AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (m) LIBRE. hit me like a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: (m) LIBRE. hit me like a man   Ven 3 Jan - 16:53

Prénom P. Nom

ft zayn malik.

► son âge. 19 ans.
► son groupe. libre.
► son boulot. lycéen (redoublant).
► son caractère. le caractère est assez libre, je le voyais assez désinvolte, courageux, indépendant, tête brûlée et puis rebelle dans le style "mauvais garçon" mais sombre non plus.
► son histoire. l'histoire est totalement libre.

► avatar négociable ? totalement négociable, j'ai mis Ash parce qu'il correspond bien à l'image que je me faisais du mec (et sans mentir je lui fais des enfants h24 à ce mec :bave:) mais sinon tous mecs faisant un peu "mauvais garçon" sont acceptés, je garde quand même mon droit de véto.    :siffle:  
► pseudo négociable ? le pseudo est totalement libre.
► mot du créateur. bijour, bisoir    :king:   . premièrement merci de t'intéresser à mon scénario       il est genre supra important pour ma Cailin parce que c'est (peut-être) grâce à lui qu'elle pourra échapper à son destin.    pig   en tout cas si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas ma boîte mp est toujours ouverte, et pas que ma boîte mp d'ailleurs    :perv:   hm bref, je ne suis pas très exigeante comme tu sais l'ava est plutôt négociable même si j'adore Ash, c'est l'homme de ma vie  :perv: . en tout cas pour que tu craques je te promets de t'offrir mon corps en offrande avec une montagne de chocolat, des kinders et tout ce que tu désires je serais ton esclave.       en tout cas j'espère te voir rapidement parmi nous pour prendre soin de mon bébé Cailin et plus si affinité. KEUR SUR TES FESSES.    :keur:  
  :bed:     :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:      :bed:  


Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.


cailin windsor

Cai', lève ton gros cul tu m'coupes la circulation du sang dans mes jambes. Ta gueule face de pet. Arh, l'amitié c'est tellement beau. On s'est rencontré en cours, lors d'un devoir en groupe de deux obligatoire, grâce à lui j'ai échappé à la corvée de me mettre avec cette connasse de Fitcher, la première de la classe qui pète plus haut que son cul. Depuis on est inséparables, va savoir comment ça se fait mais il faut dire que je suis du genre trop attachante et même cette mini racaille du pensionnat ne pouvait pas échapper à ça. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était mon pote d'aventure, le genre de mec qui donnait une grande bouffée d'air dans cette prison dorée dans laquelle on devait vivre tout au long de l'année. Viens on devient colocataires. On se trouve un petit appart tranquille et toi tu paies le loyer ? Avec sa petite moue innocente je ne pouvais pas refuser et puis sérieusement ça aurait pu être une super idée mais même à des kilomètres de ma famille, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. T'es con, j'suis bloquée ici jusqu'à mes 47 ans mon pote. Ton père craint. Je soupirais, il craignait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Je détestais mon père plus que n'importe qui c'est comme si dédiait son expérience de père à me pourrir la vie. Et encore, il veut me marier à un déchet de la société de sang royal. J'crois que j'vais aller me pendre. Même si tu refuses ? Je souriais devant sa naïveté, il ne connaissait pas ce milieu ça se voyait mais refuser de se marier c'était juste inimaginable, je devais juste trouver une solution, quelque chose qui pourrait retarder le mariage ou même faire changer mon père d'avis mais quoi ? Et c'est en le regardant que j'ai eu une révélation. Sors avec moi. Qu'est-ce que t'as fumé ? J'suis sérieuse sors avec moi, si t'es vraiment mon pote il faut que tu m'aides.
EN RESUME:
 

james windsor

Lui c'est le père, le boss, le patron, monsieur le futur duc de Windsor et c'est surement son pire cauchemar, mais ça il ne le sait pas encore. Le père de Cailin, il le connait bien surtout par les dire de cette dernière. Elle le déteste, elle souffre d'avoir un père aussi exigeant, coincé et sévère mais dans un sens c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés et qu'ils sont devenus amis. Depuis cette histoire de mariage arrangé, Cailin lui a demandé de se comporter en parfait gentleman et petit ami envers elle pour impressionner son père qui arrive dans quelques jours et surtout pour la sortir de cette histoire qui sent vraiment mauvais. En tout cas il ne se doute pas que monsieur le futur duc est un homme aussi protecteur envers sa fille, aussi méchant et qu'il vient avec une idée derrière la tête, cette idée de briser le "couple" de sa fille pour la marier avec Charles coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) LIBRE. hit me like a man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui a vu nacho libre
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph
» [LAG III] Mémoire siege et retros vers carte main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-