AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   Sam 11 Jan - 16:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 01/01/2014

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   Sam 11 Jan - 21:21

Bienvenue :keur:

◭ messages : 13
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   Dim 12 Jan - 11:46

Merci beaucoup vous deux  

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   Jeu 16 Jan - 0:12

Ok, on a foiré. :rain:
Tout comme l'autre Briséïs, Mad a été supprimé pour cause d'inactivité. Par conséquent... il ne peut pas choisir, et le scenario n'existe plus vraiment. Je suis sincèrement désolée.

Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.   

BRISÉÏS ▼ J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2