AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:33

ton caractère ∆ Cool, sympathique, affectueux, protecteur, positif, se prend pas la tête, heureux, sérieux quand il le faut, toujours motivé et de bonne humeur, talentueux, très dragueur, aime plaire à tout le monde, parfois un peu trop sur de lui, sans gène et beau parleur, à beaucoup de culot et d'audace.

ton histoire ∆ J'aime la musique, j'ai toujours aimé la musique, j'étais prédestiné à ça, je suppose. J'ai commencé à jouer de la batterie très jeune, et j'adorais ça, c'est la seule chose qui s'estompe pas dans ma vie, l'adoration pour la musique. J'ai eu pas mal de potes différents plus jeune, c'est comme les gonzesses en fait. Les nanas ça va et ça vient, ben pareil, les potes ça va et ça vient. Y'en a des sympas, et y'en a des cons. Mais y'en a un qui est resté c'est Calvin, le chanteur de B.O.S.S. pendant toute ses années on est resté pote. Aujourd'hui on est meilleurs amis, on s'entend bien, et heureusement, parce que sinon ça serait dur de bosser ensemble. Je suis le batteur du groupe, leader aussi, mais j'aime pas trop dire ça, ça fait un peu genre "wesh c'est moi le chef, c'est moi le patron, lèche moi les pieds petit employé".Alors je préfère dire que je suis juste le batteur qui gère la plupart des choses. Au début c’était juste un p'tit fun dans le garage de Calvin, mais après mes études je m’ennuyais, je voulais pas faire un truc trop sérieux dans la vie, et c’est vraiment la musique qui me branchait, alors j'ai préféré me tourner vers la scène plutôt.

Plus jeune, j'ai fais pas mal d'études, j'ai reçu mon diplôme, je pourrais être médecin ou avocat si j'voulais, mais tripoter des gens malades ou rester le cul assit sur une chaise derrière un bureau, à bosser dans la paperasse, c’est pas vraiment mon kiff. Je préfère de loin m’éclater sur scène à jouer de la musique.

Ça fait 3 ans que je fais ça, et j'aime toujours autant, je m'en lasse vraiment pas. Comme je l'ai dit, c'est la seule chose qui me lasse pas dans la vie. Et ce qui m'encourage encore plus, c'est le regard fier et admiratif de ma famille et mes proches, les potes, tout ça.


ton âge ∆ 26 ans.
ton groupe ∆ moonshine jungle.
ton boulot ∆ Batteur et leader du groupe de métal alternatif Bursts of Secluded Spirits (B.O.S.S.).
ta classe sociale ∆ Plutôt aisé mais pas riche non plus.



ton pseudo ∆ Lulu.
ton âge ∆ 23ans.
ton personnage est un scenario ou un inventé ? ∆ Scénario de Calvin.
un petit mot ∆  :keur:  :keur:  :keur: .


feat Gaspard Ulliel.





Personne n’est parfait? Parle pour toi ouais.

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe dirais mon physique et mon talent. On va dire que je suis égocentrique, narcissique et que j'me lance des fleurs, mais avouez le, je suis sexy non? Non? Si j'te proposais d'investir mon pieu, tu dirais pas non je parie. Et puis si j’étais pas talentueux, le groupe en serait pas là où il est aujourd'hui, n'est-ce pas? Je suppose que je suis aussi quelqu'un de très aimable, qui aime la compagnie, je suis toujours là pour aider et faire rire, c'est aussi pour ça que les gens aime ma compagnie, je suis plutôt quelqu’un de cool et relax. Tout ça fait de moi quelqu'un de parfait évidemment. Un défaut moi? Non je ne pense pas, peut être un peu trop sur de moi? Et encore..

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour c'est compliquer, l’amour ça fait mal à la fin. Y'a qu'au début que c'est bien et beau. L'amour je suppose que c'est quelque chose d’éphémère, un truc qui dure jamais, on le rencontre très souvent, mais pas plus longtemps que quelque mois.J'ai toujours vu l'amour comme quelque chose de passager, je ne sais pas si ça vient de moi ou des autres. Et puis je m'en fiche de toute façon, le principale c’est que je m'amuse. Je suis encore jeune j'ai le temps.

tu en es où avec l'amourJe sais pas vraiment où j'en suis, j'en suis nul part je pense. Je suis sur ma route, je croise plusieurs panneaux avec écrit "Amour" dessus en clignotant.Mais au bout d'un certain temps le panneau disparaît, alors je cherche un autre panneau, qui disparaîtra lui aussi, pour encore en chercher un autre, etc. C'est un trajet, peut être qu'un jour je croiserais le dernier panneau de ma route, un bon gros panneau en or massif qui disparaîtra jamais, mais quand?

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxPour être honnête, baiser avec un mec m'a jamais vraiment traversé l'esprit. C'est pas un truc qui me rebute, je suis quelqu'un de très ouvert, mais ça m'est jamais effleuré l'esprit de me dire tient, j'vais mettre ma bip dans le bip de ce pauvre garçon. Pourtant je ne suis pas quelqu'un de renfermé et coincé sexuellement, j'y ai juste jamais vraiment pensé. Je devrais peut être un jour essayer, pourquoi pas ouais, ça élargirait mes expériences et mes connaissances. On verra bien si j'essaye un jour ou pas.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJ'ai pas beaucoup d'imagination je peux pas imaginer quelque chose que je n'ai pas encore vécu, c’est comme ça. Je suis peut être un peu trop terre à terre, mais je suppose que ça sera encore un bon moment panneau après panneau jusqu’à trouver le panneau en or, et puis je pense que ça sera comme tout les autre panneaux, mais que ça ne se terminera jamais, en revanche. Je ne suis pas pressé, on verra bien comment ça se passe, j'ai même pas envie de le savoir à l'avance au risque d’être déçu, de toute façon.




Dernière édition par Isaac L. Newton le Ven 3 Jan - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:36

    j'veux bien avoir une preuve.  :siffle: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 2207438088 
    Gaspard est fjezfcnbchjmslcsuvdre  :bave: 
    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Moa Svensson

Moa Svensson


◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:37

Tu m'épouses ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:41

Le meilleur ami de mon Calvin, bon choix de scénario  I love you 
Bienvenue parmi nous  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 2804387681 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:51

j'peux avoir une preuve aussi ? :wof: :
non parce que ulliel quoi. ce mec est un dieu vivant. I love you  :bed:
et puis le pseudo quoi, isaac newton a ressuscité les amis :mdl:
bref, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway


◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:54

Hello BEAU GOSSE !  :brill: 
Merci, merci de tenter mon scénario. Tu ne peux pas savoir combien ça me fait plaisir. Une nouvelle comme ça dès le réveil, ça fait toute ma journée.  :mdl: 
Le début de ta fiche déchire, tout simplement ! J'ai hâte de découvrir ton histoire !

Edit : Je viens de faire attention au pseudo grâce à mon VDD xD Comment ai-je pu rater ça ?! *mal réveillé*  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 11:56

haaaan ton avatar bordel  :respect: 
Bienvenuuuuue  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 12:37

moi aussi je veux une preuve  :perv: :bed:  gaspard, quel choix  :bave:  on le voit plus assez sur les forum c'est dommage.
et puis en plus il est batteur, c'est grave sex  :respect:  (et le pseudo il déchire tout What a Face )
bref réserve moi un lien et bienvenue sur le forum  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 12:45

Le pseudo  :crazy: :mdl: 
Gaspard est un fnjerognw choix quoi, on le voit pas assez  :brill: Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 12:51

Le pseudo m'a fait mourir de rire. :mdl: Et puis gaspard, gaspard, GASPAAAAARD. :bave::bave::bed::wof: : Que de souvenirs, tu me réserveras le meilleur lien de ta collection ok ?
Btw, bon choix de scenar' et bienvenue sur cbl. What a Face Courage pour ta fiche déjà bieeeen avancée. I love you

Oh, moi j'veux bien une preuve que t'es pas une gonzesse. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 12:54

Cailin : T'as été sage?  :siffle: héhéhé merciiii  :keur: :keur: 

Moa : J'épouse tout le monde moi! mercii :keur: :keur:

Leighann : Merci merci merci :keur: :keur:

Sweeney : Toi aussi t'as été sage? :siffle:Je fais revivre un génie a travers Gaspard  :respect: Ton prénoooom!! Sweeney (todd) omgggg *fangirl*  :dingue: Merciii sinon :keur: :keur:

Calvin : Maiiis tout le plaisir est pour moi, je recommence : Hemingwaaaay quoi!!  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 3623163740 :applause: Merci déjààà, je bosse sur l'histoire justement, j’espère que ça va l'faire Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 4095921588 Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 3344952788  Héhé ca pique les yeux le matin hein?  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 2207438088 :keur: :keur:

Saskia :Et le tien d'avatar!!  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 2753344927 Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 721119034 Merciiii :keur: :keur:

Maxyne : Va falloir etre sage pour la preuve, héhé  :siffle: :brill: C'est le scena qui veux ça, c'est Calvin qui a fait un scéna qui déchire, j'ai sauté dessus  :^^: Bien sur que j'te reserve un lien, Miley quoi et merciii :keur: :keur:

Luna : J'adore Gaspard, moi j'le joue et nah!  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 1768411013 Merciiii  :keur: :keur: 

Alix : Héhé, ravi que mon pseudo plaise  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 3344952788 Pas de soucis pour le lien, j'ai déjà pas mal d'idée de truc sympa  :dingue: Et puis merciiiii  :keur: :keur: Soit sage pour la preuve  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 12:58

oui promis j'ai été sage, s'il te plaaaaait. :blue:  :bed:
et merci aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:21

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:23

Sweeney : héhé on verra ça alors  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 4095921588 :keur:

Harry : Omgggg Ryanooou!! Laisse moi te manger  :crazy: :brill: et merciiii :keur: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway


◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:24

L'histoire est parfaite ! Tu as ADOPTÉ le perso', carrément ! :3 J'ai hâte de te voir le jouer.
Bienvenue officiellement & Have fun, bro' !  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 3623163740
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:33

GASPARD  :wof: ::bave: :bave: :respect: :bed: 
Bienvenue parmi nous  :crazy:  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:42

Réserves moi un tit lien <3 bon choix de scénario ** Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 13:46

Calvin: Héhé ouiii j'ai hâte!! Et encore merci :keur: :keur: Mais ton scéna il roxx aussi!  :brill:

Maykana : Fais attention tu baves héhé Cool :keur: :perv:  Merciiii

Cat : Je te réserve un petit lien alors, merci merciii :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cailin Windsor

Cailin Windsor


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 14:14

Isaac L. Newton a écrit:
Cailin : T'as été sage?  :siffle: héhéhé merciiii  :keur: :keur: 

    je suis aussi sage qu'un petit ange.  :blue: 
    j'avais pas capté le pseudo d'ailleurs, j'adore  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 2449627498  :mdl:  
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Grey

Hermès Grey


◭ messages : 38
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 14:24

gaspard fjsdifjsqidfjio :bave: et ce scénario. **
bienvenue parmi nous Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 15:02

Cailin : Dans ce cas là, on va voir ça  Cool 

Hermès : Merciiii, bave pas trop, tu vas tremper tes chaussures :keur:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 15:06

J'avoue, j'dirais pas non si je devais investir ton pieu. :siffle::mdl:
Et je suis très, très, très sage comme fille. Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? 4095921588:perv:
Comme l'a dit ton meilleur pote, fiche très bien, personnage compris, tuça tuça, donc je n'ai aucune raison de te retenir plus longtemps. What a Face Amuse toi bien dans ce petit bac à sable, je te valide. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 16:25

Yeaaah! Mon pieu est grand ouvert  Cool :siffle: Merci bien jeune fille :keur:
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? EmptyVen 3 Jan - 20:16

GASPARD EST TROP TROP BAISABLE  :bed: :bed: :bed:  voila, j'te souhaite la bienvenue même si c'est plus d'actualité  :^^:  beauté va  :perv: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?
» Edwin & Sheena => Je ne suis ni marionnette ni pantin. Non. Je suis un hochet.
» (m) Gaspard Ulliel - Zack, t'es un frère.
» alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-