AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    Ven 3 Jan - 2:23

Isaac p². Nom

ft Gaspard Ulliel.

► son âge. 26 ans.
► son groupe. moonshine jungle ou a cottage for sale.
► son boulot. Batteur et leader du groupe de métal alternatif Bursts of Secluded Spirits (B.O.S.S.)
► son caractère. Zack n'est pas du genre à se prendre la tête. Il est plutôt insouciant. Il prend tout à la légère, ne perd pas son temps à entretenir des pensées négatives alors que la vie est si courte. C'est monsieur-bonne-humeur, monsieur-motivation en personne ! Sa compagnie est très recherchée, autant chez ses potes ou chez la gente féminine. C'est fou comme son humeur influence celle des autres. Avec Zack, on se sent bien, compris et on oublie ses problèmes.
Mais quand on parle du boulot, monsieur devient un autre homme. Il tient son rôle de leader très au sérieux et n'hésite pas à tirer les oreilles des autres membres du groupe, lorsque le rythme tombe. Oui, il est le plus jeune du groupe mais il veille sur ses collaborateurs comme un papa poule.
Zack est un type bourré de talent.
► son histoire. Je laisse le champ libre à votre imagination, merco de respecter les détails dans le lien.
Petite précision : Zack a fait des études universitaires (au choix) et son diplôme en poche, il a préféré retourner vers la musique, son domaine de prédilection.

► avatar négociable ? Quoiiii ? Vous ne trouvez pas Ulliel canon ? :o Sacrilège ! Je suis désolé mais il colle parfaitement à l'image que je me faisais du perso'. Cheveux longs compris :3 Non négociable.
► pseudo négociable ? Je suis gentil, j'ai laissé le deuxième prénom et le nom libres. Mais le prénom principal ne l'est pas. J'ai utilisé le surnom Zack depuis mon arrivée sur le forum, so vous comprenez... En plus, je trouve Isaac plutôt joli. :3
► mot du créateur. Zack est une personne des plus importantes dans l'entourage de mon personnage. J'attends donc un membre actif qui ne me délaissera pas au bout d'une semaine. Je ne demande pas la lune, non plus. Une réponse par semaine me suffit amplement. Pour les RPs, je suis parfaitement compréhensif, les lignes demandées par le forum me conviennent parfaitement. Je m'adapte à tout type de réponse.

J'espère que le personnage trouvera preneur ! Les RPs promettent d'être décalés et amusants. :3 Je suis bien sûr ouvert à toute discussion concernant le perso', ma boite à MP est ouverte. Cheers !    


Citation de ton choix ici.

Zack et Calvin se sont connus au collège. Camarades de classe qui se sont rapprochés grâce à leur amour pour la musique. Ensembles, ils ont connu leurs première cuite, leur premier joint, leurs plus belles expériences et les plus mauvaises d'ailleurs. Leurs caractères différents les menaient parfois à de grosses disputes mais ils finissaient toujours par tourner la page, le caractère conciliant de Zack aidant.

Leur premier groupe de musique connut le jour dans le minuscule garage des Hermingway. Il en connut des membres, ce groupe-là... Des membres qui allaient et qui venaient. Les permanents restaient Zack et Calvin. Rien de bien sérieux tout ça. C'était juste question d'alimenter la flamme musicale qui les dévorait.

L'idée d'en faire leur métier finit par éclater lors de leurs années lycée. Mais c'était hors de question pour la famille d'Isaac de le laisser emprunter cette voie. Calvin vit son meilleur ami rejoindre les rangs des étudiants à la fac. L'idée de monter "un vrai" groupe ensemble n'était plus qu'une illusion. Qui eut cru qu'Isaac reviendrait à la charge, son diplôme en poche ? Personne ! Même pas sa famille...

B.O.S.S. naquit avec de grands serments. Voici près de trois ans qu'il est en activité et Zack est toujours aussi motivé que le premier jour.

C'est une grande admiration que voue Calvin pour son meilleur ami. Un véritable lien de fraternité les lie. Il est certainement la personne en qui il a le plus confiance et même s'il trouve son comportement parfois décalé, il se fierait à tous ses jugements (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    Ven 3 Jan - 10:50

Hey devine qui est là mon pote!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    Ven 3 Jan - 11:50

OMGGGGGGGG, je suis HEUREUX ! ♥️ Je ne pensais pas qu'il trouvera preneur aussitôt. Tu peux pas savoir comme j'ai envie de sauter partout à l'instant !
N'hésite pas à me harceler de MP si tu as des questions, je suis à ta disposition !  :crazy: :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    Ven 3 Jan - 12:39

J'aime harceler les gens t'en fais pas  Twisted Evil :crazy: Et puis ton nom de famille quoi Hemingway, comme le p'tit chien de Pete Wentz :brill: *fangirl*   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    Ven 3 Jan - 13:23

Hahahahaaa xDDD Ca faisait plutôt référence à l'auteur dans ma tête mais on peut voir ça comme ça aussi ! :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.    

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love. :: too late, sorry.-