AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
 

 GOUTTE DE MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:30

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitPersonne n'est parfait, surtout pas toi, surtout pas moi. Elle est parfaite, mais c'est un autre débat, un sujet sur lequel je ne débattrais pas ce soir, je ne veux pas y penser. Y penser fait de moi quelqu'un d'imparfait, quelqu'un avec une énorme faiblesse, elle est ma défaillance, cela se lit sur mon visage, il suffit que tu me parles d'elle, que tu fasses allusion à son visage, que son prénom s'écrive en lettre doré dans mon esprit, pour que je souris, pour que mon cœur batte, pour que je me sente à la fois en vie et mourante.

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour est une chose que j'ai essayé d'éviter toute ma vie, je n'ai jamais voulu tomber dans ce piège, dans ce puits sans fin, qu'est ce sentiment. C'est comme des sables mouvants, on se croit en sécurité, on pense être au chaud, mais si tu ne fais pas attention, si tu restes immobile trop longtemps, si tu te complais dans ton bonheur, tu commences doucement à sombrer dans un autre monde, tu meurs doucement. Lorsque tu prononces ces quelques mots ; je t'aime, tu signes ton arrêt de mort, ta descente aux enfers, tu te mets à mourir de bonheur.

tu en es où avec l'amourJ'ai signé mon pacte avec le diable au moment où mes yeux se sont posés sur ses cheveux pixelisés, lorsque j'ai sourit face à ses messages, lorsque j'ai commencé à l'imaginer dans ma tête, lorsqu'elle m'a servi de berceuse, lorsqu'il n'y avait plus qu'elle dans ma tête.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe suis plutôt elle, rien ni personne ne peut égaler son corps, sa personnalité, son âme. Il n'y a que sa voix qui sonne comme celles des anges, il n'y a que son visage qui me rappelle que la nuit n'est qu'un moment, que la vie n'est qu'une seconde.

tu l'imagines comment ton avenir affectifSi la vie n'est qu'une seconde, alors le futur n'existe pas, il n'y a pas le temps pour l'avenir, il n'y du temps que pour le présent. A quoi ça sert de se projeter dans un endroit qui n'existera peut-être jamais ? Je préfère vivre dans mes rêves, des songes qui j'espère ne se réaliseront jamais, plutôt que d'espérer un futur dans lequel mon coeur n'aura plus mal. Ce n'est pas possible, même si je le souhaitais, mon coeur sera toujours compressé dans ma poitrine à la simple idée qu'elle ait existé.

ton âge ∆ nine(teen)
ton groupe ∆ a cottage for sale
ton boulot ∆ étudiante
ta classe sociale ∆ aisée
ton caractère ∆ Je suis comme l'eau d'un lac, douce et calme.
Je suis comme la lune, réveillée toute la nuit.
Je suis comme la lune qui a besoin de son soleil pour exister.
Je suis comme la glace, froide et en même temps si belle.
Je suis comme les profondeurs de l'océan, si mystérieuse et attirante.
Je suis comme le ciel la nuit, infini et pleins de rêve.
ton histoire ∆ Je suis née dans une famille plutôt aisée, rien à envier aux belles maisons du quartier. J'ai tout, j'ai toujours tout eu, et j'aurais certainement tout ce que je voudrais dans le futur. C'est simple, trop simple, justement. La vie est monotone lorsque tu nées avec une cuillère en argent dans la bouche, lorsque ta maison fait la taille d'un village en Afrique, lorsque tu te perds dans ta propre cuisine. Finalement je trouve ça presque difficile de vivre avec autant de facilité. Alors, pour pimenter ma vie, je me crée mes propres obstacles. Pourquoi aimer les garçons, comme toutes les autres filles, lorsque l'on peut apprécier passer ses doigts sur la courbe des hanches d'une belle demoiselle, lorsque l'on peut gémir sous les caresses d'une personne qui connaît ton corps aussi bien que le sien. Au fond, je sais que je n'ai pas choisi, je hurle qu'elle m'a imposé ce choix. En réalité, je ne les aime pas toutes ces filles, je ne les aime pas tous ces garçons, je n'aime qu'elle. Mon histoire se résume à son visage, je suis née le jour où j'ai lu son prénom sur l'écran de mon ordinateur, j'ai commencé à vivre lorsque j'ai appris son existence, lorsque j'ai su que j'avais rencontré une personne dont le cœur battait au même rythme que le mien, lorsque j'ai su que j'avais rencontré mon âme sœur, lorsqu'elle a fait de moi une boule de fragilité, un coeur de guimauve. ma mienne


ton pseudo ∆ babite
ton âge ∆ 19
un petit mot ∆ tu connais pas babie ? tu connais pas babie ? allez, j'vais vous présenter, elle vous aime déjà.


feat kristine f.





pourquoi tu parles plus ?
Il y a bien cette fille, belle comme le soleil, brûlante comme le feu. Elle illumine mes nuits d'insomnies, maintenant je ne regarde plus le plafond en ayant les yeux vitreux, maintenant je vois son visage et je me surprend à sourire, elle me fait sourire, sa beauté me file des papillons dans le ventre, elle est comme le soleil en hiver, elle est la chaleur d'une cheminé le soir de noël, sa voix est celle d'un ange. Elle est belle, je sais pas trop, quand elle me regarde elle fait démarrer un feu de forêt dans mon coeur, alors je dois courir, vite, pour pas mourir brûlée, dans cette immense forêt celle dans laquelle je me suis perdue il y a longtemps. Ma vie amoureuse est une forêt, pas comme la forêt amazonienne, sauvage et belle, mais plus comme une grande forêt, de chênes et de grands arbres centenaires, une forêt sombre, qui fait peur. Ma vie sentimentale me fait peur, j'ai peur et elle est arrivée et à tout illuminé. Je pensais y voir claire mais j'avais tord, cette lumière à l'horizon n'est pas aussi rassurante qu'elle n'en a l'air, elle est finalement aussi terrifiante que le reste du décor, elle me fait peur maintenant. Alors je cours dans l'autre sens, je ne veux pas être prise au piège, alors je cours aussi vite que possible, je suis à bout de souffle, j'vais tomber et elle va m'attraper. Et j'ai peur de ce qu'il risque d'arriver. Elle me fait perdre la tête. Quand j'entends sa voix, le sol se dérobe sous mes pieds, je tombe, je tombe, je tombe. C'est ma béquille, celle qui me fait tenir et en même temps c'est la flèche que j'ai planté dans le cœur, elle est ma maladie et mon vaccin. Elle est mon tout et à cause d'elle je ne suis plus rien. Elle m'a coupé le souffle, elle m'a enlevé la vue, je n'entend plus rien, je ne sens plus rien, elle a volé ma vie, mes sens, mes pensées, mes paroles. Je ne pense plus qu'à elle, je ne vois que son visage, je n'entend que sa voix, je ne sens que son parfum, j'ai le goût de ses baisers dans la bouche toute la journée, toute la nuit. Ses empreintes digitales sont partout sur mon corps, sa odeur est sur tous les murs de ma chambre, elle a prit possession de tout ce qui, autrefois, m'appartenait. Comment c'est possible ? C'est ça l'amour ? Cette sensation de tomber du haut d'une falaise, l'impression de mourir alors que ton cœur n'a jamais battu aussi vite dans ta poitrine ? Comment peut-elle me faire comprendre cette langue extraterrestre que je ne pensais jamais comprendre, l'amour. C'est ça ? L'amour, cette langue que je n'ai jamais voulu apprendre, ce sentiment que j'ai prit soin d'éviter depuis ma naissance et elle, elle, elle est venue me l'offrir sur un plateau, elle m'a offert ce que je redoutais le plus, elle m'a rendu encore plus faible que je ne l'étais déjà. Elle m'a fait devenir une feuille en automne, la dernière pétale d'une fleur fanée, une larme sur mon visage. Et je ne le dirais qu'une fois, qu'une seule et unique fois ; je t'aime.




Dernière édition par Néo Uck le Jeu 2 Jan - 23:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:34

je la connais pas, mais wahou, puis le pseudo et tout.
ça donne envie d'en savoir plus. :wof: :
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:38

merci à vous deux.
c'est kristine froseth, la magnifique, elle dégage un truc cette fille, j'arrive même pas à mettre des mots là-dessus !
et ton avatar, sweeney (en plus de ton magnifique prénom que j'aime tellement), il fait ressortir toute la beauté de julian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:51

elle est belleeee, bon diou qu'elle est belle sur ton avatar  :blue:  grande grande fan du pseudo   :<3:  bienvenue  :perve:  par contre, à la première lecture j'ai mal vu ton pseudo et mon esprit tordu a profité de moi  Arrow  :^^:  :mdl:  :mdl:  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 21:54

oh merci.
c'est ouf sur ton avatar, shailene ressemble à une pote à moi.
mais qu'as-tu lu mon enfant à la place de ce simple pseudo sans aucune signification tordue ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 22:18

ta pote doit être canon  Shocked  

Spoiler:
 


 :dlg:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 22:23

elle l'est, elle l'est.

ofh, t'inquiète c'est normal de voir ça, c'est normal, haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 22:26

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle et bon courage pour ta fiche :perve: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 22:58

c'est quoi? t'es fâchée? réponds fallait pas t'laisser tomber tu t'crasherais si j'te lâchai les pompes
(fallait bien que je laisse une trace :<3: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:00

merci maykana, d'ailleurs ton prénom j'ai pas du tout lu ça au début et ça m'a bien perturbé.
toi, arrête de me faire ressembler à une autiste, merci, jtm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:10

T'avais lu quoi au début? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:11

Le début de ta fiche, c'est une tuerie, t'écris divinement bien. :wof: : Et puis l'avatar (que j'connais pas mais... :bave:), et puis tuça quoi. :brill:
Bienvn'uuuuuuuuue sur cbl canon au pseudo de fou. Courage pour ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:20

MacCain qui, dit comme ça, ne doit pas éveiller grand chose chez toi, haha
alix, tu vas me faire rougir, vraiment, mais merci ça me touche, si tu savais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:27

parce que tu as juste LE prénom parfait :bave: :bave: prénom préféré de ma vie entière que j'donnerai à TOUS mes gosses tellement j'le kiffe, ils auront juste un numéro à la suite pour se différencier Arrow
#pan.
plus sérieusement, bienv'nue chez toi jolie môme ! et bon courage pour la suite de ta fiche déjà bien entamée ** juste, petit détail d'importance que je viens de noter (je ne sais pas si tu as remarqué, si oui, excuse moi ^^), mais tu as pris le modèle de fiche sans rédaction d'histoire, mais tu t'es quand même lancé dans la rédaction de celle-ci... so, fais a ta préférence, évidemment, mais n'oublie pas les questions

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:35

j'suis une grosse quiche, j'espère que ça ira, j'ai modifié avec l'histoire dans le profil, fin j'espère que ça ira. j'suis trop une chieuse en vrai.
et j'suis d'accord ce prénom est juste perf, on dira pas qui m'a aidé à le choisir. et j'trouve que c'est une bonne idée l'histoire des numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:41

t'as tout bon aucun souci, t'en fais pas ^^

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:45

pourquoi est-ce qu'on dira pas déjà‚
pff va chier  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Jeu 2 Jan - 23:59

bienvenuuue

ton pseudo, ton avatar, ta plume, parfaits  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 8:55

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 10:19

parfait, parfait lon.
toi, on dira pas c'est tout, juste que c'est une personne avec beaucoup de fab dans son corps.
et merci et arrêtez je vais rougir après
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 12:03

je suis vraiment mais alors trop fan de du prénom que tu lui as donné en plus, ça lui va trop bien  :zaa: 
bienvenue ma belle  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 12:47

LE PSEUDO MAMMA  :bed: 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 14:33

joan peebles a écrit:
ta pote doit être canon  Shocked  

Spoiler:
 


 :dlg:

 :siffle: :siffle: :siffle: moi aussi ça m'est arrivé mais chut hein. (a)
bref, bienvenue parmi nous avec ce pseudo et cet avatar de malade
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   Ven 3 Jan - 14:52

oh merci à vous tous, ça me fait tellement plaisir !
et peut être que c'était fait exprès hermès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: GOUTTE DE MER   

Revenir en haut Aller en bas
 

GOUTTE DE MER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» <@¿@> du 26 février : goutte de mercure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-