AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ash stymest + can't you see that when i find you, i'll find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isla Fitzgerald

Isla Fitzgerald


◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(m) ash stymest + can't you see that when i find you, i'll find me.   Empty
MessageSujet: (m) ash stymest + can't you see that when i find you, i'll find me.    (m) ash stymest + can't you see that when i find you, i'll find me.   EmptyVen 3 Jan - 18:16

malo p². nom

ft ash stymest.

► son âge. vingt-et-un ou vingt-deux ans.
► son groupe. moonshine jungle serait parfait ou alors back to black, mais pas les deux autres.
► son boulot.  il n'en a pas, il a suffisamment d'argent pour se payer tout ce qu'il veut sans travailler.
► son caractère. malo c'est le genre de personne un peu je-m'en-foutiste sur les bords. il a toujours eu ce qu'il a voulu et au premier abord, on a l'impression que rien ne le rend heureux. au contraire, quand on le connait bien, on découvre que c'est un garçon plein de charme, qui sourit et blague tout le temps. il serait aussi du genre à draguer pas mal de filles mais au fond, il ne s'attache qu'à très peu d'entre elle.
► son histoire. il est né dans une riche famille américaine. il peut être né à phoenix ou non, à vous de voir. je n'ai pas d'exigence particulière concernant son histoire, je vous laisse carte blanche  I love you 

► avatar négociable ? oui.
► pseudo négociable ? j'aime beaucoup le prénom malo et je trouve qu'il lui va bien, mais vous n'êtes pas obligé de le garder.
► mot du créateur. prenez leeeeeeeeee  :bizouu:  :bizouu:  :bizouu: 


can't you see that when i find you, i'll find me.

three years ago. encore une soirée avec ces gens. encore une soirée à s'ennuyer dans un monde qui n'est pas le mien. j'avance en direction du buffet, la tête baissée. ce n'est pas une attitude pour une fille comme moi, mais passons. de toute façon, je ne sais pas ce que je fous ici. « bonsoir mademoiselle. » je lève la tête. il était là, une coupe de champagne à la main. il avait quelque chose qui différait des autres. ses tatouages peut-être, pas très commun dans notre monde. « bonsoir. »

a few days ago. « tu sais, plus tu me fuiras, plus je te suivrais isla. » dit-il. il venait vers moi, je m'éloignais de lui. je venais vers lui, il s'éloignait de moi. c'était ça continuellement depuis trois ans. trois ans où ni lui, ni moi, n'arrivions à trouver l'autre. « essaie de m'attraper alors. »

isla a rencontré malo il y a trois ans de ça, à une soirée organisée par les parents du jeune homme. la belle est directement tombée sous son charme et par chance, il est venu l'aborder. entre eux, a commencé un jeu de séduction, un certain " fuis moi, je te suis. suis moi, je te fuis. " ce jeu là dure depuis trois ans maintenant mais aucun d'entre eux ne semble arriver à faire véritablement le premier pas. affaire à suivre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ash stymest + can't you see that when i find you, i'll find me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-