AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 quand on est amoureux, on est idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 22:43

ton caractère ∆ la petite brune elle est toujours souriante. ceux qui ne la connaissent pas et ils sont très nombreux pensent que c'est de la joie pure et simple, innocente. les autres, le p'tit pourcentage qui la connait vraiment, savent que c'est parce qu'elle est dans son monde, comme si dans sa tête elle se refusait de voir le mauvais côté des choses. elle se débrouille toujours pour trouver la petite chose positive et si il n'y en a pas elle l'invente. on lui a déjà dit qu'on appelait ça de l'optimisme, mais elle s'en fou de comment ça peut bien s’appeler. elle veut pas savoir. elle veut pas savoir parce que solveig elle vit comme bon lui semble elle veut pas passer son temps à mettre des étiquettes sur ses sentiments, ses traits de caractères ou sur les gens qui l'entourent. elle ne voit que ce qu'elle veut voir. ce qui certes, peut fausser pas mal de chose et la mettre dans un grand nombres de problème sa naïveté fasse à la vie est sa marque de fabrique en quelque sorte. quoique elle fasse quoique qu'elle dise il y a toujours cette innocence, ce refus de voir les choses telles qu'elles sont. mais rien de tout ça ne l’empêche de faire se qu'elle veut faire. bien qu'assez discrète elle ne se prive pas de parler aux gens qui lui semblent intéressant quelque soit la situation ce qui, du coup ne lui attire pas toujours l'amabilité des autres. encore une fois ça lui est bien égal. aussi sociale soit-elle la berlinoise elle se confie pas, elle aime pas. elle a toujours l'impression de prendre toute la place en racontant sa vie alors elle se tait.

ton histoire ∆ on va pas s'mentir cette fille là elle croule pas sous la thune et ça a jamais été l'cas. on peut pas dire qu'elle ait eut la plus belle des enfances voir sa mère trimer pour avoir à peine de quoi se payer un toit ce serait des conneries de dire que c'est cool. mais sol elle s'est jamais plainte de cette vie. petite à la place de l'appartement minable où elle vivait avec sa mère et son petit frère elle voyait un château. un vrai, avec des douves, un pont levis -ça, c'était la porte d'entrée qui tenait tellement mal que parfois elle s'ouvrait à l’horizontale et si on était pas assez rapide elle pouvait faire un blessés- et tout le reste. mais elle le gardait pour elle. cette fille a beau vivre dans un autre monde elle y fait entrer que très peut de gens de sorte que personne n'imagine vraiment tout ce qu'elle voit. enfin elle a bien essayé à la primaire elle n'cachait pas son imaginaire, mais elle s'est vite rendu compte qu'elle était la seule à voir les choses comme ça alors elle s'est juste jurée qu'elle en parlerait pas à personne, ça sera son truc à elle et juste elle. de toute manière c'est bien la seule intimité qu'elle a pu avoir cet appartement semblait encore moins solide et isolante que la maison en paille d'un des trois petits cochons.  
et jusqu'à il y a un an à peu près la vie de solveig n'était pas très mouvementé, elle attendait patiemment que la bande-annonce de sa vie cesse et que le film commence enfin. elle se demande encore pourquoi ça a prit autant de temps, parce que toutes ces années elle était prête assise sur son fauteuil le pop-corn sur ses genoux à regarder inlassablement sans pouvoir faire quoique se soit sa vie, son quotidien monotone. puis ya eu cjour là où elle a fait la connaissance de cette personne c'est un peu où les lumières de cinéma se sont éteinte pour lui annoncer que le film allait bientôt commencer.  le film était pas vraiment comme elle le pensait, comme elle se l'était imaginé. toute sa vie elle avait attendu le prince charmant et voilà qu'elle se r'trouvait avec une princesse. une princesse de l'ombre, du froid son exact contraire. et pourtant à chaque messages échangés son cœur battait un peu plus vite. au début elle avait toujours peur de faire une gaffe de perdre l'amie qu'elle était qui bien que totalement différente la comprenait comme personne. elle se sentait comme en connexion avec cette personne bien que des milliers de kilomètres les séparent et pour solveig c'était de la magie, d'avoir rencontré cette personne. cette putain de fille qui la mettait dans tous ses états qui lui faisait ressentir tellement de sentiments à la fois. elle n'oserait jamais avouer le nombre de fois ou sa tête tournait quand elle parcourait de ses yeux bleu les quelques phrases qui lui envoyait son amie, son amour.


ton âge ∆ dix neuf ans
ton groupe ∆ a cottage for sale
ton boulot ∆ vendeuse dans un magasin d'fringues
ta classe sociale ∆ la petite solveig elle est dans la pauvreté


ton pseudo ∆ lunaire mais mon prénom c'est romane alors utilise celui qu'tu préfères   
ton âge ∆ dans vingt jours c'est mon anniversaire retiens juste ça
un petit mot ∆ jvoulais faire original puis mon cerveau coopère pas alors je vous aime d'amour guys


feat ali michael





et j'étais tombé amoureux d'elle
ce n'était pas exactement un déclic plutôt comme quand je touche la clôture électrique sans faire gaffe


ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitwow vous trouvez pas la question un peu dure ? s'il y a bien une personne en qui je ne vois rien de beau ou rose ou quoique ce soit d'autre c'est bien moi. vous m'auriez demandé de citer une personne parfaite, la personne parfaite. je n'aurai eu qu'un mot à la bouche, qu'un seul prénom qui de toute manière est gravé au cuter à l’intérieur de mon crane, j'aurais eu que son visage flottant devant mes yeux, comme la fumé d'une bougie qu'on éteint. mais si je dois réellement répondre je citerais les qualités que j'semble avoir celles dont on m'a fait part plusieurs, celles qui quand on les cites me font rougir et m’embarrassent, du genre voir les bonnes choses de toute personne ou passer outre la plupart des embrouilles j'irais pas jusqu'à dire que ça fait de moi une personne parfaite mais j'imagines que ça y contribue ? je sais pas. devoir répondre à cette question me met vraiment mal à l'aise j'aime pas parler de moi encore moins quand il s'agit d'en faire des éloges.

que signifie le terme « amour » pour toiil  y a peu de temps j'aurais dis ce qu'on voit dans les films, dans les contes qui nous bercent pendant l'enfance ou tout simplement l'image qu'on s'en fait à partir de toutes ces choses. elle est bien souvent fausse d'ailleurs enfin en réalité elle s'est avérée fausse pour moi mon histoire et l'idéalisation que je m'étais faite. jamais une seule seconde je n'aurais cru que je véritable amour faisait si mal. pas après la rupture, non pendant. vous savez à quel point j'ai mal cœur à chaque sourire même à chaque paroles de sa part. quand on est amoureux notre cœur cherche a se détacher de notre personne alors il cogne, il cogne à la manière d'un boxeur ayant la hargne de gagner. chaque pulsion dans la poitrine est égale à un coup donné par ce type fou de rage. et on a beau ordonner à notre de cœur de se calmer il refuse de coopérer il n'en fait qu'à sa tête et s'emballe sans prévenir. on est esclave de son cœur de la personne a qui on l'a promis.

tu en es où avec l'amouron est devenus siamois, sans déconner c'est dingue, mon amour pour elle me suit partout. c'est tout nouveau alors c'est pas toujours très simple des fois j'aimerais avoir l'option "plus d'sentiments amoureux" juste pour quelques heures même si je doute que je tiendrais ne serait-ce que dix minutes. c'est effrayant comme ça m'est devenu indispensable, le matin pour me lever comme le soir pour m’endormir. s'il y a bien un truc de vrai dans ce qu'on raconte sur l'amour ou que du moins qu'on npasse pas sous silence c'est bien la dépendance à ce sentiment.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxjdois dire que je suis plutôt perdue j'étais persuadée dn'être attirée que par les garçons et puis elle arrivée comme ça sans prévenir avec ses belles paroles qui t'font sourire elle s'est frayé un chemin jusqu’à mon sang à la manière d'une piqûre d'héro, jl'ai partout dans mes veines et je réalise pas.

tu l'imagines comment ton avenir affectifil y a quelques semaines jm'imaginais déjà pas traverser l'atlantique et la moitié des usa pour cette fille, alors imaginer mon avenir me parait assez fou. je suis pas le genre de fille qui vit réellement au jour le jour ça me fait peur, c'est comme demander à un aveugle d'avance sans craintes sur un terrain qu'il ne connait absolument pas. mais avec néo jveux rien panifier j'ai pas peur parce que qu'elle avec moi, elle me laissera pas je le sais. jveille sur autant qu'elle veille sur moi et ça me va. puis je sais qu'à tout programmer elle va m’échapper, se faner. je veux pas couper la jolie marguerite qu'elle est pour m'en faire un bouquet comme une égoïste.  




Dernière édition par Solveig Shuiler le Ven 3 Jan - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 20
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 22:44

toi, je te fais l'amour jusqu'au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 22:51

je te savais pas si endurante mais c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 22:56

bienvenue parmi nous  I love you  bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question   

_________________
We were thinking we would never be apart. With your name tattooed across my heart. Who would have thought it would end up like this? Where everything we talked about is gone and the only chance we have of moving on is trying to take it back before it all went wrong.
unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:03

euh, le titre, 400% d'accord. :wof: : et puis je n'connais pas la nana sur ton avatar, mais il est magnifique. :bave: Dur à croire qu'une femme aussi canon soit dans la pauvreté, tu sais c'qui te reste à faire. :siffle::perv:
Bienv'nuuuuuue chez toi ma douce, courage pour ta fiche. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:24

aw merci beaucoup les filles :wof: : 
vian a toujours raison bae‚ non mais ça va pas d'insinuer une telle chose alors que ma petite solveig est si innocente  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:29

Citation :
jvoulais faire original puis mon cerveau coopère pas alors je vous aime d'amour guys

:mdl: :mdl: parce que là, j'ai juste explosé de rire x) t'as raison, y'a des heures où faut pas trop titiller cervellounette
bienv'nue chez toi, anyways ! bon courage pour ta fiche ** j'compte sur toi pour me faire rire, encore

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:30

Bienvenue parmi nouuuuuus :crazy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:51

ahah je me pensais pas si drôle mais du coup jle prend comme un genre de compliment et tqt j'essayerais de faire mon possible pour te faire rire toi et les autres
merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Jeu 2 Jan - 23:58

bienvenuue :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 0:04

bienvenuuuuue, elle est trop mignonne ali  :crazy: I love you  d'ailleurs la seule personne que je connais qui l'a déjà jouée s'appelle romane aussi, alors j't'avoue que j'ai eu un moment de flottement en lisant le début de ta fiche  :mdl: :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 8:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Derrière...... Toi 8D

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 8:43

Le titre, je suis à plus de mille pour cent d'accord avec toi :wof: : ! Et comme certains je ne connais pas la demoiselle ! En tout cas bienvenue parmi nous :^^: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 10:22

omg merci vous êtes tous si canons en plus je  :bed: 
ahah ça doit être un truc avec les romane alors   (on a des bons goûts cpour ça)
oh bah je suis contente de vous la faire connaitre elle est tellement  :wof: : cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 11:15

J. Alix O'donnel a écrit:
euh, le titre, 400% d'accord. :wof: :
+10000. :mdl:
bienvenue parmi nous, que de bons choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 11:58

bienvenuuuue   
Revenir en haut Aller en bas
avatar



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 12:51

Solveig, qu'est-ce que j'aime ce prénom  I love you 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 14:09

merci les botés  :perve:
olala et toi alors luna c'est sublime  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 14:22

ton avatar est juste somptueux. I love you
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Ven 3 Jan - 20:03

totalement d'accord  cat 
merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Sam 4 Jan - 9:51

tu as une plume très agréable demoiselle :brill: j'ai adoré en savoir plus ton personnage, vraiment... le côté 'la vie a beaucoup à offrir', ça me plait ! tu donneras des cours d'optimisme à Lon un de ses quatre, ça pourrait être utile une fiche très complète donc, on en apprend beaucoup et de façon plaisante ! nulle raison de te faire attendre, je te valide de suite ! amuse toi bien, sur la banquise ! (à défaut d'avoir des smileys-pingouins )

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 30
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   Sam 4 Jan - 10:43

oh tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir c'que tu dis là, moi qui étais persuadée d'avoir fait n'importe quoi  :wof: : et il y a pas de soucis pour les cours d'optimisme on va s'arranger  :perve: 
la grenouille est cute de fou alors ça me va parfaitement encore merci et j'file faire ma vie sur ce joli forum  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: quand on est amoureux, on est idiot   

Revenir en haut Aller en bas
 

quand on est amoureux, on est idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coupure gps quand on appuie sur Système
» Les N insectes amoureux
» quand on est en DT Alicebox faut-il repasser par FT pour BBox en DT ?
» Connexion "intermittente" quand 2 pc ou plus sont connectés au Wifi
» avoir l'iPhone au prix idéo quand on a déjà la Bbox!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-