AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 love is too happy to bring me down + mr grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 21:37

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitje suis loin d'être parfait. J'ai plutôt tendance à penser le contraire d'ailleurs. Je ne parviens pas à m'aimer et je conçois encore moins que quelqu'un m'aime. A la limite mes parents... et encore. Depuis mes quatre ans je me déteste, au plus profond de moi. Alors qu'est-ce qui fait que je suis quelqu'un ? Pas grand chose. Mon entreprise est la seule chose qui soit parfaite à mes yeux. C'est peut-être ça qui fait qui je suis. Mais parfait, ça non.

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour ? Je n'ai jamais connu ça. Je ne sais pas ce que c'est et je ne sais même pas ce que l'on ressent quand on est aimé. Comment pourrais-je être aimé ? Je ne le mérite tout simplement pas. Alors pour moi, l'amour n'est rien d'autre qu'un mot. Même pas une sensation, ni un sentiment. Rien. L'amour ne doit pas être donné à tout le monde puisque je n'ai pas cette chance.

tu en es où avec l'amourNul part. Comme dit précédemment, je n'ai pas eu le privilège de tomber amoureux ou d'être aimé. Je n'ai pas cette chance. Je ne mérite pas d'être aimé et je le sais, alors je laisse tomber. Certes, j'ai déjà eu des relations d'un soir (ou plus), mais je sais mettre les limites. Les femmes savent où elles doivent s'arrêter. Avec moi, l'amour n'existe pas.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe n'ai jamais touché un homme et ce n'est pas quelque chose qui m'attire. Pas du tout même. Je préfère les courbes des femmes, leurs cheveux que j'aime tresser, leurs jambes élancées et fines. Pour moi, rien n'est comparable à côté du corps d'une femme. N'importe quel homme ne peut égaler ça.

tu l'imagines comment ton avenir affectifÉteint. Inexistant. Je me sers des femmes pour assouvir mes besoins mais ça s'arrête là. Elles ne peuvent pas me toucher, elles ne peuvent pas m'embrasser sans en avoir la permission. Et je déteste qu'elle parle d'amour. Alors mon avenir affectif je l'imagine dans un lit. Sans plus. Des relations sexuels et ça s'arrête là parce que l'amour n'existe pas dans mon monde.

ton âge ∆ vingt-huit ans. et oui, vous n'imaginez pas ce que c'est d'approcher de la trentaine.
ton groupe a cottage for sale.
ton boulot ∆ PDG de sa propre entreprise. Il travaille pour "nourrir la planète entière". Il crée des objets totalement inoffensif pour la planète et vient en aide aux pays sous-développés.
ta classe sociale ∆ très aisée.
ton caractère ∆ Hermès est très dur avec les femmes, il n'a aucune considération pour elle bien qu'il soit poli, bien élevé et qu'il ne leur fera jamais mal du moins pas volontairement. Il est très réservé, très mystérieux et il ne parle jamais de son passé à qui que ce soit. A part qu'il a été adopté, on ne sait rien de lui. Pas même la presse. Il est sportif, très sportif. Il veut tout diriger sans doute à cause de son travail mais aussi dans sa vie "sentimentale" et dans sa vie de famille. Il n'aime pas les choses improvisées. Il veut toujours tout connaître sur tout et il voue un culte à son piano et à l'aviation.


ton pseudo ∆ unbreakable.
ton âge ∆ bientôt vingt ans. OMG KILL ME.   
un petit mot ∆       (j'aime encore plus les grenouilles   )

feat max irons





la petite histoire
allô maman bobo (...) j'suis pas beau

Elle est froide. Tellement froide. J'ai beau crié après elle, elle ne répond plus. Je me blottis contre elle mais elle ne se réchauffe pas. Maman... Pourquoi tu ne te réveilles pas ? Maman (...)
Il revient, il est presque là, j'entends ses doc martens claquer sur le carrelage. Je me cache derrière le fauteuil mais très vite il me repère. Je pleure mais il s'en fiche, il dit que c'est ma faute, que c'est moi qui l'ait tué... Tout cela est faux. C'est sa faute, pas la mienne. Je m'endors à moitié conscient, assomé par les coups.
Je me réveille en sursaut, mon ventre gargouille et maman est toujours allongée sur le sol de la cuisine, froide. Je trouve des petits pois dans le congélateur et j'en mange quelques-uns malgré qu'ils soient périmés. J'ai mangé des tas d'autres choses mais je ne sais même plus quoi... Maman réveilles-toi !


Je me réveille, je crie. Comme chaque nuit. Elle hante mes nuits cette prostituée. Ma mère. Celle qui m'a abandonné en mourant d'une overdose. Oh elle s'en foutait bien de laisser son fils derrière elle malgré son mac ivre et violent. Oui, elle s'en fichait. Elle s'en fichait de me laisser là pendant 3 jours avant que les voisins s'en rendent compte. Elle s'en fichait (...)
Chaque nuit ce rêve me tue un peu plus. Il ne change pas. C'est toujours la même chose. Chaque nuit je me réveille en hurlant et je ne peux plus me rendormir. Quand ce n'est pas ce rêve, c'est un autre ou son putain de Mac me frappe avec la ceinture ou me brûle le torse avec sa cigarette. Chaque nuit c'est la même chose. Mais elle s'en fout, elle est morte...

J'ai été adopté à l'âge de 4 ans par ma mère actuelle. Elle était médecin et ne pouvait se résonner à me laisser à l'assistance. J'étais trop torturé pour qu'on m'envoie dans une famille d'accueil, selon elle. C'est la meilleure chose qu'il me soit arrivée. Grâce à mes parents, j'ai pu monter ma propre entreprise, voler de mes propres ailes. Grâce à eux, je suis presque bien. Pas heureux, mais pas malheureux. Quand j'étais petit, j'étais toujours mort de faim. Je ne veux pas que d'autres personnes ressentent ça alors, par mon métier, je veux nourrir la planète. Ou du moins une partie. Mon entreprise est là pour ça. Mon argent, est là pour ça. Je suis né pour ça.
Oh je ne serai jamais heureux, je n'ai pas le droit. Ma mère me le répétait sans cesse et j'ai fini par y croire. Personne ne peut me rendre heureux. Pas même ses femmes qui assouvissent mes besoins en se pliant à mes 4 volontés tout ça parce que je suis Hermès Grey. Non, pas elles. Je ne serai jamais heureux.




Dernière édition par Hermès Grey le Ven 3 Jan - 0:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 21:43

si, si, on sait ce que c'est de passer la trentaine :^^: 
encore une fois bienvenue parmi nous :brill:
malgré mon problème avec liam c'est un super choix et je ne doute pas une seconde que tu vas me le faire adorer I love you me tarde de voir ton perso  
et nous faudra un lien  
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 21:44

ce sont mes grenouilles.   
                        
sinon, tu sais déjà tout c'que je pense.  :bizouu:  :bed: 
contente de te voir ici ma chérie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 21:46

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: 
et puis bienvenue.  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 21:47

Liaaaaam  :bave: :bave: :bave: :bave: :bed: 
Bienvenuuuue  cat :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 23:11

Liam  :wof: : :crazy: 
Bienvenue parmi nous  I love you  par contre il me semble qu'une membre avait demandé à réserver Liam pour son scénario, on a juste pas eu le temps de l'ajouter au bottin   bref, peut-être que vous pourriez trouver un compromis ensemble   

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as la moindre question  :<3: 

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 23:12

attends, je rêve ou quoi ? Un mec aussi canon qui bosse pour sauver la planète, mamamia, je me meurs. :wof: ::bave: épouse moi ?
Bienv'nuuuuuuuue dans ton nouveau petit chez toi, bien coquet, avec des grenouilles partout. What a Face Courage pour ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Jeu 2 Jan - 23:23

ehyo les pingouins, pas toucher à MES grenouilles A MOI ! :grr: :grr:
uhuh, j'aime le choix d'avatar et par dessus tout, j'aime le métier ** tout ceci promet grandement, j'ai hâte de lire la suite. bienvenue chez toi beau gosse et bon couraaaage !

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 0:11

Merci mille fois à tous. I love you I love you
#harry, hé bien tu vas être content puisque finalement je prend Irons puisque Liam est pris.  :blue: :blue: mais Irons me va très bien aussi j'vais pas me plaindre d'un beau gosse pareil   
#sweeney & lon, nan mais vous voulez pas partager bande d'égoïstes.    je les aime bien moi ces petites grenouilles.    
#leighann, en effet j'ai préféré changer car j'avais une idée bien précise de mon personnage. ** Est-ce possible de me réserver Irons ?  :keur: Amber est juste sublime. *meurt*
#alix, merci beaucoup et que dire de leighton ?  :keur: elle est juste parfaite ! Et réserve-moi un bon lien, pour le mariage on verra plus tard héhé.  :yi:   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 0:13

ce prénom lui va teeeeellement bien  Shocked :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 0:19

OMG c'est toi en plus  :crazy: :crazy:  comment ça fait lomgtemps bon bien sûr tu peux pas me reconnaitre mais envois moi un petit mp et tu finiras bien par trouver  :siffle: :yi:  contente de te voir ici et dommage pour Liam    mais bon choix quand même  :siffle: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 0:26

#joan, merci beaucoup ❤je connaissais pas ta célébrité mais elle est somptueuse, réserve moi un lien  :keur: 
#béryl, comment t'es trop belle en Rachel  :brill: t'es juste parfaite ! Chose demandée chose faite, je t'ai envoyé un mp ma belle.  :bave: :wof: : :crazy: 

J'ai terminé ma fiche la réservation ne sera donc pas nécessaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 1:26

J'étais avec la team Irons. Je voulais poster dans ton topic mais tu avais déjà opté pour Liam :D Je trouve que Max va parfait avec ton personnage. M'enfin, bienvenue par ici. Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 21
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 8:49

FAITES L'AMOUR AUX GRENOUILLES PAS LA GUERRE !

j'avais envie de dire ça après avoir lu que tout le monde se battait pour avoir les grenouilles. Breeef :^^: ! J'avoue que ta fiche, j'ai beaucoup apprécié! En tout cas moi je dis bienvenue et pas bonne chance pour ta fiche vu que tu l'as finie :mdl: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 13:09

J'avoue, j'suis un poil triste que tu n'aie pas gardé Liam. :siffle::mdl:
Mais pas grave, Max gère aussi. :bave:
J'ai adoré le côté homme qui veut rendre tout le monde heureux par son entreprise et le but de sa vie, mais qui pense que lui même n'a le droit ni à l'amour, ni au bonheur.    Ca a un côté tragique et terriblement sad.
Je te valide mon beau, amuse toi bien parmi nous. :wof: :

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   Ven 3 Jan - 13:34

ian et puis baelfire quoi I love you I love you trop de bon choix ! **
merci beaucoup à vous deux


#alix, oui malheureusement le scénario ne collait pas à mon personnage. :/ Mais bon Max est bien aussi ** merci beaucoup pour la validation et pour les compliments  :brill: réserve moi un lien parce que leighty c'est la femme de ma vie.  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: love is too happy to bring me down + mr grey.   

Revenir en haut Aller en bas
 

love is too happy to bring me down + mr grey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kari ; i love you too new york city.
» Happy Anniversaire
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]
» Happy Berry
» Tainted love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-