfin elle fait face aux bêtes, aux lions, au danger. Elle s'approche encore et encore. Sa main effleure les barreaux, le monstre se réveille et sort les crocs. Effrayée, la petite fille hurle à la mort en se laissant tomber sur les fesses. Rapidement, son père accourt pour rejoindre son bébé. Mais il lui hurle dessus. Petite rebelle dans l'âme, elle a l'habitude. Adepte des bêtises, la routine veut qu'on lui gueule dessus après. Qu'on lui dise qu'elle est bête, inconsciente, stupide. Elle réagit toujours de la même manière, en souriant. Petite effrontée. Rapidement, elle vole et se colle sur sa joue. Une claque. Elle lance un regard sanglant à son paternel avant de déguerpir. Il est ignoble, odieux, ce n'est pas le lion le monstre, c'est lui.

Il fallut qu'elle disparaisse pour qu'enfin elle réagisse. Écrasée par l'imposante personnalité de son vieux, elle vit dans son ombre depuis sa naissance et se contente d'enchaîner connerie sur connerie pour le faire chier. Elle n'est pas la préférée, c'était elle. Sa sœur. Plus belle, plus intelligente, plus douée. Rhéa n'a jamais été jalouse, au contraire, elle aimait sa sœur. Mais détestait la réaction de son père. Alors lorsqu'elle a chuté pendant une représentation et que son cheval l'a écrasé, Rhéa sut qu'elle n'y survivrait pas. Une chute mortelle. La mort de cette sœur adorée, adulée, admirée, fut le déclencheur de sa rébellion. Décidée à ne plus se laisser faire et à ne plus supporter cette vie qui devient trop étouffante, voilà que la jeune demoiselle prend sa vie en main. Même si elle est baigne dans ce milieu depuis sa naissance, celui du cirque et qu'elle y est attachée, une telle vie n'est plus supportable. Son corps lâche, ses muscles. Acrobate, c'est terminé pour elle. Devant la roulotte de son père, elle frappe à la porte déterminée. Il ne tarde pas à lui ouvrir. Les yeux embués de larmes, il lui fait signe de dégager. Mais elle n'est pas d'accord et lui bloque la porte. Enfin, elle prend la parole. « Je me casse, je ne veux plus vivre ici, maintenant qu'elle est partie, plus rien ne me retient ... ». Elle lui lance un dernier regard. Il a l'air con, figé sur place et la bouche entrouverte. Sauf qu'elle s'en fout.  Elle se retourne et s'en va.

Comment peut-on vivre dans un endroit aussi sombre et peu chaleureux ? Heureusement qu'elle emménage pour arranger ce tire. « Que fais-tu ? ». Pot de fleurs en main, Rhéa se retourne, large sourire aux lèvres. « J'arrange cet endroit .. ». Elle ne lui donne pas le choix. Ce mec est intriguant, déprimant, ça ne va pas lui faire de mal un peu de couleurs dans sa morne vie. Elle dépose délicatement les fleurs sur la table. Une composition de sa création et elle en est fière.  Depuis qu'elle a quitté le cirque et sa famille, elle est passée par beaucoup de galères pour finalement trouver un travail dans un fleuriste. Un métier auquel elle a été formée et qu'elle adore. C'est sa vie dorénavant et sa grande passion. Si elle pouvait vivre dans un monde de fleurs, elle le ferait. En attendant, elle se contente d'en mettre dans chaque pièce de cet appartement. Et Sweeney l'observe d'un œil attentif et curieux. Pourtant il ne dit rien. Tant mieux. Sans doute qu'au fond, il sait qu'il en a besoin, de chaleur.




Dernière édition par Rhéa Johnson le Jeu 2 Jan - 21:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:08

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :brill:
merveilleux choix de scénario bien entendu 🔥
dasha est sublime :bave: :wof: : 
nous faudra absolument un lien surtout si tu décroches le rôle de coloc' de mon meilleur ami :^^: :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:09

harry, j'te vois venir avec toutes, si tu te tapes une seule fois ma coloc', c'est fini entre nous. :perv:  :^^:  bref, bref.. BIENVENUUUUE officiellement   merci encore une fois de tenter mon scénario, ça me fait plaisir :brill:  dasha est juste TROP belle. I love you  et j'adore le prénom, aussi :bave:  bref, bon courage pour ta fichounette, et n'hésite pas si t'as besoin que je réponde à une interrogation ou quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :^^: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:12

harry, merci beaucoup sexygosling  :perv: I love you 
et pas de soucis, avec grand plaisir  :^^: 
je vois que tu ne perds pas de temps :siffle:
jaloux le petit sweeney  :mdl: :crazy:  bref merci à toi d'avoir créé c'te beauté  :respect:  je me mets illico à la tâche pour pondre une fiche convenable en espérant décrocher le rôle  
et merci maykana   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:14

Sweeney Donnelly a écrit:
harry, j'te vois venir avec toutes, si tu te tapes une seule fois ma coloc', c'est fini entre nous. :perv:  :^^:

harry est peut-être un connard avec toutes les meufs qu'il connaît mais je pense qu'il oserait pas toucher à la demoiselle :^^: il est loyal tout de même (a) par contre je le vois bien comploter avec elle pour essayer de faire sortir son ami de sa haine de l'amour depuis que sa copine est morte :siffle:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:15

un complot ? je ne serais pas contre  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 20:16

j'ai très très hâte de te lire, mademoiselle :brill:
espèce de petits comploteurs, va.   vous n'avez pas honte ?   m'enfin, ça pourrait être drôle, et puis.. plein de piment. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 21:42

j'espère qu'elle va te convenir  :perv: 
voilà, un peu de piment, ça ne fait pas de mal  :^^: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 21:48

j'adoooore le prénom  :brill: :crazy: :wof: :  avec un nom de famille un peu plus simple, ça fait tout de suite son petit effet  :perv: :respect:  bienvenuuue  :blue: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 21:59

merci beaucoup  :wof: :   et que dire du tien, j'utilise fréquemment joan pour une fille, j'adore  :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 22:24

j'adore le prénom, rhéa c'est trop jolie  :wof: : 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Jeu 2 Jan - 23:14

Je plussoie tous mes vdds, le pseudo de ouf. :wof: : Et puis en plus elle a bossé dans un cirque, je rêve de faire un personnage itinérant. :brill:
WELCOUUUUUUUUME ON CBL. What a Face Courage pour ta fiche. I love you

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 8:59

ça ouais :wof: : un choix de scénario qui déchire la patate (me demande pas pourquoi je dis patate, mais la fatigue :mdl: j'ai pas bien dormi !) ! Un avatar vraiment bien choisi :wof: : ! Et ensuite LE PSEUDUO :respect: ! Non mais là toi tu gères !

Bref bienvenue parmi nous :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 10:19

Oh merci, en plus le pseudo j'ai eu du mal à trouver, donc ça me touche qu'il puisse plaire  :wof: :  
alix, moi de même, donc j'ai craqué et je l'ai fait  :mdl: :siffle: 
elwyn, t'en fais pas, je dis souvent la patate, même quand je ne suis pas fatiguée  :^^:  bref, merci, merci, merci  :blue: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 12:04

comment qu'elle est trop cute dasha  :brill: 
bienvenue  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 12:46

Le pseudo + les taches de rousseur, j'adhère complètement  :respect: 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 13:51

saskia, comment frida est magnifique  :brill:   merci   
et merci à toi aussi luna  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Ven 3 Jan - 14:24

très, très bon choix de scénario. I love you
bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 9:20

merci beaucoup  :^^: 
punaise ton avatars de irons est juste magnifique  :bave:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 10:07

sooo, livia et toi avez terminés vos fiches... reste à voir si scarlett terminera aussi. te faudra attendre trois jours  :rain: passé ce délai, c'bégé de sweeney viendra faire son choix

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 12:03

bienv'nue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 14:11

pas de soucis, je vais attendre    par contre il me semble que scarlett a terminé sa fiche, elle n'a juste pas posté pour prévenir  :wof: : 

rhett, merci  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 14:38

Je suis d'accord avec copine de concurrente   :<3: 
Je pense que Scarlett à bien terminé sa fiche mais n'a pas posté dans le post-il : fiche terminé  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   Sam 4 Jan - 16:53

BIENNNVENUEE !! :brill:  
Excellent choix d'avatar j'adoore DASHA !!  :brill: :crazy: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: delirium, rhéa.   

Revenir en haut Aller en bas
 

delirium, rhéa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DeliriumII : Jouez, participez, organisez, délirez ! [Fast-making multi-maker/commu]
» M.E.D.² - Multi Editor Demential Delirium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-