AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 when i was a child, i was a jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 10
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 20:44

ton caractère ∆ je suis un séducteur invétéré, je ne peux pas m'empêcher de draguer, sauf quand je suis en couple, j'ai le respect de l'autre et ne vais pas voir ailleurs. Quand j'aime, il j'y mets tout mon cœur, je ne fais jamais les chose à moitié, je suis très attentionné et passionné. Quand on me rencontre la première fois, je ne me laisse pas faire, si on me rentre dedans, je vais me montrer froid, dur et avec le temps, on découvre un homme sensible. Différent. Bien que cela soit positif, je suis un au gros têtu, si je veux avoir le dernier mot, je ferais tout pour l'avoir, ce qui peut-être agaçant pour les autres parfois. Même si je me montre très confiant, ma maladresse fait que les choses ne se passe pas toujours comme je le prévois. De plus, je suis impulsif, dès que j'ai une idée en tête, il faut que je fonce, peu importe le reste. Et pour finir, je suis quelqu'un de drôle, et ça c'est mon point fort, j'aime remonter le moral des gens avec des histoires, des blagues et surtout quand il s'agit de remonter le moral de mon fils.

ton histoire ∆ c'est l'histoire d'un homme et d'une femme, mais ce n'est pas une histoire d'amour, en tout cas, pas tout de suite. Pour lui, elle n'était qu'une fille de passage, mais avec le temps, les sorties, les histoires, tout ça fit qu'il en tomba fou amoureux. Il n'avait que 16 ans, et il vivait la plus belle histoire de toute sa vie. Pour lui c'était une évidence, c'était elle, et ce serait toujours elle.
Et ce fut le cas pendant quatre ans. Puis il décida de rester dans l'armée, de faire de l'armée sa vie, de protéger son pays au péril de sa vie. Alors à force de partir et de revenir sans cesse, sans jamais savoir combien de temps il pourrait être là, leur histoire s'arrêta. Il avait tout juste 20 ans, et il étit sûr de pouvoir s'en remettre. IL parti pendant presque 6 mois en Afghanistan. A son retour, il serait militaire civil, mais il ne partirait plus en mission. C'est aussi à ce moment qu'il reçu la dernière lettre de Sara, celle qui lui disait adieu. Alors il a fait ce qu'elle voulait, il l'a oublié. Il a dragué un tas de femmes, s'est mis en couple avec un tas d'autres et il y a huit, il a commencé quelque chose de concret. Il a mis une femme enceinte, alors il l'a demanda en mariage, ce qu'elle refusa, parce qu'elle ne voulait pas se retrouver mariée par nécessité. Au lieu de ça, il a passé 9 mois à ses côtés, à découvrir ce bout de femme, qui luttait pour ne pas rechuter dans la drogue. Il l'aida même à trouvé un travail, et ensemble, ils eurent un fils, Noa.
Pendant 8 ans, il filait le parfait amour, vivait sa vie d'homme de famille, et songeait à redemander sa chère en mariage pour leur anniversaire. Mais au lieu de ça, c'est un appel de l'hôpital, pour lui annoncer le décès de celle-ci suite à une overdose. Elle avait rechuté, et il n'avait rien vu. Et maintenant, il était seul. Il était triste, mais pas déchiré, parce qu'il ne l'aimait pas comme il le pensait, elle n'était qu'une copie, une substitution à son vrai amour. Et il était temps de faire face à cet amour.
Il fit sa valise, il avait fini avec l'armée, il était libre de faire ce qu'il voulait, libre de repartir à Phoenix, de présenter son fils à ses parents, de retrouver Sara..


ton âge ∆ 32 piges.
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ a la recherche.
ta classe sociale ∆ moyenne.



ton pseudo ∆ emy.
ton âge ∆ 21.
un petit mot ∆   .


feat colin o'donoghue.





citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Ce qui fait que je suis parfait, hein ? Je ne suis pas parfait vu que l'être parfait n'existe pas, mais je tente d'être proche de cette perfection, je suis un homme qui fait attention à l'autre, je fais tout pour lui faire plaisir, combler l'autre. Mais faut pas déconner, n'allez pas vous imaginer que j'aime me coltiner des films à l'eau de roses tout les soirs, que je fais le repas pour faire un dîner au chandelles, ou que j'achète des fleurs tous les jours, ça c'est bon pour le début mais dans la vie de tous les jours,faut pas déconner. Il y a d'autre moyens, moi j'aime faire rire, je suis plutôt drôle et le rire est le meilleur moyen de chasser les idées noires.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ L'amour au sens de partager une relation avec l'autre être aimé et tout le blabla, pas grand chose vu que je suis seul. On m'a abandonné, elle a préféré la drogue à notre histoire, à notre famille. Maintenant j'ai un autre amour, celui d'un père à un fils et cet amour, il est merveilleux, il me fait voyager, rêver, ce petit bout d'homme me permet d'avancer dans la vie et de me redonner espoir, de croire que tout est possible quand on veut.

tu en es où avec l'amour ∆ Avec l'amour, je rame. La femme que j'aimais, je l'ai quitté il y a bien longtemps, je l'ai perdu et je ne sais pas si tout peut changer, et la femme qui partageait ma vie, la mère de mon fils, m'a quitté à son tour, donc je pense pouvoir dire que l'amour m'a abandonné.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ J'ai toujours aimé les filles, les blondes, les brunes, les rousses, peu importe la couleur de cheveux, des yeux, la taille, le poids, j'ai toujours été un amoureux inconditionnel des filles, j'aime le faire tourner la tête, les rendre folle parce que moi, elles me rendent fou.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Ah l'amour est si imprévisible, on ne sait pas sur qui on va tomber, on ne sait pas qu'une parfaite inconnue dans la rue peut nous rendre fou, au point de ne plus dormir, de ne plus manger, de ne vivre que pour la retrouver et se manger un râteau, un mémorable râteau. Alors forcément, j'ai abandonné l'amour de ma vie il y a douze ans, mais j'vais pas laissé tomber, j'vais la retrouver, l'embrasser et on va filer le parfait amour jusqu'à ce que la mort nous sépare. (oui oui, j'y crois dur comme du fer, ça va être un vrai conte de fée   )




Dernière édition par Flynn Belikov le Jeu 2 Jan - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 20:48

omg colin :bave:  :bave:  :bave:  :bave: 
bienvenuuuue :brill: 
et ton pseudo aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 20:51

Colin  :bed: :bave: :crazy: 
Bienvenue    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 21:02

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
super choix de pseudo et de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 10
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 21:43

Merci pour l'accueil  :perv: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 21:49

bienvenuuue  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 23:05

omfg Colin  :wof: : :respect: il est parfait ce mec   Excellent choix de scénario en plus.
Bienvenue sur CBL   ta fiche est parfaite, je vais cependant attendre l'avis de Sara avant de te valider, juste pour être bien certains.

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 23:07

bienv'nue sacré beau gosse ! :bave::perve:j'salue le choix de scenario et le nom, tu cartonnes !
pour ta validation, j'attendrai le feu vert de sara par contre, elle seule sera juge de ta fichette

edit: faaail Arrow

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 2 Jan - 23:13

Inutile de te souhaiter la bienvenue, ta fiche est déjà validée et tout. Je dirais juste, t'es une bombe. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Ven 3 Jan - 0:10

Bienvenue Jedi boy !  :mdl: Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Ven 3 Jan - 8:52

OMG OMG OMG OMG ! COLIN !! :crazy: !

Toi et moi il nous faut un lien CARRÉMENT obligatoire :mdl: ! Mais alors là, t'as pas le choix de me refuser sinon je te harcèlerai jusqu'au bout What a Face ! Je vois bien la tête de Sara quand elle va voir que son scénario est pris :siffle: !

Ça promet des rp ~

(et le Cast OUAT risque d'être au complet j'adore) !

En tout cas bienvenue parmi nous :crazy: !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Ven 3 Jan - 14:46

Bienvenuuuuue parmi nous. I love you
HOOOK QUOI :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Mer 8 Jan - 23:36

OMFG  :wof: : :wof: : :wof: : 
Je te remercies tellement d'avoir pris mon scénario I love you
Désolée pour mon absence, mais ayant reprit le travail, je ne sais plus où donner de la tête;  :siffle:  
Enfin bref, je valide le tout. C'est parfait et merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   Jeu 9 Jan - 4:30

c'est partiiii ! bienv'nue dans l'aventure, flynn

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: when i was a child, i was a jedi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

when i was a child, i was a jedi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-