AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le cœur qui perd la tête. (sal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 13:59

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Je chante fort sous la douche, je gueule pour un oui et un pour un non. Je me mets trois kilos de maquillage, souvent, avant d'aller faire mon numéro. J'envoie souvent des saletés au visage des gens, comme pour leur faire comprendre le sens de la vie. Je ris trop fort en public. Je me surmène pour toujours tout faire les choses mieux que les autres. Je suis volage. Chiant. Je promets tout un tas de choses sans être capable de tenir la moindre parole. Je souris lors d'une discussion sérieuse, un peu comme si je n'en en avais rien à faire -et c'est peut-être ça.- Je pars et je reviens, je fuis et j'aime. Ce sont toutes ces choses, que les gens ne supportent pas chez moi qui me rendent mieux. C'est ce, qui, à coup sûr, les fera toujours revenir. Parce que les défauts, c'est un peu la fascination de l'Homme.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Pour l'amour, moi, je me ferai pousser la barbe. J'irai vivre en autarcie. Je tabasserai des vieilles. Je traverserai la mer méditerranée à la nage. Je me taillerai les veines. Je mangerai dix pizzas à la suite, aux fruits de mer, même si j'aime pas les fruits de mer. Je transformerai le ciel en un grand écran de cinéma qui passerait toujours la même scène de baiser. Je ferai une déclaration bien amoureuse à l'être aimé. Et une fois dans ses bras, je me défilerai.
L'amour, à mes yeux, c'est cette chose qui ne cesse de te faire faire des choses parfaitement ridicules sans que tu le saches. Il tire les ficelles dont tu es le pantin. Et lorsque tu ouvres les yeux sur ce que tu as fait, c'est déjà trop tard : tu en souffres.

tu en es où avec l'amour ∆ Je suis dans un grand océan (peut-être que j'ai choisi de traverser la mer méditerranée, qui sait). J'ai le corps nu et les muscles commencent à me lâcher. J'ai mal partout et je commence à m'y noyer, lentement. Les poissons passent, et bientôt, l'aileron du requin viendra me rejoindre. L'amour est un peu comme l'incarnation de ce requin, dans mon histoire. Si je ne me remets pas à nager, celui-ci finira par avoir raison de moi. Mais c'est peut-être déjà trop tard, au fond.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Jusqu'ici, je n'aimais pas les filles, je n'aimais pas les garçons. Je me contentais d'embrasser ma jolie blonde sans jamais cesser de lui murmurer de jolis mots à l'oreille. Je voulais qu'elle sache, qu'elle comprenne comme je pouvais l'aimer. J'avais envie de l'écrire sur mon front en gros, en majuscule, en gras, en souligné : JE T'AIME PETITE CONNE. Maître Renard est arrivé et depuis, j'ai tiré un trait sur les écrits bidons incrustés sur mon front. J'ai l'air bien con, maintenant, avec mon gribouillis sur le visage.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Au bout d'une corde, j'suis persuadé que l'étreinte de celle-ci sera plus confortable que leurs bras. Je ne suis pas suicidaire, ni désespéré mais je ne sais pas partager mon amour. Je le veux entier, pour lui, ou pour elle. Pas pour les deux, ce serait comme le salir, détruire ma promesse. Le pire, maintenant, c'est que je n'ai plus mes ailes pour voler alors, mourir, ce serait une façon comme une autre de rejoindre les nuages que je regarde sans cesse. J'ai l'air d'un personnage shakespearien parfois, dont le monde s'écroule. J'ai beau essayer de rattraper les morceaux, de les empêcher de tomber, ils ne font que me tomber sur la gueule, toujours plus fort. Alors oui, j'attends la corde. Où que Maître Renard se casse enfin avec son Fromage. Qu'il la dévore, j'ai perdu le fil.

ton âge ∆ vingt et un ans, le corps et l'esprit encore coincé dans un conte pour enfants.
ton groupe ∆ a cottage for sale
ton boulot ∆ contorsionniste, entre la bête de foire et le dresseur de fauves.
ta classe sociale ∆ à peine capable de vivre dans une caravane.
ton caractère ∆ craintif, créatif, froid, solitaire, cynique, franc, instable, amoureux, passionné, nerveux, fugueur, volage, instinctif, généreux, brute.



ton pseudo ∆ l'enfant sauvage.
ton âge ∆ dix hui-, nan, dix neuf ans.
ton personnage est un scenario ou un inventé ? ∆ inventé.
un petit mot ∆ je couche jamais le premier soir.  le cœur qui perd la tête. (sal) 4095921588 


feat leonardo dicaprio.





la petite histoire
moi, j'irai tuer mon père ; non, je ne suis pas un ange.

Maître Corbeau sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard par l’odeur alléché
Lui tint à peu près ce langage :
Et bon jour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !


En récitant cette fable j'ai l'impression d'y raconter une partie de mon existence. Tu sais, j'ai la sensation d'être ce corbeau noir, là, perché sur son arbre, le fromage dans le bec. Sauf que moi, je sais pas voler … et j'ai même pas d'ailes. Fin, j'sais pas, elles ont du se choper un coup de plomb par un chasseur qui passait par là. Elles sentent mauvais : le sang et le cramé. Mais j'ai les mêmes yeux sombres et mélancoliques, comme si je venais de perdre ma mère. Pourtant, ça fait déjà dix ans qu'elle est plus là. Donc, oui, je suis un corbeau qui ne sait plus que marcher. Alors, on va supprimer l'arbre et sa branche. J'ai rien pour me soutenir, et ça marche plutôt bien avec moi : je me suis cassé la gueule. Le renard qui me fait face, il n'a même pas de dents, lui. Alors, quand il me sourit, ça me fait sourire aussi et je prends confiance immédiatement. Il a suffit d'un regard pour me dire : merde, ce renard, on a envie de le caresser et de l'aimer. Sauf qu'entre nous, y a ce fromage, ce foutu fromage trop gros et envahissant. Celui qui fait naître des paillettes dans les pupilles du grand roux. Je peux voir la salive au bord de ses babines. Si on y met un peu de réalisme, qu'on retourne un peu dans la vraie vie, le fromage devient une fille (c'est toujours de la faute des filles). Jusqu'ici je la présentais comme ma petite amie, ma moitié, mon âme sœur, mon amour éternel, l'unique. Je l'avais rencontré a quinze ans et quatre ans après on se tenait toujours la main. Pourtant, face à Maître Renard, j'ai juste envie de cesser de l'embrasser et de crier comme un hystérique vermine ! Salope ! Traînée ! Briseuse de cœur ! Pars, tu vois pas comme tu déranges !
Mais je ne le fais pas.
Parce que je lui ai promis, il y a quatre ans de ça, de l'aimer jusqu'à la fin.
Une promesse est une promesse.
J'ai refermé mon bec sur le fromage.
Le renard s'est crispé, j'ai pu le voir.

Quand mon regard croise le sien, malin et carnassier, j'ai déjà la sensation de trahir mes sentiments. Je la repousse un peu, la jolie, lorsque le prédateur s'approche. J'ai les yeux qui tentent de trouver une lueur sévère pendant que je me racle la gorge, à la recherche d'une voix masculine. D'une vraie voix, qui lui donnerait envie de partir, la queue entre les pattes. Mais ce connard mâche mes mots, il me les vole à même les lèvres. J'ai un frisson de colère, à le voir nous saluer avec son rire brusque. Le fromage resserre ses doigts contre les miens, charmé peut-être, lui aussi. J'veux même pas le savoir. J'ai le cœur qui s'acharne contre ma cage thoracique. Je tente de déployer mes ailes pour l'impressionner mais il se fiche bien, de mes plumes qui ne brillent même pas au soleil. Dans la foule de spectateurs qui s’agglutinent à la sortie du chapiteau, dans les merdes de chevaux et d'éléphants les mots quittent sa bouche avec empressement, comme si la mort était à ses trousses. « Sal ? » Mouvement de tête, allez dégage ! Viens pas gâcher ma vie ! Pars ! Je ne veux pas de toi, de tes mots. J'ai déjà un from- une jolie fille dans mes draps. Je l'aime et j'en suis fou. « Votre. » Il marque une pause, mon regard noir a peut-être fonctionné, au final. Votre, c'est pour les grandes personnes, c'est pour ces connards de bourges qui mangent du caviar à la petite cuillère. « Ton numéro était incroyable. » Je lâche un rire, en baissant les yeux, charmé et honteux par mes joues rouges. J'ai l'impression d'avoir des roses sous la peau. Des roses qui me piquent et réchauffent le cœur. « Merci. » Ma douce blonde pose ses doigts dans mes cheveux gras, encore collés à mon front. « Il donne de la magie ! » Elle a la voix qui chante toujours, c'est peut-être elle corbeau. Mais non, ces oiseaux là, ils sont comme moi : ils sont silencieux et effrayants. Le peu de fois où on les entend, leur voix est totalement bousillée par la vie. Ça donne envie de foutre le camp où de leur mettre un épouvantail à la gueule en gueulant 'pars de mon potager sale bête ! J'ai la carabine dans le garage !'
Le corbeau rigole et s'éloigne. Il est fou mais pas suicidaire.
Ou pas encore.

C'est comme ça qu'il est entré dans notre vie. putain.

Le Renard, avec ses dents en moins, inoffensif en premier lieu n'a pas tourné les talons. J'ai oublié qu'il lui restait encore des griffes pour nous attraper, mon fromage et moi. Et je me suis fait avoir, comme un idiot. Comme un foutu oiseau affamé de chaleur et de muscles. Je l'ai laissé venir jusqu'à notre petite caravane ; la caravane du bonheur. Il l'a jamais vraiment quitté, certainement attiré par nos soirées autour d'une bougie à se raconter notre vie.
Un soir, sous le regard du Fromage, je lui ai tout raconté. Je lui ai dit, de ma voix qui grince que mon prénom, c'est Théodore. Sal, c'est juste un pseudonyme, un surnom, une nouvelle identité, un trait sur le passé. J'ai réussi à aligner les mots pour lui dire que Maman et Papa étaient français (d'où mon accent). Comment ma mère est morte lorsque j'avais quatorze ans, dans un accident de voiture. Papa, désespéré par le chagrin a trouvé bon de partir en Arizona pour rendre hommage à sa bien aimée qui en rêvait depuis toujours. Même dans le deuil, mon père restait un type autoritaire. Je me suis inspiré de lui pour mon nouveau prénom. Il me disait toujours, comme ça, les sourcils froncés : ta chambre est sale, tes mains sont sales, sale gosse ! Sal, je suis Sal, il m'a bourré le crâne. Avec lui, j'étais plus le corbeau mais l'agneau, avec le loup en bordure de rivière.
Le Renard m'a regardé, cigarette calée dans son sourire.
Et alors ? Il est où ton père ?
Mon père ? dans un asile.
Tu vas le voir ?
Non.
Tu l'aimes ?
Oui.
Alors pourquoi tu vas pas le voir ?
Parce que je suis le même.
Le même homme ?
Le même fou.

Il y a eu un silence alors que, trop alcoolisé, je suis allé rejoindre mes draps. Le fromage m'a rejoint ainsi que le Renard.
Oui, Maître Renard, dans les plumes du corbeau.
Dans un rire, ses lèvres se sont posées aux miennes et jusqu'au reste de la nuit (ou jusqu'au départ de l'alcool dans la cuvette des toilettes) les baisers n'ont cessé de jongler entre la Précieuse et le Corbeau. Des baisers, juste ça, mais ça semblait énorme pour moi.
Et depuis ? On vit tous les trois dans cette caravane, avec des baisers volés, parfois, des rires et des blagues mal pensées.
Je me contorsionne. Elle fume trop. Il vit.
Le corbeau est encore plus paumé que d'habitude. Il a des envies de lames dans les veines, comme les adolescents. J'écrirais bien des lettres à mon sang mais j'ai même pas les couilles de me couper.
J'ai même plus les couilles de rester plus de vingt quatre heures avec eux.
Je ne sais qui aimer le plus.
L'amour éternel et platonique ou l'éphémère et puissant.
J'ai envie de gueuler, parfois et de lui dire, au Renard : Pourquoi tu pars pas avec le fromage, comme dans la fable ? Pourquoi tu me fous pas la paix ?




Dernière édition par Sal De Nerval le Lun 6 Jan - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alix O'donnel

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 14:04

J'ai envie de mourir. :wof: :
Tu es la perfection incarnée. Ton écriture est splendide, ton choix d'avatar est à baver, ton métier, le personnage en lui même en fait.... :brill: T'es sur que tu couches pas le premier soir ? :siffle: Tu veux pas faire une exception pour moi, darling ? :perv:
Je te préviens d'ores et déjà que si tu fais un scenario, il restera libre, en moyenne, vingt-six secondes. Pile le temps que je m'en empare.  :^^: 
Bref, bienvenue dans ta maison, t'as plus le droit de partir désormais.  :respect:  :yi: 

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carried-by-love.forumactif.org
Maëlys Duteil-Reagan



◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 14:24

déjà, ton avatar, c'est DiCaprio. deuxièmement, comme l'a dit Alix, tu as une écriture sublime, la manière dont l'histoire est racontée... j'suis jalouse. et pour "plussoyer" Alix une seconde fois,  j'me serais bien jetée sur ton scénario (admettons que tu en fasses un) si je n'avais pas eu peur de ne pas être à la hauteur! :wof: : 
enfin bref, bienvenue! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 14:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 15:29

je meurs ! :wof: : ou non, épouse moi d'abord ! dicaprio jeune, ça me rappelle de putain de bons souvenirs  :crazy: :perv: jt'épargne le topo sur le titre et le nom qui sont juste orgasmiques et j'vais rejoindre alix pour saluer ta plume... elle sort de l'ordinaire, on commence on s'arrête plus :wof: :
tu m'as vendu du rêve, beau gosse ! j'te souhaite la bienv'nue dans notre asile-banquilisé (si si, ça existe !) et.. t'avise pas de vouloir nous quitter, on te séquestre ! :perve:

_________________

the horizon is still way beyond you.
 _ No matter how far a person can go


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C. Elyzabeth Sullivan



◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 15:44

BIENNNVEEEENUEE & bonne chance pour ta fiche  :brill: le cœur qui perd la tête. (sal) 721119034 :keur: 
pour pas faire dans l'originalité, tout a été dit avant, DI CAPRIO, le métier, le pseudo, ton écriture tout ...  :brill: :crazy:  :wof: : :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 15:56

Oh, toi ici I love you
Bienvenue ! le cœur qui perd la tête. (sal) 4095921588
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 16:18

Le choix de folie :wof: : Je plussoie Alix et Lon, tu écris magnifiquement bien franchement. J'aimerai savoir écrire comme ça, c'est fluide, tellement facile et agréable à lire. Je suis fan :wof: :
Je n'ai plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin I love you

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 17:18

oh mon dieu, en lisant vos messages, j'ai frôlé la crise cardiaque : cet accueil ! puis vos compliments, je m'en remets pas. vous êtes des perles  :wof: :
alors, comme c'est prévisible, je compte bien faire un scénario, fin deux, plutôt. y a pas de soucis si vous voulez en voler un (marché noir de scénarios).  :mdl: 
et mention très très spéciale à Lon parce que Depp quoi, je suis tellement amoureuse de lui, il est parfait.  :keur: alix, roh, ne cherche pas à me pervertir, je suis faible.  :siffle: 
j'ai bien hâte de rp avec vous, en tous cas.  le cœur qui perd la tête. (sal) 2753344927
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Mara



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 21
Localisation : france

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 19:30

J'exige un lien monsieur caprio parfait. le cœur qui perd la tête. (sal) 4095921588 Je n'ai pas encore pu lire ta fiche mais je m'y atèle dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaedan Walsh



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 19:56

ohmondieu. baby dicaprio, la perfection même :wof: : ton pseudo m'dit quelque chose, on a déjà dû s'croiser quelque part idk Arrow anyway, j'compte bien vite me mettre à la lecture de ta fiche, j'sens que c'est d'une beauté sans pareil :brill: puis, sans oublier, bienvenuuue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 20:04

callum, avec plaisir pour le lien. :keur: 
kaedan, en effet, on se 'connaît' ö merci, sinon  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaedan Walsh



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 20:10

oh, j'suis pas folle alors, ça m'rassure Arrow arrête-moi si j'me trompe, félix/slim, right ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 20:18

tu te trompes pas, tu m'as bien démasquée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaedan Walsh



◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 20:20

ahah. dans c'cas, j'suis certaine qu'ta fiche va m'plaire :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callum Mara



◭ messages : 323
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 21
Localisation : france

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 21:07

Ohlala quelle puissance. :wof: : T'es vraiment douée, vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena T. Jackson



◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 21:16

J. Alix O'donnel a écrit:
J'ai envie de mourir. :wof: :
Tu es la perfection incarnée. Ton écriture est splendide, ton choix d'avatar est à baver, ton métier, le personnage en lui même en fait.... :brill:T'es sur que tu couches pas le premier soir ? :siffle:Tu veux pas faire une exception pour moi, darling ? :perv:
Je te préviens d'ores et déjà que si tu fais un scenario, il restera libre, en moyenne, vingt-six secondes. Pile le temps que je m'en empare.  :^^: 
Bref, bienvenue dans ta maison, t'as plus le droit de partir désormais.  :respect:  :yi: 

Je t'aurais bien dit la même chose !e!
Ouah Quelle plume. Quelle imagination.  :respect: :respect: :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 22:14

mondieu, merci tout le monde. c'est vraiment vraiment gentil tous vos petits messages.  :blue:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweeney Donnelly



◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 23:38

J. Alix O'donnel a écrit:
J'ai envie de mourir. :wof: :
Tu es la perfection incarnée. Ton écriture est splendide, ton choix d'avatar est à baver, ton métier, le personnage en lui même en fait.... :brill:  T'es sur que tu couches pas le premier soir ? :siffle:Tu veux pas faire une exception pour moi, darling ? :perv:
rien d'autre à dire, bordelou. :wof: :   garde-moi un lien bien au chaud, m'sieur. :respect:  ta fiche a été dévorée, rohlala quelle écriture.. le cœur qui perd la tête. (sal) 2753344927  le cœur qui perd la tête. (sal) 721119034 
(et tu as un de mes avatars... le cœur qui perd la tête. (sal) 2753344927 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sal De Nerval



◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 23:55

oooh merci et avec plaisir pour le lien.  I love you 
et mon dieu, tes avatars de dicaprio sont juste parfaitement parfaits, je suis amoureuse.  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Blackburn



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) EmptyDim 5 Jan - 23:57

Je me répète, mais tu écris magnifiquement bien ! Limite il n'y en a pas assez, j'en veux encore :mdl:  :wof: : Sur ce, je te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous parce que tu es validé ! Bon jeu avec ton nouveau personnage I love you

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



le cœur qui perd la tête. (sal) Empty
MessageSujet: Re: le cœur qui perd la tête. (sal)   le cœur qui perd la tête. (sal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le cœur qui perd la tête. (sal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon modérateur perd la tête, comment supprimer ses droits ?
» Ma page d'accueil perd son graphisme
» Problème wifi ipad/iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-