AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 8:55

Briséïs Droo Lemons

ft cara delevingne.

► ton âge. Vingt-quatre années que tu es sur cette planète et pas une seule ne t'as encore fait vieillir.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. Pour l'instant tu ne travailles pas, tu restes chez toi, croulant sous le poids de ta richesse. Mais il se pourrait que bientôt, tu entres dans la vie active.
► ta classe sociale. Riche, plus que riche, aisée. L'argent n'a jamais été un manque dans ta famille. Mais au fond, tu t'en contre-fiche toi de l'argent.
► ton caractère. Jeune demoiselle sublime au doux caractère, aimant être romantique et passionnée. Naïve et rêveuse tu es, en plus d'être sensible trop souvent. Dépendante tu veux être quand tu ne l'es pas déjà, irréaliste les hommes te vois. Impulsive et explosive tu es à la fois, te tuant toi-même à chaque instant qui passe.

► ton pseudo. mocking jay.
► ton âge. plus que six mois avant de pouvoir faire ce qui me plait. :devil:
► scenario ou inventé ? scenario du délicieux Mad.
► un petit mot ? vous êtes parfait. :bed:(je crois qu'on peut pas faire mieux)

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? Parfaite ? Ah ! Personne ne pourra te dire le contraire, tu l'es et en tout point. Ange d'or, dit-on de toi. Mais as-tu réellement ouvert les yeux une seule fois ? Non, parfaite tu n'es pas et si par le passé tu l'as été, parfaite tu n'es plus désormais. Regarde tes yeux, rougis par les larmes, ton ventre gonflé par ta connerie. Parfaite fut un temps certes, disparue et révolue à jamais.
► que signifie le terme "amour" pour toi ? "Amour" ? Tu ne connais pas, tu n'as jamais connu et tu ne veux pas connaître. L'amour est une fausse excuse, l'amour est inutile car il n'est que souffrance. L'amour est l'alibi donné à l'erreur. Erreur qui est humaine, n'est-ce pas ? L'amour n'existe pas, il n'est que blessure et cicatrice sur le corps. L'amour soit-disant donne et ne reprend jamais. Mais c'est faux. L'amour tue et ne rend jamais la vie...
► tu en es où avec l'amour ? Perdue et délaissée. Abandonnée. Meurtrie et différente. Tu hais l'amour et tous ceux qui s'aiment. Tu leur rejette leur bonheur au visage parce que l'amour ne vaut strictement rien. Tu es tombée dans un cercle vicieux et malsain où l'amour te détruit de l'intérieur.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Aucun des deux, c'est possible ? Même si tu n'as jamais eu une attirance, la plus minime quelle soit pour les filles. Toi, la parfaite demoiselle au visage d'ange qui a su, par le passé, plaire à tous les hommes, au final un seul te plaisait.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Vide. Un immense trou noir broyant tout sur son passage, y compris ta petite personne. Une faille minuscule qui s'agrandit au fil des jours sans s'arrêter. Vide comme toi tu l'es de l'intérieur. Seule et sans personne. Ton avenir ne sera que ton lourd fardeau pour ta connerie.





you feel empty because you're alone

Vous connaissez ce sentiment d'abandon ? Celui qui vous prend aux tripes pour ne plus vous lâcher après. Celui qui vous étouffe jusqu'à votre dernier soupir et vous laisses mourir seul. Tu le connais bien toi, pauvre Briséïs. Tu t'es perdue en chemin, abandonnant toutes tes convictions, laissant place à une autre toi, ouvrant une nouvelle porte te conduisant vers la débauche. Tu as toujours été exemplaire dans le moindre de tes faits et gestes, chrétienne et purement pratiquante. Tu étais la fierté de ton père, désormais tu n'es plus qu'un petit déchet qui se traine. Tu es toujours belle, la parfaite demoiselle qui attiré tous les hommes mais les rejetaient parce que tu t'en moquais d'eux. Ils ne s'intéressaient qu'à ta virginité, voulant faire de ton corps leur plus beau trophée. Toi, tu riais de ces regards posaient sur toi, même si au fond de toi, tu avais peur de te faire dévorer par ces loups affamés. Tu t'es perdue bien loin de tous les sentiers battus que tu avais traversé jusqu'alors. Pauvre de toi. Que vas-tu donc devenir ? Tu finiras seule et sans personne, paumée dans un monde qui n'est plus le tien. Pourquoi te fallait-il jouer les plus malines ? Tu as voulu t'amuser avec le feu et tu as réussi à te brûler. Stupidité enfantine qui faisait de toi l'être de lumière intouchable. Désormais tes ailes ne peuvent plus volaient, elles t'ont abandonné en même temps que tous les autres. Elles t'ont laissé tombées quand tu avais besoin d'elles, parce que peu importe pour elles, que tu voles ou tu t'écroules, tu n'es plus rien désormais. Ange déchu. Misérable petite fille sainte d'esprit mais envolée, disparue... A trop vouloir jouer, on fini par échouer et toi, tu as faillit là où tu n'aurais pas du. Que dirait ton père s'il te voyait dans cet état ? Il serait furieux, même pire que tout cela. Sa chère petite fille chérie, la plus merveilleuse de ses merveilles, devenue la pire de toutes les catins. Voilà ce que tu es désormais aux yeux de tous, cette demoiselle qui a couché avec le premier venu, qui s'est perdu dans les bras d'un homme peu fréquentable et qui dans son ventre, attend le fruit de ce qu'on ne pourra jamais appeler l'union de deux êtres durant une nuit magique...


ding. dong. you do a mistake, now you're pregnant.

Tu comptes les étoiles mais bien vite tu perds le fil des nombres. Une perle nacrée roule le long de ta joue porcelaine. Brisée tu es, meurtrie ton cœur se fait, perdue tu ressens le sentiment de faiblesse et d'abandon. C'est un couteau planté au centre de ton âme, une massue qui s'abat sur ton être frêle et fragile. Ah quel drôle de jeu, quel droit d'amusement as-tu voulu créer ? Tu n'es rien, rien de plus qu'un misérable grain de poussière que le vent emportera avec lui lorsqu'il soufflera. Transparente, invisible aux yeux du monde, cruel et infâme, écrasant et sadique. Tu sais ce que tu es, chère Briséïs, un pion. Un de ces foutus pions qu'il s'amuse à placer sur son échiquier géant et avec lequel il joue durant des heures, avant de se lasser et alors de te jeter comme un vulgaire objet. Il n'a aucune pitié ce monde pour toi, il ne t'épargneras pas, quoi que tu fasses, quoi que tu dises, il te fera souffrir, te prendra entre ses mains et t'écrasera avec toute sa force. Toi, tu lutteras, en vain, parce que tu es beaucoup trop faible pour réussir un exploit et le faire lâcher prise. Lâcher prise. Dans ce monde où tout tourne trop vite autour de toi, tu ne demandes que ça. Lâcher prise. Être pardonnée de tous tes péchés et reprendre le cours normal de ta petite vie bien tranquille. Pauvre de toi, si tu t'entêtes à faire marche arrière, la bonne blague, c'est chose impossible. Tu as sauté dans le vide, les deux pieds devant mais les yeux fermés, maintenant tu dois assumé, tu dois accepté la défaite. Perdre ! Tu détestes ça n'est-ce pas ? Mais tu ne peux plus aller à reculons, le passé ne peut être défait et tu dois construire ton futur désormais. Tel que c'est à ton tour d'écrire l'histoire...

▲▼▲▼▲▼

Il était là, se tenant devant toi, grand et imposant. Son visage figé, son air sérieux presque déroutant te glaça le sang. Tu déglutis cherchant pourquoi tu étais ici. Ah oui ! Pour écourter ta douleur et avouer avoir péché. Simplement, tu connaissais ton père, bien trop même et la sentence qui tomberait serait l'une des pires que tu ai subit jusqu'à aujourd'hui. Il jeta son regard dans le tien, attendant que tu parles. Tu cherchais les mots, par quoi commencer ? Comment une fille si bien éduquée, si parfaite, qui plus est naissant dans une famille chrétienne, qui pratiquait jour après jour et qui respectait Dieu pour tout ce qu'il offrait, pouvait agir de la sorte. Tu te levas, ne supportant plus d'être assise. Ta main droite glissa le long de ton ventre et ton père leva un sourcil face à ce geste, si peu habituel chez toi. Tu pris une grande inspiration, te jetant enfin à l'eau. « Avant que je dises ce que j'ai à dire, je veux que tu me promettes que rien ne changera. » Ta voix tremblante, inquiète de sa réaction trahissait ton air sur de lui. Il hocha la tête, mais au fin fond, il y avait cette clochette qui sonnait, te faisant comprendre qu'il ne garantissait pas d'accepter ce que tu avais à lui dire. Tu étais donc remontée à la surface avant de replonger une nouvelle fois. « Je sais que c'est dur à dire comme ça, mais je... » Hésitation. Le temps est suspendu dans les airs, les mots accrochés à tes lèvres, n'osant franchir la barrière de l'inconnu. Autant y aller en douceur. « Je... je ne suis plus vierge. » Le regard de ton père ne changeait pas, il était toujours figé, mais ta mère, qui était arrivée entre temps avec ton frère ainé, avait mis sa main sur sa bouche pour retenir son choc. Elle cherchait une chaise de la main et se laissa tomber dessus avant de s'effondrer en larmes. Quelle réaction idiote, mais c'était un outrage pour une famille telle que la tienne. « Oh mon Dieu ! Pardonnez ces péchés Dieu, je vous en supplie. » Elle allait pour faire le signe de croix quand ton père la coupa dans son élan, se rapprochant dangereusement de toi. Tu fis un pas puis deux en arrière avant de t'effondrer au sol. Tu venais de recevoir une claque si grande que jamais, au grand jamais il ne t'avais frappé de la sorte. Alors dire la suite serait aggravé la situation. Tu préféra te taire, te relever et fuir jusqu'à ta chambre.


he's your light in the darkness

Un grand frère c'est censé être là dans n'importe quel moment. Nos rires, nos pleures, nos émois, nos problèmes, nos choix. C'est là pour aider à trouver la bonne route sans influencer totalement le chemin à prendre. C'est juste un repère, une lumière qu'on aperçoit au loin et qu'on tente de suivre du mieux qu'on peut. C'est notre dose de bonheur au quotidien, c'est notre sourire sur nos larmes, c'est notre tout, comme un complément qui s'emboite à notre petit être, la partie manquante du puzzle pour qu'il soit enfin complet. Un grand frère c'est l'être qu'on désire chérir toute notre vie, qu'on désire plus que tout voir toute notre vie à nos côtés, ne pas le perdre de vue, l'aimer comme si c'était un cristal fragile, prêt à se briser à n'importe quel moment. Un grand frère c'est magique, c'est merveilleux, c'est fantastique, c'est... si magnifique qu'aucun grand mot n'est assez grand pour éprouver l'amour qu'on éprouve pour lui. C'est Emilien et Briséïs. Briséïs et Emilien contre le reste du monde et rien, non rien ne peut arrêter cet amour fraternel. Unique, pur et réel au moins. Ce n'est peut-être pas l'Amour avec un grand "A" mais c'est de l'Amour tout de même. Et au fond, c'est tout ce qui importe...

▲▼▲▼▲▼

« Eh pourquoi tu pleures, petit ange. Sèches-moi tes vilaines larmes. » Un sourire se dessine sur ton visage, tu ne bouges pas, restant totalement effondrée, mais quand il te prend dans ses bras, tu t'y blottis. Il n'y a pas meilleur réconfort et meilleur endroit que les bras de la personne qui compte le plus à nos yeux. Ton frère, ton ainé, probablement ton plus beau et précieux cadeau, même si c'était plutôt toi son cadeau. Essayant de parler, ta voix n'était qu'une simple brisure que le vent soufflait dans une difficulté certaine. « J'ai... j'ai fais une terrible erreur Em. Père ne me pardonnera jamais... » Il te serra un peu plus fort dans son étreinte, tentant de te calmer comme il le pouvait. « Chut. Ne dis pas de bêtises. Père t'adores, il te pardonne tout à chaque fois. Faut pas que tu es peur Bri. » Pourquoi ne pas le croire ? Après tout, tu étais sa fille chérie et même si c'était rare que tu te trompes, chaque erreurs que tu commettais n'était rien pour lui, il te pardonnait chaque faux pas. Sauf que cette fois, c'était différent, tellement différent de tout ce que tu avais pu faire par le passé. Malgré les erreurs, tu avais toujours été ce petit ange béni de Dieu. Tu essayais de prendre une légère inspiration pour parler mais les larmes noyaient ta voix. Ton frère embrassa ton front, tu réussis à te calmer peu à peu, même si ta gorge était nouée, ton être tout entier lui tremblait. Tu secouais la tête, comme pour faire partir les démons qui scrutaient ton âme en damnation. « Pas cette fois Em. Pas cette fois. » Il cherchait à comprendre, tu le voyais bien à son regard, à la fois interrogateur et apeuré. « Je suis enceinte Em. » Puis tu laissas ton être partir à la dérive et pleurer chaque larme qui emplissait ton être. Tu te sentais bafouée de tout honore, toi qui étais si respectueuse. Tu n'étais plus rien de tout ceci. Strictement plus rien. De plus, tu savais pertinemment que tu avais tout perdu, et que tu le perdrais lui aussi...


you're here because you want to tell him the truth

Les yeux baisés, la tête lourde, le cœur amer, tu te dirigeais vers cet endroit que tu n'avais pas fréquenté durant trois mois. Trois mois que ta connerie hantée ton esprit, trois mois que tu daignais ce sentiment d'impuissance, trois mois que tu n'osais dire quoi que ce soit à propos de ce sujet. Trois mois que tu refusais d'ouvrir les yeux et voir la réalité en face. Enceinte tu étais, ton erreur tu devais assumer. Au fin fond de ton âme, tu osais prétendre que cette erreur n'en avait pas été une, tu le voulais, tu le désirais quand bien même tu étais chrétienne, tu respectais la tradition de rester vierge jusqu'au mariage, mais tu t'étais consumée entre ses bras. Ton corps uni au sien avait été ta plus belle extase, ton meilleur péché, ta plus belle erreur. Mais tes mains appuyées contre ton ventre, ça ce n'était pas prévu au programme et tu devais désormais assumer cette responsabilité. Cela faisait un peu plus d'un mois que tes parents ne te savait plus vierge, trois semaines que ton père daignait t'adresser le moindre mot, le moindre regard. Tu avais perdu toute son estime, grande était-elle pour toi, son petit ange d'or chéri. Tu marchais donc, acceptant cette souffrance devenue tienne, ton frère lui, ne t'avais pas abandonné comme ta famille, en lâche, avait osé le faire. Il était là, à tes côtés et malgré les hauts et les bas, il te faisait toujours remonter la pente, de plus en plus sinueuse. Tu t'étais arrêtée devant l'ancienne qui clignotait avec du mal avant de s'éteindre. Le bruit du silence, le murmure du vent, glaça ton sang. Tu avais toujours eu peur chaque fois que tu venais ici, alors pourquoi t'entêtais de la sorte. Ton frère t'avais convaincu sans savoir qui était le voleur de la pureté de sa sœur, d'aller lui parler pour lui avouer. Simplement, quand sa silhouette, géante, pris possession de la tienne, tu ne fis plus un seul pas, même le vent s'était tue. Muet devenu. Tes mains étaient toujours sur ton ventre, et tu voyais bien que son regard déviait dessus. Vision d'horreur pour lui, mais pour toi ? Douce amertume bercée de désillusions. Tu voulais fuir cette fois, partir, sans avoir dis le moindre mot, de toute façon il avait l'air d'avoir compris. Alors, tu te tournas et t'en alla. Tu disparue dans la nuit sombre, t'envolas comme tu avais apparu. Enchantement. Non, maléfice...



Dernière édition par Briséïs D. Lemons le Ven 3 Jan - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 8:57

Oooooh ! Cara :crazy: !

C'est un bon choix d'avatar ça! En tout cas moi je te souhaite la bienvenue parmi nous :king: ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 9:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Whitemore

Nathaniel L. Whitemore


◭ messages : 19
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 9:30

CARAAAAAA !  :crazy: 
Bienvenue, excellent choix d'avatar !! Bonne chance pour ta fiche.  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 10:24

Merci tous les trois :brill: Pour Cara, faut remercier Mad qui a fait un excellent choix pour son scénario :respect: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034

Elwyn, ton avatar :respect: c'est la première fois que je le vois sur un RPG tiens BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 2848881332 
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 10:41

bienvenuuue. BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034


Ton choix de scénario, une pure tuerie :wof: : Un lien s'imposera, Braam est le meilleur ami du petit Mad BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 11:12

HAN. le scénario du petit frère. BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 4095921588
super choix. :brill:  bienvenuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 11:38

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche  :brill: 
N'hésite pas à me contacter si il y a quoi que ce soit  :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 11:40

Merci vous trois :brill:
Braam, avec plaisir pour le lien, puis ton choix d'avatar est juste trop trop trop orgasmique :bave:
Sweeney, c'est de famille la beauté naturelle à ce que je vois :respect: Puis le pseudo :luv:
Leighann, je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question :brill: en tout cas Amber + le prénom :respect:
Vous êtes tous canons ici dis donc :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 11:57

haaaaaaaaaan cara, une vraie déesse  :respect: 
bienvenue ici ma belle  BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 12:54

Le scenario de malade, l'avatar qui tue absolument tout, la nana enceinte et l'écriture en 'tu' qui me semble tout bonnement démentielle, j'te kife déjà. :wof: : La perfection tu es, la perfection tu resteras. Arrow
Bienvenue chez toi, tu le seras très vite joulie Briséïs, et courage pour la fin de ta fiche que je suis impatiente de dévorer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 13:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :brill: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 14:04

Et que dire de Frida :respect: puis ton pseudo, Saskia :bave: (et les avatars que tu fais aussi :luv: )
Merci Maykana :brill:
Alix :brill: quel accueil BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 1499190159 Le scénario, ça faut remercier Mad, que ce soit pour l'avatar et le fait quel soit enceinte :bed: Moi aussi je te kiffe déjà juste pour l'accueil fait quoi (et aussi pour les designs et avatars que tu fais :respect: ) :crazy: :brill: Mooh merci c'est gentil BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034
Je me sens déjà chez moi :yi: Haha à peine la pression :siffle: J'ai hâte de la finir aussi pour être validée et pouvoir commencer à RP :crazy: (bon d'accord y en a deux autres qui tentent le rôle mais bon BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 1508909939 )
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 14:05

    excellent choix de scénario, j'ai longtemps bugué dessus avant de m'inscrire.  :wof: : en plus Cara est juste fdgiohicbdgduvhoifdboefd  :bed: 
    bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 14:06

Je te comprends tellement, ça fait trois jours que je tourne autour puis j'ai finalement craqué :wof: : :crazy: J'avoue, Zoey est vraiment pas mal non plus :respect: :perv: Merci beaucoup BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034 :brill: :yi:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Grey

Hermès Grey


◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 14:23

CARAAAA(...)AAA I love you
bienvenue parmi nous. BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 15:29

IRONS :bave: :respect:
Merci beaucoup BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034 :brill: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 17:08

j'en r'viens toujours pas, c'trop de la bombe, une vraie tuerie.  :crazy: 
encore mille merci de t'être intéressée au scénario, j'ai hâte de voir c'que t'as fait de ma petite beauté, et j'y vais de ce pas.  :wof: : I love you :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 17:11

C'est ton scénario qui est une pure tuerie oui :crazy: :bed: :respect:
Plutôt merci à toi d'avoir pondu une bombe pareille :bave: Bonne lecture petit chaton :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 17:21

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 17:23

Merci beaucoup :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 19:51

t'eeees trop trop belle  :brill:  le pseudo, l'avatar, cara, ta fiche  :crazy: :wof: :  bienvenuuue, et puis bonne merde pour le rôle.  BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 3344952788 :blue: 
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptyVen 3 Jan - 19:59

et toi alors, avec seksy Shailene et ton avatar trop canon :bave: sans parler de ton pseudo qui claque tout et de ta fiche/plume qui est divine :bave: :bed: Merci en tout cas I love you Si jamais j'ai le rôle réserve moi un lien, j'adore ton perso :brill: et puis si je l'ai pas :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptySam 4 Jan - 12:45

so, deux fiches en compétitions et une troisième non commencée ! j'en ai parlé avec le staff, il vous faudra quand même attendre trois jours :rain: ce délai écoulé, le rôle ira au membre choisis par mad BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs D. Lemons

Briséïs D. Lemons


◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. EmptySam 4 Jan - 17:18

D'accord pas de soucis, j'attendrais sagement BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. 721119034
D'ailleurs j'ai pas encore eu le temps mais ton avatar :bave: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty
MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire
» (briséïs) + summertime sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-