AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 20:09

ton caractère ∆ égocentrique ∆ maniérée ∆ se pense simple ∆ méchante ∆ ne s'assume pas du tout ∆ drôle ∆ garce ∆ flemmarde ∆ capricieuse ∆ râleuse ∆ mélancolique ∆ sensible ∆ malheureuse.

ton histoire ∆ je suis née dans la "famille" la plus riche, la plus célèbre et la plus aimée de tout le Royaume Uni, c'est pire qu'une malédiction. ∆ à 5 ans j'ai embrassé un garçon pour la première fois de ma vie, c'était un roux et pendant le bisou il a perdu une dent... que j'ai avalé. ∆ l'amour c'est toute une histoire pour moi, autant dire que je me suis jamais vraiment intéressée aux garçons, dans ma famille c'est pas de chéri avant la ménopause. ∆ quand j'étais adolescente j'étais très populaire dans mon école privée grâce à mon nom de famille et évidemment tout ce qui intéressait mes """amis""" c'était d'être associé à mon nom. ∆ c'est dans cette période que j'ai décidé de me rebeller, je faisais sauter les cours, je partais de l'internat dans la nuit pour rejoindre ma nouvelle bande d'ami près des poubelles (chacun son coin) pour fumer des pét'. ∆ quand mon père a été mis au courant de ça, il m'a fouetté envoyé dans un pensionnat ultra sévère près de Phoenix en Arizona pour me faire comprendre que c'était lui le boss. ∆ depuis je boude toute ma famille, essayant tant bien que mal de renier mes origines pour devenir quelqu'un de simple, voir de totalement banal en prenant exemple sur les habitants de cette ville mais c'est pas si facile que ça. ∆ ça fait donc presque un an que je vis ici et c'est la déprime totale. ∆ la vie au pensionnat est juste pire qu'une torture, surtout pour une fille libre comme moi, les surveillantes sont toutes des pestes qui se pensent plus supérieures que les autres, faut se détendre, elles sont juste des surveillantes d'internat. ∆ il y a quelques jours, j'ai appris que mon père prévoyait de me marier avec le cousin germain d'un fils du roi ou je ne sais qui, un être immonde avec des pustules blancs près à éclater dès qu'on l'approche, pire qu'une attaque nucléaire, mais pour cela il attend que j'ai mon diplôme et l'âge, c'est la merde. ∆


ton âge ∆ 17 ans et vous êtes tous invités à ma fête pour mon demi anniversaire, woop woop.
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ lycéenne à temps plein, sinon grande passionnée par ma vie de glandeuse c'est le pied.
ta classe sociale ∆ aisée même richissime.



ton pseudo ∆ LIONESS mais appelez moi la violeuse  :siffle: 
ton âge ∆ on ne demande pas son âge a une dame espèce de voyou  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1997799506 
un petit mot ∆ je veux bien vous montrer à quel point je vous aime... on fait une partouze ?  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2207438088 


feat zoey deutch.





puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fous

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe suis parfaite parce que je suis belle, gentille, drôle, attachante, géniale, mignonne et parfaite quoi. Je suis quelqu'un de parfait parce que je n'ai rien d'une pète cul qui ne pense qu'au fric, je suis quelqu'un de simple malgré mon nom de famille, malgré le sang royal qui coule dans mes veines. Je suis parfaite parce que j'incarne ce que toutes les filles voudraient être et ce que tous les hommes (avec de bons goûts, évidemment) désirent. Qui a dit que la perfection n'existait pas ?

que signifie le terme « amour » pour toiChez moi amour ça veut dire deux personnes qui sont amoureuses l'une de l'autre, que se soit un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes. Après au sens plus large je pense que si trois personnes sont amoureuses, why not. Malheureusement dans mon milieu l'amour ça se résume à épouser quelqu'un et avoir des gosses qu'on aime ou non d'ailleurs, tant que l'autre fait partie de la royauté c'est bon.

tu en es où avec l'amourL'amour me fait des tacles, il aime bien m'enquiquiner et jouer avec mes nerfs, je crois qu'il veut juste me faire attendre parce que c'est dur de trouver quelqu'un à la hauteur de ma perfection alors je patiente mais j'espère, secrètement, qu'il viendra un jour.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxActuellement zoophile mais ça pourrait changer si je rencontre l'homme de ma vie. Je pense que c'est plus les garçons que les filles, du moins je n'ai pas encore rencontré de filles dignes de ce nom alors c'est peut-être pour ça mais si je devais choisir entre les moules et les frites, je choisis les frites c'est ce qu'il y a de meilleur dans ce plat.

tu l'imagines comment ton avenir affectifMon avenir affectif je l'imagine comme le grand vide. Je pense que je serais mariée, j'aurais peut-être une demie douzaine de gosses sous les bras, je serais grosse comme une baleine avec la peau du ventre qui tombe jusqu'aux cuisses à cause de toutes mes grossesses. Je pense que je serais de corvée de lessive toutes les heures, le pur cauchemar de toutes femmes indépendantes. Ou alors je serais libre comme l'air, en train de siroter des cocktails sur la plage avec des beaux garçons à perte de vue.




Dernière édition par Cailin Windsor le Ven 3 Jan - 10:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 20:18

bienvenue parmi nous avec la petite zoey alors :brill:
très bon choix et me tarde de voir ce personnage I love you :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 20:37

Oh Zoey I love you
Bienvenue parmi nous :crazy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 20:41

HAAA. ELLE A MANGE UNE DENT.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2042006959 

ouaaais, d'accord, tant pis. bienvenuuuue prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2848881332
j'aime Zoey, maaais tu le sais déjà j'crois prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 
je sens que je vais adorer lire ta fiche, ce personnage promet prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 20:52

    harry; le choix a été difficile entre ces deux bombes mais bon faut se lancer.  :king: 

    maykana; déjà je suis fan du prénom  :respect: :respect: :respect: :respect: et puis la magnifique Shay, je ne peux qu'aimer.  :keur: 

    braam; mais mais mais mais, te moques pas.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1109284570 elle aurait pu s'étouffer et mourir à cause d'une dent de lait et jamais vous aurez pu connaître la génialisime Cailin  :siffle: 
    je t'ai pas dis tout à l'heure mais Bill est un supra bon choix.  :bave:  :bave:  :bave: 

    grrrrrrrrrrrrrrr:

    bon je ravale ma bave.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1720804279 


    merci de votre accueil/  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 21:02

ravale ta baaave, après tu vas recracher la dent du roux. prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 4097678731 nooon mais, ça t'apprendras à embrasser alors que t'es qu'une gamine  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1475374183 tu mérites même pas d'être géniiiiale   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1976581366 

AARGH, TU BAVES PAS SUR MA PERFECTION prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 600164529 T'as pas le droit, j'suis trop divin pour tooi prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2848881332  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498 
mais je t'aime quand même, malgré le fait que tu sois dégueulasse comme fille  :pff: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 21:09

    pfeu la dent du roux elle a déjà été évacué d'abord. prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1751416000 
    c'est pas de ma faute si gamine j'étais déjà une tombeuse d'homme  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1108518505  ils voulaient déjà tous fourrer leur langues dans ma bouche, tous les mêmes.
    mais je suis géniale, je suis parfaite, t'es juste jaloux de ma génialitude.  :king: 

    en tout cas tu fumes comme une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 21:14

BIENVENUUUE officiellement madame :bed:  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 4095921588  :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 21:27

    merci bien môsieur, d'ailleurs Julian est trop cute dans tes gifs, il a un smile de fou.  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Mika'îl Cole

Mika'îl Cole


◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 22:00

Bonsoir, Mika'îl, passe-temps : loup.

Bienvenue parmi nous et éloigne-toi de la racaille aka Braam  :siffle:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 22:19

    tiens donc le loup   :perv: 
    même pas peur de la racaille, moi je lui pète les dents.  :siffle: 

    en tout cas merci.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 22:23

bienvenue sur le forum  :brill: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 22:24

t'as fait un brave choix  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 4095921588  bienvenuuuue  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 544213358  zozo est trop trop mignonne  :blue:  :zaa: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 22:31

    maxyne; ton pseudo + Miley =  :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
    j'adore sa voix et ses chansons, vive Hannah Montana.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2207438088 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1720804279 

    joan; je suis fière de mon choix :mdl: 
    ton avatar est toujours aussi beau que tout à l'heure mais voilà je le redis.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2753344927 

    merci toutes les deux.  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 23:10

Tu m'as promis une partouze à cent, j'oublierais pas. :^^:
Inutile de t'souhaiter la bienvenue, je l'ai déjà fais, puis t'es déjà chez toi, canon de cailin va. :wof: : Courage pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 23:36

    je tiens toujours mes promesses, on l'aura notre partouze géante  :king: 
    merci beauté  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Kheez

Aloe Kheez


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyJeu 2 Jan - 23:42

Oh non pas rousse sulfureuse  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2753344927 
Tant pis je veux quand même un super lien ** parce que la blonde et la brune ça marche toujours, puis si on a une rousse un jour on fera les totally spies  :brill: mais pour l'instant on jouera juste a selena et Blair  :siffle: :king: 

Bref bienvenue parmi nous ö
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 8:56

ça parle de partouze ici prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 4095921588 * SORT *

Breeef, moi je dis que Zooey c'est un méga fucking bon choix :bave: ! Moi je te dis bienvenue !

et..heu.. Voilà :mdl: ! * à court des messages de bienvenue on dirait prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1508909939 *
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 10:54

    partouze ? non pas du tout.  :siffle: 
    merci bien, j'aime beaucoup ton pseudo et le métier de ton perso, la classe  :^^: d'ailleurs ça m'fait penser à la série Monk, va savoir pourquoi.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 1720804279 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2207438088 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 12:01

ton avatar + ton pseudo  :bave: 
bienvenue  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 12:37

    Gustavsson  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 721119034 
    merci, tout pareil ton ava et ton pseudo gèrent.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 12:44

Super choix  :^^: 
Bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 12:51

    luna; merci, j'adore ton pseudo et puis Karen aussi :respect: 

    aloe; tu peux me fouetter, j'avais vu ton message mais je t'ai pas répondu  :blue: 
    je suis pour le Serena et Blair (si tu savais a quel point j'aime GG  :mdl: ) et t'inquiètes pas on se trouvera une petite rousse et ensemble on formera les totally spies.  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
    merci ma belle :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 13:14

La pauvre demoiselle a pas un caractère facile. :mdl:
Citation :
à 5 ans j'ai embrassé un garçon pour la première fois de ma vie, c'était un roux et pendant le bisou il a perdu une dent... que j'ai avalé.
YOU KILLED MEEEEEE. :mdl::mdl::mdl: Allez quoi, j'étais morte de rire pendant presque toute ta fiche ! Sérieux, t'as un humour ravageur. :bave: Je suis impatiente de voir ça dans le cadre du rp, et connaître la suite par rapport au mec aux pustules.  :siffle:  Et puis le "actuellement zoophile"... :wof: :
Allez, j'te valide et je te lâche dans la nature verdoyante de cbl, que tu viennes nous éclairer de tes partouzes.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498 :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) EmptyVen 3 Jan - 13:31

    elle va marquer vos esprits  :mdl:  :mdl:  :mdl:  
    merci pour tout c'que t'as dit, ça fait plaisir que quelqu'un apprécie mon "humour"  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 3344952788 'faut dire que j'ai une bonne dose de connerie caché quelque part dans mon petit corps.  prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) 2449627498 
    pour le mec aux pustules, la suite au prochain épisode.  :perve:  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty
MessageSujet: Re: prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)   prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)
» Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres. Nous sommes de ceux sur lesquels on ne parie jamais.
» délivre nous du mal. (messie)
» je fume, nous fumons. ok, mais tgl stp.
» + si la barbe blanche engendrait la sagesse, nous écouterions les chèvres. (everdeen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-