AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other Empty
MessageSujet: (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other   (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other EmptyVen 3 Jan - 10:59

Lucy p. Jones

ft au choix.

► son âge. entre 16 et 18 ans.
► son groupe. au choix.
► son boulot. lycéenne.
► son caractère. indépendante, rêveuse, taquineuse, manipulatrice, jalouse, très sociable, attachante, amusante, pleine de vie, orgueilleuse des fois, joueuse, aguicheuse.
► son histoire. L'histoire est assez libre mais comme elle est de la famille d'Harry, voici ce qu'il faut savoir :
elle est née à phoenix et y a toujours vécu. + elle ne connaît que très peu ses grands parents paternels qui étaient déjà partis dans leur tour du monde à sa naissance + les grands parents de sa mère sont morts quand elle avait dix ans. + elle a vécu une enfance assez heureuse, entourée de ses parents et dans une atmosphère aidée. + harry a toujours fait partis de son entourage, elle l'admirait en cachette parce qu'elle voyait bien que son père n'approuvait pas vraiment son style de vie. + indépendante et féministe sur les bords, elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa vie et encore moins qu'on fasse une différence entre le comportement des filles et celui des garçons. + il y a un peu plus de six mois, ses parents sont morts dans un accident de voiture et depuis elle vit chez harry. + depuis elle a tendance à se renfermer sur elle-même malgré les efforts d'harry.

► avatar négociable ? alors, l'avatar est au choix, je ne suis pas très difficile. La seule chose que je demande c'est d'éviter les actrices du genre Demi Lovato, Vanessa Hudgens avec qui j'ai un peu de mal en ce moment. Sinon, pour le rôle j'avais pensé à Sophie Turner, Jane Levy, Danielle Campbell, Chloe Moretz ... On peut en discuter ensemble si vous voulez :brill:
► pseudo négociable ? le pseudo est négociable à part le nom de famille vu qu'elle est la fille du frère d'Harry.
► mot du créateur. merci à toi de passer par ici et de t'intéresser au scénario I love you sache qu'il est très important pour harry parce que c'est sa petite nièce chérie alors si tu le prends merci de ne pas déserter au bout d'une semaine :brill: n'hésite pas à rejoindre le forum qui t'accueillera à bras ouverts et moi aussi promis je te réserve un accueil de fou :siffle: :^^: :bave: :wof: : (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other 1739344547 :perve: (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other 2449627498 .


family is always there to back you up

Harry et Lucy c'est une longue histoire. Harry n'était encore qu'un pauvre adolescent quand Lucy est née parce que son frère était son aîné de plusieurs années. Autant dire que quand il a vu ce petit bébé, il s'est senti complètement perdu et il a fallu plus de deux ans avant que son frère ne lui confie sa nièce à garder tout seul tellement que la confiance régnait entre les deux frères. Mais à partir de ce moment là, Harry passait régulièrement voir sa nièce lui apportant toujours un petit cadeau et lui faisant faire tout ce qu'elle voulait. Oui, Harry c'est l'oncle cool qui ne se prend pas la tête et qui est beaucoup plus permissif que papa. Ils se taquinent sans arrêt et Lucy ne compte plus le nombre de fois où son oncle l'a couverte pour aller à une soirée. Depuis la mort du père de Lucy, ils se serrent tous les deux les coudes parce que ce n'est pas facile. Harry essaye de soutenir du mieux qu'il peut sa nièce pour ne pas la laisser se renfermer sur elle-même et Lucy commence à se rendre compte que la vie de son oncle n'est pas si rêvée que ça. Ils étaient proches mais le deviennent encore plus, se taquinant toujours mais aussi se retrouvant souvent dans le lit d'Harry pour ne pas être tout seul et laisser les ténèbres les envahir.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spotted : lonely boy's rude awakening w/emrys.
» (m) Au choix ∆ Kidnappeur.
» (f) au choix ♣ You mean the world to me but you'll never know
» (m) au choix ∆ maître renard.
» (m) au choix ∆ Can't read my poker face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-