AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:27

On peut peut-être jouer là dessus justement, Ça pourrait être un genre d'amusement entre eux, le premier qui craquera à perdu  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 23:38

Owiii! Sachant que comme Mayka est en "couple", si elle craque ça craint un peu :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:01

Haaa en effet, elle a pas intérêt de craquer alors, sinon c'est la merde XD  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:02

De toute façon, il me trompe déjà  Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 3739608030 :mdl:
Ils se seraient rencontrés où? Ils auraient tout de suite accroché?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac L. Newton

Isaac L. Newton
#_Be mad in your life or you'll die.

◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 03/01/2014

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 0:46

Soit à un concert, soir dans un bar ou quelque chose comme ça. Ouais Zack est plutôt du genre relax et cool.
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 EmptySam 4 Jan - 13:10

Dans un bar c'est pas mal Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 1751416000
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?   Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?
» (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.
» lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes
» c'est pas parce que tu vois double que t'es forcément bourrée. (jojo la patate)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-